Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 31

Dimanche 10 Juillet 2011 16:27

Je vois l'OM champion, en espérant qu'ils produisent un peu plus de jeu que l'an passé...

Pour moi également, le renouveau au PSG, ainsi que le recrutement intelligent de Lille annoncent un championnat intéressant!

J'ai vraiment hâte de voir ce que va faire Rémi Garde avec l'effectif Lyonnais...

Je voudrais voir un quinté de tête OM, PSG, LOSC, Rennes, Lyon, loin devant les autres!

Samedi 09 Juillet 2011 19:20

Il est parti totalement en vrille, 2 ou 3 pages d'insultes et de provocations en tous genres...

Samedi 09 Juillet 2011 15:48

Sujet : Sport > Transferts
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 15:48 par Phénix

Samedi 09 Juillet 2011 15:47

Sujet : Sport > Transferts
Je supporte l'OM, et effectivement Deschamps veut des "monstres" dans l'axe...

C'est solide OK, mais il faut que les latéraux participent au jeu (Morel a un profil intéressant, à droite Fanni ou Azpi peuvent aussi monter)...
Et devant, il faut de la créativité et du mouvement, avec un milieu de terrain qui soit capable de créer du jeu...Valbuena, Cheyrou, Amalfitano et Ayew ont le profil, même si ce dernier a également d'indéniables qualités physiques!

Si Lucho part, un 9 adroit devant le but et le titre sera largement jouable, ainsi qu'un quart en LDC!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 15:48 par Phénix

Mercredi 06 Juillet 2011 21:37

Ploemeur? Fouesnant? Lanester?

Mercredi 06 Juillet 2011 13:23

Elsa mute dans un club à son propre nom? Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 19:59

Citation de Team Matsushita :
En fait, en poussette il suffit de prendre toutes les balles avec ton backside pour ne pas donner de balles "molles".

Après tu ne peux pas tout avoir : - défendre avec précision et avec régularité -> picot, - démarrer revers -> backside (quoi que avec certains picots c'est possible) , pas de balles molles -> backside (il suffit de travailler la poussette picot)...
@+

J'ai pris la résolution de ne pas mettre en cause le matériel mais la manière dont je m'en sers!

Aujourd'hui j'ai donc été beaucoup plus agressif avec l'octopus en remise de service, j'ai davantage tourné ma raquette pour ne pas donner de repère à mon partenaire d'entraînement...

J'ai également été plus actif en coup droit, tentant plutôt de relance le jeu plutôt que de défendre comme je le fais parfois...

Et je pense avoir affiché un niveau de jeu très intéressant aujourd'hui! A confirmer

Mardi 05 Juillet 2011 13:18

C'est surtout que maintenant, aux finales par classements, ainsi que dans les tournois où Jérôme à figuré dans des tableau inférieurs à 13, si son classement était de 1350 en septembre, il y a manifestement un problème!

Lundi 04 Juillet 2011 21:09

Citation de Seb63 :
Citation de Phénix :
Bonjour à tous,

Depuis un an je joue un jeu de défense moderne avec un Octopus 0.5mm sur mon revers...La fin de saison étant là, je me demande si je ne serais pas plus efficace avec un backside de défense en faible épaisseur sur le revers. En effet, il me permettrait :
- de défendre coupé régulièrement comme le PL
- de ne plus donner de balles "gratuites" après une poussette mi haute et molle
- de démarrer revers sans avoir à tourner ma raquette (prise de risque maximum).

Dans cette optique, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez. Me viennent à l'idée :
- Vari Spin 1.2 ou 1.5
- Tackiness C 1.5 ou 1.7

Sachant que je ne voudrais pas que mon démarrage revers soit à 2 à l'heure non plus...

Merci d'avance!
Émoticône

Comment tu peux envisager de changer avec la progression que tu as eu cette année !! Émoticône

En ce moment je m'entraine avec des joueurs d'un bon niveau (au moins 19), et la moindre balle molle entraine une punition immédiate..Je cherche donc à compenser ce point faible actuel, sans pour autant révolutionner mon jeu! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 21:10 par Phénix

Lundi 04 Juillet 2011 21:08

Citation de hervek :
Si tu désires un revêtement tendre : le slice 40 de Donic
un revêtement dur : un 729 fx de Friendship.

Citation de hervek :
Assez d'accord avec mégatop, Tackiness D très complet.

Merci pour ces conseils, je suis tenté par le Slice 40!

Lundi 04 Juillet 2011 20:39

Comme annoncé, les R3 sont "géographiques"...Moi ça m'arrange bien, mais je comprends que ça donne une impression légitime d'inégalité...

Lundi 04 Juillet 2011 09:09

Bonjour à tous,

Depuis un an je joue un jeu de défense moderne avec un Octopus 0.5mm sur mon revers...La fin de saison étant là, je me demande si je ne serais pas plus efficace avec un backside de défense en faible épaisseur sur le revers. En effet, il me permettrait :
- de défendre coupé régulièrement comme le PL
- de ne plus donner de balles "gratuites" après une poussette mi haute et molle
- de démarrer revers sans avoir à tourner ma raquette (prise de risque maximum).

Dans cette optique, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez. Me viennent à l'idée :
- Vari Spin 1.2 ou 1.5
- Tackiness C 1.5 ou 1.7

Sachant que je ne voudrais pas que mon démarrage revers soit à 2 à l'heure non plus...

Merci d'avance!
Émoticône

Lundi 04 Juillet 2011 08:43

Citation de Phénix :
Bravo ggman, tu clôtures ainsi une saison riche en émotions et en performances!
Et bravo également à ton double tombeur...

AU sujet de ton éventuel reclassement, je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part foutre les boules à ceux que tu as éliminés depuis le début des finales par classement...
Aujourd'hui, tu es bon 14, d'après tes résultats tu joues 16-17, tu n'es pas le seul en france dans ce cas, y'a pas mort d'homme!

Certains seraient ravis de voir une énorme contre perf retirée de leur stats, mais je ne vois franchement pas l'intérêt, à part retirer ton mérite...D'ailleurs, si tu n'as jamais eu de licence auparavant, ils n'en ont à mon sens pas le droit!

Ce que je pressentais depuis ton message de la semaine dernière est arrivé, est c'est bien triste...
Je t'encourage moi aussi à faire appel de cette décision injuste!

Comme tu le dis, pour nous, ce reclassement n'enlèvera rien de ton mérite sur cette saison. Mais honnêtement, à ta place, je pèterais un câble...

Te reclasser à 1350 en début de saison est une ineptie sans nom avec le niveau que tu affichais en première phase, tu aurais "contré" plus que de raison...A la limitee 1350 en 2ème phase, pourquoi pas? Là tu vas donner des points gratuits à des mecs qui jouent 9 ou 10, trop sympa!

Quant aux personnes qui ont provoqué cet examen de tes résultats, à leur place je ne serais pas très fier...

Dimanche 03 Juillet 2011 10:32

Citation de carnac1 :
pour info, je ne dis pas a cyrou de venir a carnac mais a muzillac si on lit attentivement . c'etait quoi ça de la chambre qui est tu phenix merci.( et d'abord de quoi jme mele)

Pas la peine de prendre la mouche carnac, c'est juste qu'en allant en soirée chez une copine à Muzillac l'été dernier, je me suis rendu compte qu'elle était ta voisine!

Samedi 02 Juillet 2011 20:39

Tout le monde sait où c'est carnac, même moi, c'est pour dire! Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 15:21

Et Landi avec une poule sans équipe du finistère...

Samedi 02 Juillet 2011 12:14

Je pense également que les R3 seront légèrement géographisées!

Jeudi 30 Juin 2011 17:06

J'ai lu que les 2 n°1 se joueraient aux 3ème match quoi qu'il arrive, je retrouverai la source...

Mardi 28 Juin 2011 23:46

J'ia déjà mis la compo probable un peu plus haut :

177 - 725 - 908 - 20 - 19 - 16 (M2 cette année)

Un tout petit peu plus fort en somme! Émoticône

La poule sera très intéressante!

Mardi 28 Juin 2011 22:57

Citation de alexblaye :
Retrouvez un article détaillé concernant la poule, sur le site Internet de Saint Seb

http://www.ppcss.fr/Accueil.htm

Très sympa votre article, vous oubliez juste un joueur dans l'équipe de Landivisiau/Roscoff! Émoticône
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu