Non, je n'aime pas les 15 cette saison!
Enfin sur mes 4 défaites, il y a un ancien n°700 et un ancien 25, donc ça me rassure un peu! Et toi, ça donne quoi nick-nack, bientôt 17?
Point licence Phase 1 2011/2012: 1737 pts
Point licence Phase 2 2011/2012: 1764 pts
Point au 11/03/2012: 1802 pts
Victoires: 58
Défaites: 14
Week-end ping chargé pour moi avec une rencontre de challenge ou je bats 14 (3-0), 12 (3-0) et 5 (3-0) et perds un 15 (3-2) après un bon match, petite déception au niveau comptable, mais heureusement c'est un petit coeff. Aujourd'hui indivs en D1, où j'étais l'homme à battre puisque je suis 17 et il y avait seulement 1 16 et 4 ou 5 15 en face...
Je m'en sors bien en poules, victoires 3-2 sur 15 et 3-2 sur 14, puis 3-1 sur 13...En quarts je prends le 16, je gagne 4-2, puis 4-2 en demi sur un 13 qui a bien perfé aujourd'hui, et enfin je prends ma revanche de vendredi sur le 15 que j'ai perdu, je suis mené 3-1 et gagne finalement 13-11 au 7ème set après un super match encore une fois...
Du coup si j'ai bien compté, je dois être à 1802, première fois de ma vie que je suis 18! Pourvu que ça dure!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Mars 2012 17:09 par
Phénix
Victoire de Landi 2 14-6 face à une jeune et sympathique équipe de Plérin :
17 (3/3) 17(3/3) 17(1/3) 16 (3/3) 15 (0/3 sur blessure) 9 (2/3) contre 14 (1/3) 14(0/3) 13(1/3) 12 (2/3) 9 (1/3) 9(1/3)
Et match nul de Landi 3 à Saint-Renan :
N°(3/3), 17(3/3), 17(0/3), 14 (2/3), 12(0/3), 12(1/3) et double A pour Saint-Renan
15 (1/3), 15(1/3), 13(1/3), 15(2/3), 13(3/3) et 13(1/3)+double B pour Landi
Merci Phénix pour avoir revu ton jugement
J'admets volontiers que le choix de Plérin sur ses R1 , R2 et sa R3 soit critiquable
Malheureusement cette situation en R2 a été amplifiée par de nombreuses absences et blessures
Sur la dernière journée il y a encore eu un 15 qui a du passer de R2 en R1 au tout dernier moment , la R1 étant prioritaire ( malgré une victoire 20/0 de celle-ci ) et encore une fois au détriment de la R2
Ce n'était pas le match le plus passionnant de la saison, mais les joueurs qui composaient votre équipe n'y étaient pour rien, en plus ils se sont bien battus! Et puis pour eux ce n'est pas forcément drôle d'enchaîner les dimanche sans suspense...
Victoire de Landi 2 14-6 face à une jeune et sympathique équipe de Plérin :
17 (3/3) 17(3/3) 17(1/3) 16 (3/3) 15 (0/3 sur blessure) 9 (2/3) contre 14 (1/3) 14(0/3) 13(1/3) 12 (2/3) 9 (1/3) 9(1/3)
Et match nul de Landi 3 à Saint-Renan :
N°(3/3), 17(3/3), 17(0/3), 14 (2/3), 12(0/3), 12(1/3) et double A pour Saint-Renan
15 (1/3), 15(1/3), 13(1/3), 15(2/3), 13(3/3) et 13(1/3)+double B pour Landi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mars 2012 18:56 par
Phénix
Sur ce coup-là je partage complètement l'avis de Z7Z7. Le Pen a été ridicule d'un bout à l'autre de l'émission. ça a commencé avec Lenglet qui malgré tous ses efforts pour garder un ton égal et pour recentrer Le Pen sur les questions, n'a jamais eu de réponse quand il lui a montré par A+B que ses calculs économiques ne collaient pas. ça a continué avec Guaino qui a semblé effectivement bien plus à l'aise qu'elle (en voilà un que je trouve tout à fait Premier Ministrable tiens), et qui a été très fin en commençant par la caresser dans le sens du poil pour lui démontrer ensuite que ses revendications étaient légitimes mais qu'elle était à côté de la plaque quant aux solutions qu'elle envisage. Le journaliste qui a enchaîné avait moins d'intérêt, enfin ses questions ; il avait visiblement pour but avoué de déstabiliser Le Pen mais ses questions manquaient de poids (sa sortie sur le permis à points j'ai pas bien vu l'intérêt) et en plus elle a bien répondu, c'est pas si fréquent.
J'ai trouvé Mélenchon très bon, il est assez mal parti car il a attaqué fort sur un truc qui me paraissait un détail au départ (la parité salariale) et il avait visiblement du mal à contenir son énervement au départ. Mais en se défilant Le Pen lui a laissé le champ libre et il a pu s'étendre dans son entreprise de démolissage en règle du cas Le Pen ; il s'est détendu et a dit pas mal de vérités qu'on ne dit plus assez je trouve, comme celle qui veut que le seul but du FN depuis trente ans est de distiller de la haine, ce qui est tout à fait vrai. Sur ce coup-là les faiblesses de Marine Le Pen sont apparues au grand jour, elle s'est défilée comme une gamine dans la cour de récré "nan moi j'parle pas avec des gens comme toi". Ri-di-cule. Et évidemment aucune réponse sur des questions concrètes et très précises de Mélenchon.
J'ai décroché un peu au moment où elle essayait de s'extirper des questions des deux derniers journalistes qui lui ont dit grosso modo "c'est bien beau de dire que c'est la faute d'un système ce qui nous arrive, mais comment expliquez-vous que ça marche très bien pour d'autres pays européens qui sont dépendants du même système ?".
En conclusion, j'ai trouvé ce débat très profitable et très intéressant. Très intéressant car il m'a permis de voir un Guaino que j'apprécie de plus en plus, pour ses idées, son indépendance d'esprit, et sa finesse pour conduire une discussion ; un Mélenchon un peu plus faiblard quand au fond de son argumentaire, qui n'a pas la hauteur d'un Guaino sur les choses mais qui est tellement appréciable pour son franc-parler et sa vraie capacité de dire ce que trop de politiques n'osent plus dire. Je ne partage pas son point de vue sur l'économie en particulier car je pense qu'il a un point commun avec Le Pen c'est qu'il n'est pas assez conscient de l'environnement mondial dans lequel la France évolue. Cela dit je suis d'accord avec lui sur plein de points.
Et j'ai trouvé ce débat très profitable à la campagne, parce que pour la première fois peut-être Marine Le Pen a été mise devant son inaptitude à diriger le pays. Son programme ne tient pas debout et on l'a enfin prouvé et montré, ce que n'avait pas vraiment réussi à faire l'émission Envoyé Spécial sur la sortie de l'Euro. Et en plus, cerise sur le gâteau, papa Mélenchon a tiré un peu le masque humain qui recouvre son visage pour rappeler à tous qu'en-dessous il y a une vilaine face raciste, méchante et définitivement réactionnaire. Ce qu'elle n'a jamais cessé d'être, mais elle commençait à réussir à le faire oublier à pas mal de monde.
La différence entre nous ( toi ) et lui, c'est que lui est Président de la République et se doit d'avoir une certaine retenue et décence, notamment en représentation.
Intoxiqués par les médias et drivés par la télé? C'est ton avis... Mais certains intervenants ici n'ont pas la télé...
T'as internet sans la télé toi ? Faut vraiment le vouloir aujourd'hui... Je suis d'accord avec toi sur la décence et la retenue, en fait ce que je reproche principalement à Sarkozy c'est d'avoir manqué de finesse. Reste que ses capacités d'initiative sont quand même un atout important pour un chef d'Etat, on a rarement eu quelqu'un capable de mettre un coup de pied dans une fourmilière aussi bien que lui, et c'est plutôt de ça dont on a besoin en ce moment vu la crise et le climat d'insécurité et fluctuant au Moyen-Orient avec la révolte des pays arabes etc.
Plérin : 14/14/11 en A , 12/11/?
Fouesnant : 19/17/16 en A, 16/15/14 en B
10/00 en A
09/01 en B
Surprenante équipe de Plérin.
Plerin 14 , 13 , 13 , 11 , 9 , 9
Equipe de jeunes ou tout le monde joue un classement de plus ( pour ceux qui militent pour l'intégration de jeunes )
En effet surprenante , car Fouesnant à du s'employer pour ne concéder qu'un seul point (Trés loin d'une boucherie )
Equipe qui aurait gagné un match en PN lors de la première journée
Mouais, assez bidon comme répartie... Parce que même avec 15 14 14 12 10 10, on est loin d'une R2...
Et l'argument de la PN, je n'en parle même pas!
Je comprends que Fouesnant ait un peu les boules d'avoir fait un déplacement pour rencontrer une équipe avec des classements dignes d'une D1, eux qui présentent une équipe de profil petite R1.
Qu'en sera-t-il à Landi lors de la prochaine journée? Je sens que ça va être passionnant!