Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 14

Lundi 30 Avril 2012 15:13

Superbe compétition en effet!

En espérant conserver nos jeunes talents le plus longtemps possible!

Personnellement de ce week-end je retiendrai en particulier les superbes performances de Quentin Morvan, de Camille Campion et le niveau impressionnant affiché par Thibaut le Vexier, Giovanni Balcou Le Borgne, Florian Lenoir et Grégoire Rigolé...
Les minimes n'ont pas été en reste, avec un quatuor plein de promesses!

Bonne chance à tous nos jeunes pour le France de cette semaine à Agen!

Lundi 23 Avril 2012 08:55

Citation de Bax22 :
Evidemment je suis bien loin de cautionner cette situation ... qui plus est avec 2 fois le même joueur "fautif" au cours de la même saison. Ne pas confondre forfait (20-F) quand une équipe ne se présente pas et pénalité (20-P dans SPID) ; de nombreux cas de pénalité existent : joueur non licencié, équipe incomplète (selon la division, la ligue, le comité, ... cela est parfois toléré), 2 mutés, mauvaise compo, ... de toute façon c'est bien peu glorieux mais cela n'a pas affecté le classement dans la poule.

Quelle preuve de sérieux!

Dimanche 22 Avril 2012 21:57

Victoire de Landi à Armor Ping 11-9 après un match très sympa, et Landi ne monte pas en R1!

Dans la poule B, belle victoire de Landi face à Lopérhet par 13-7, alors que sur le papier ça faisait une fessée!

Samedi 21 Avril 2012 18:58

Si tu n'es pas Tom, alors il est fan de toi pour te mettre en photo d'avatar! (cf. page précédente)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:11 par Phénix

Samedi 21 Avril 2012 18:50

Citation de cyrio :
J'ai lu un peu et j'ai zappé sur quelques pages. IL y a eu des embrouilles sur ce post entre tom78 et d'autres. Je connais tom78, il était dans le même lycée que moi et c'était un bon pote intello. Je l'ai croisé à mon gymnase et il m'a dit qu'il a été viré de ce site ? Pourquoi, il a fait quoi exactement ? IL m'a dit que certains étaient des cons parce qu'ils croyaient que thomas se l'a raconté sur son classement. J'ai lu un peu ses posts (pas tous il y en a tellement), perso je trouve pas exagérer. Je me suis inscris en même temps pour une raison simple : savoir pourquoi et à cause de qui il a été radié ?

Il m’a cité quelques noms avec qui je dois m’adresser. Je le ferais plus tard car je ne veux déjà pas foutre l’embrouille avec tout le monde Clin d'oeil

Analysons ce changement de pseudo : comment revenir sur le forum en me faisant passer pour quelqu'un d'autre et sans me faire griller?

1/ J'ai un classement complètement différent (meilleur c'est encore mieux pour avoir du crédit) => Je suis 18

2/ Mais comme moi, tom78, je suis en pleine progression, pour ne pas me faire griller, je dis que je régresse => Je passe 17

3/ Comme j'en ai marre qu'on m'attaque sur mes capacités intellectuelles, je glisse vite fait une allusion qui pourrait prouver que je ne suis pas con => Tom était un copain de lycée un peu intello

4/ J'en ai également marre qu'on me dise que je me la pète, alors je vais dans mon propre sens pour caractériser ma modestie naturelle => Perso je trouve pas exagéré..

5/ Je mets le même avatar comme ça tout le monde va vraiment me prendre pour un con...

Samedi 21 Avril 2012 11:55

La liste des participants est accessible via le site de la ligue!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 11:55 par Phénix

Vendredi 20 Avril 2012 21:58

Fanchon is back avec un nouveau pseudo?

Mardi 17 Avril 2012 19:59

Ca commence fort cette année!!! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 11:52

Bilan au 08.04.2012

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic....0.....0.....2.....6.....3....10.....9....11.....6.....2......2.....5.....4.....1.....0.....1.....1
Déf ...4.....1.....0......4.....1......1.....4.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Point licence Phase 1 2011/2012: 1737 pts
Point licence Phase 2 2011/2012: 1764 pts
Point au 08/04/2012: 1802 pts
Victoires: 63
Défaites: 15

Lundi 02 Avril 2012 08:51

Citation de yvanoé :
et le meilleur deuxieme de R2 n'a pas la possibilité de monter?

Il faudrait pour cela qu'il n'y ait qu'une équipe bretonne qui descende de N3, et ça va être compliqué je pense...

Dimanche 01 Avril 2012 22:02

Bravo à Fouesnant en effet!

Vendredi 23 Mars 2012 08:38

Les organisateurs et bénévoles du comité font toujours de leur mieux...
Bon week-end de ping à tous, que la fête soit belle!

Jeudi 22 Mars 2012 20:36

Un bon gros match en perspective! Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 19:50

Vivement le 1er avril! Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 08:49

Landi si mes souvenirs sont bons...

Dimanche 18 Mars 2012 23:35

1805 avec 3 victoires sur 15, 14, et 8...il va falloir bien gérer la fin de saison pour espérer conserver ce classement! Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 00:26

Des suggestions pour manger, pas loin de Cléguer? Émoticône

Merci d'avance!

Vendredi 16 Mars 2012 21:53

Je ne t'en veux pas personnellement leon., c'est juste que l'argument du brûlage ne tient pas, c'est juste un choix purement sportif, vous avez le droit de le faire, et personne ne le conteste.

Vos jeunes en R2 ont effectivement leur place, mais en tant que n°2 et n°3 c'est un peu juste, et du coup ce sont vos n°5 et 6 qui sont envoyés à l'abattoir chaque week-end, vous leur devez une fière chandelle. Ensuite ce n'est pas Landi qui vous "donne des leçons", c'est juste moi, et ce n'est pas mon intention, je trouve juste incohérents certains de vos choix, et mon avis n'engage que moi!

Et encore une fois je n'ai rien contre toi! Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 17:03

Citation de leon. :
Citation de cerise29 :
Les joueurs de la R3 ne peuvent pas être brulés s'ils restent en R3 !!!

Tout à fait , donc ce sont des joueurs de R3 et non des joueurs de R2
Les joueurs de R2 sont brulés , donc Plérin ne pas mettre sa R2 comme tu le dis

Citation de cerise29 :
Le 16 de la R3 de Plérin (qui est à 1765 pts ce mois-ci) a le niveau pour jouer plus haut (R2 ou R1).
En tout cas, cela fausse complétement la poule.

Je crois rêver
Ce joueur était bloqué en R3 jusqu'en mars pour cause de mutation
Il ne l'est plus maintenant , donc c'est à partir de cette journée que Plérin va fausser la poule
Je pense quand même que Plérin reste à la 2 ième place des équipes qui faussent la poule très loin derrière le 1er

Pour le joueur en question, rien ne l'empêchait de jouer en R2 depuis le début de la phase, puisqu'aucun muté n'y a évolué pour le moment. Bien sur c'était peut-être pour anticiper le retour de Guillaume, mais lui non plus ne jouera pas en R2...Enfin bon chaque club a sa politique, je trouve juste limite de justifier des choix par des fausses raisons!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu