Lundi 30 Avril 2012 15:13
Superbe compétition en effet!Lundi 23 Avril 2012 08:55
Dimanche 22 Avril 2012 21:57
Victoire de Landi à Armor Ping 11-9 après un match très sympa, et Landi ne monte pas en R1!Samedi 21 Avril 2012 18:58
Samedi 21 Avril 2012 18:50

Samedi 21 Avril 2012 11:55
La liste des participants est accessible via le site de la ligue!Vendredi 20 Avril 2012 21:58
Mardi 17 Avril 2012 19:59
Dimanche 08 Avril 2012 11:52
Lundi 02 Avril 2012 08:51
Dimanche 01 Avril 2012 22:02
Bravo à Fouesnant en effet!Vendredi 23 Mars 2012 08:38
Les organisateurs et bénévoles du comité font toujours de leur mieux...Jeudi 22 Mars 2012 20:36
Un bon gros match en perspective!
Lundi 19 Mars 2012 19:50
Vivement le 1er avril!
Lundi 19 Mars 2012 08:49
Landi si mes souvenirs sont bons...Dimanche 18 Mars 2012 23:35
Samedi 17 Mars 2012 00:26
Des suggestions pour manger, pas loin de Cléguer?
Vendredi 16 Mars 2012 21:53
Je ne t'en veux pas personnellement leon., c'est juste que l'argument du brûlage ne tient pas, c'est juste un choix purement sportif, vous avez le droit de le faire, et personne ne le conteste.
Vendredi 16 Mars 2012 17:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix