Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 25

Dimanche 23 Octobre 2011 22:18

Si seulement.... Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 20:54

doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 20:55 par Phénix

Dimanche 23 Octobre 2011 20:54

Bilan au 23/10/11 : 18 Victoires / 8 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....1......3.....2......4.....4.....2.....1.....1......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...4.....1.....0......3.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2011/2012 : 1737.00

Points au 23/10/11: + 48.25 points = 1785.25

69% de victoires.

Troisième journée de championnat, 3ème victoire collective face à une équipe solide, et perso victoire à l'arraché (après avoir été mené 2 sets à 1 et 7-2) contre 1606, victoire 3-0 sur 1460 et 3-0 sur 1628! L'objectif de rester invaincu en championnat est toujours d'actualité! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 20:55 par Phénix

Dimanche 23 Octobre 2011 20:28

Victoire de Landi à Saint-Divy en poule A par 12-8 :

Le détail :

En A :

Pour Landi : 17 (3/3), 15 (2/3), 13 (0/3) + double
Pour St-Divy : 16 (2/3), 16 (1/3), 14 (1/3)

En B :

Pour Landi : 15 (2/3), 14 (2/3), 13 (2/3)
Pour St-Divy : 14 (3/3), 12 (0/3), 9 (0/3) + double...

Match serré jusqu'à 6-5, puis 10-5 pour nous et on a su conclure...Bonne chance à St-Divy pour le maintien!

Dimanche 23 Octobre 2011 12:06

Ouais sur ce coup là, tu abuses un peu cbs...

Dimanche 23 Octobre 2011 00:35

Large défaite de Landi 16-4 face à une très belle équipe de Fouesnant, score un peu sevère, mais on n'aurait pas dépassé 7 de toute façon...

Fouesnant va vraisemblablement monter, reste à savoir qui l'accompagnera! Sanquer est le mieux placé actuellement!

Landi : 16, 15, 12, 11, 10, 9
Fouesnant : 15, 15, 13, 14, 13, 11

Jeudi 20 Octobre 2011 16:44

Autant je trouvais que depuis hier le sujet devenait plus intéressant, autant d'une part le côté trop tatillon et donneur de leçon de cbs1 (sur ce coup là, pas en général), et de l'autre les réactions primitives de santes ainsi que le come-back de l'empêcheur de tourner en rond TP-LINK me désepèrent..

Jeudi 20 Octobre 2011 09:59

Je pense que tu t'éloignes un peu du sujet cbs1!

Citation de santes :
Citation de Phénix :

Tout simplement parce que même dans une même famille, les individus sont différents :
- ils n'ont pas le même âge, les mêmes fréquentations, les même capacités intellectuelles, les mêmes opinions, les mêmes passions, et la même vision de la société!

oui tout a fait, donc ca peut montrer également que la pauvrete ou la richesse ne veut rien dire pour la délinquance, ca reste un choix individuel.

tu peux etre d'une famille riche et faire des conneries et etre dans une famille pauvre et vouloir t'en sortir légalement

Ce que tu dis n'est pas faux, il existe de tout, mais tu dois reconnaître que c'est plus "tentant" de sombrer dans la délinquance quand on est du mauvais côté du système que quand on vit dans l'opulence. Etant donné que les proportions de riches/pauvres sont très différents entre les différentes communautés qui peuplent notre pays, cela explique en partie la surreprésentation de certaines communautés dans la délinquance.

Mercredi 19 Octobre 2011 22:22

Graces/Plérin 1 - G.D.R. Guipavas 1. 15/5.
7 Iles T.T. 1 - F.L. Lanester 1. 13/7.
Saint-Divy Sport T.T. 2 - Golf T.T. (56) 1. 10/10.
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - Avenir de Rennes 2. 9/11.

Mercredi 19 Octobre 2011 11:39

Il auraient pas plutôt du l'appeler "Priceless"?

Mercredi 19 Octobre 2011 11:15

Mes pronos en poule A pour la J3 :

TT LPL 1 - 7 Iles 2 : 12-8 (Lannion candidat à la montée)
PLR Brest 1 - TT Plémét 1 : 7-13 (Plémet au dessus)
St-Divy 3 - Landi 3 : 10-10 (si Saint-Divy aligne sa meilleure équipe)
Le Folgoët/Lesneven 1 - Lopérhet 2 : 12-8 ( match de maintien, défaite interdite pour le Folgoët)

Mercredi 19 Octobre 2011 11:05

Cette poule de PR m'intéresse vraiment beaucoup, il y a de nombreuses incertitudes et le fait qu'il y ait 2 montées pimente pas mal les choses...

En tout cas je pense qu'on va voir un beau match entre Landi et Fouesnant ce week-end!

Mardi 18 Octobre 2011 17:22

Citation de santes :
TP LINK, il doit y en avoir, mais car reste entre euxRire

mais en meme temps dans ma région il n'y a pas une forte proportion d'asiatique.

et j'ai l'impression qu'ils sont beaucoups plus renferme sur eux même que les autres pays representes en france.

apres pour repondre a jean looping, oui on peut même mettre certains délit par rapport a la couleur de peau et sans faire de racisme la dessus.

par exemple, pour les pedophiles, je crois n'avoir jamais entendu qu'un arabe a été mis en cause sur un crime comme celui la.

sinon également par rapport a la pauvrete, comment peux tu expliquer que dans une meme famille certains seront délinquants et d'autres vont reussir leur vie et tout du moins s'en sortir sans pour autant voler ou agresser?

je connais des parents qui ne savent plus comment faire avec un des enfants qui ne fait que des conneries alors que les autres eux vont à l'école et ou traville et n'ont jamais eu de soucis.

apres, je connais des familles qui ont ete interpelle dans pour du trafique de stup et de la grand mére aux enfants ils etaient tous impliqués.

Tout simplement parce que même dans une même famille, les individus sont différents :
- ils n'ont pas le même âge, les mêmes fréquentations, les même capacités intellectuelles, les mêmes opinions, les mêmes passions, et la même vision de la société!

Mardi 18 Octobre 2011 14:00

Citation de JeanLooping :
On est tous d'accord que le franco-français judéo-chrétien de bonne famille est statistiquement moins présent dans la délinquance que le fils d'immigré musulman, personne ne peut le nier. Seulement le dire seulement comme cela n'est que de la critique raciale basique. Nous sommes des animaux sociaux, et nos actes sont en partie déterminé par la société dans laquelle nous vivons. Et la société du XVIe arrondissement n'est pas la même que celle de Mantes la Jolie. Mettre ce fait uniquement sur l'origine ethnique est un raccourci bien trop facile, et dangereux. Ce n'est pas de cette façon qu'on réglera le (les) problème(s) que ça amène. Pour faire du racisme anti-blanc, on pourrait dire que la délinquance financière ou les bavures policières sont statistiquement plus réalisé par les "blancs", et ça reviendrait au même raccourci dangereux.

Je veux bien débattre, j'en ai même bien envie, et c'est pour cela que je continue malgré tout à participer sur ce forum après tout ce que j'ai pris dans la gueule, mais je souhaite que les éléments de discussion qu'on apporte soient réellement utiles et "intelligents". Pas des réactions instinctives basiques.

Voilà un discours intelligent!

Mardi 18 Octobre 2011 08:41

PL SANQUER - LANDERNEAU 12/8
GUILERS - BRIEC 15/5
LANDIVISIAU - FOUESNANT 11/9 (avec beaucoup de chauvinisme!)
GUIPAVAS - HUELGOAT 13/07

Mardi 18 Octobre 2011 08:39

MONTFORT - LANDERNEAU TT 15-5
AC Plérin - RC BRIEC 16-4
PL SANQUER - U.P.S.M. 9-11
TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 8-12

Dimanche 16 Octobre 2011 15:09

Mer AMO TT 1 vs Sainte Luce TT 2 ===> 11/6
Saint Sébastien PPC 1 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 11/5
Saint Divy Sport 1 vs Hennebont GV 3 ===> 11/4
Tours 4S T.T.2 vs Landivisiau/Roscoff ENT 1 ===> 9/11

Vendredi 14 Octobre 2011 09:47

Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Arrête de te montrer plus bête que tu ne l'es. Ici ceux qui le critiquent n'ont pas voté pour lui et ils en ont le droit. D'autres ont voté pour lui, alors qu'ils le défendent si ils veulent. Ce n'est pas parce qu'il a été élu que personne ne peux le critiquer. Personne ici ne remet en cause son élection, simplement son bilan.

Enfin, il y a aussi une catégorie de personnes qui ont voté pour lui, plein d'espoirs, et qui ont été déçus.

Donc, comme toujours, tu connais la réponse, alors arrêtes de poser tes questions d'enfant de 10 ans.

Arrête de croire que t'es intelligent alors que tu es loin d'y être Content

Sinon qui a dit ou écrit qu'il est interdit de le critiquer ? Moi ? Si j'ai dit ou écrit exactement ça alors désolé Clin d'oeil

Comment sais-tu que je connais la réponse et de quelle réponse parles stp et vu que tu as dit que mes questions sont celles d'un enfant de 10 ans alors pourrais-tu m'expliquer bien tout en détail stp ? Merci MDR

cbs1>pourrais-tu arrêter de me juger stp tu ne connais rien de ma vie ? Mais bon t'es une femme (seule ou pas ?) ça doit être dur de ne pas dire tout ça Clin d'oeil

Sans déconner, TP-Link, tu n'as que ça à faire?

Malgré mon profond désaccord envers certains posts de la machine à café quand on en vient à parler politique, aucun de leur auteurs ne parvient à m'énerver, car chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Maintenant, tu prends un malin plaisir à faire tourner en bourrique les autres, en posant des questions débiles dont tu connais les réponses, ou en serinant la même chose 10 fois de rang...Je dois te reconnaitre un grand talent pour m'hérisser le poil et faire la tête à claques, mais à un moment ça suffit!

Merci de ta compréhension.

Mardi 11 Octobre 2011 20:09

Adrien Dupuy joue bien plus que 17 ;-)
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu