Mardi 26 Juin 2007 15:50
Désolé, je me suis un peu trompé!!!lolMardi 26 Juin 2007 15:47
Je tente à mon tour un petit prono :Mardi 26 Juin 2007 14:43
Des joueurs motivés!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 25 Juin 2007 21:01
D'après les échos que j'ai reçus ce week end par des joueurs des clubs concernés, la R1 de Quimper conserve Matthias Lindberg et intègrera Kevin Le Balch l'an prochain. A noter l'arrivée de Yannick Auffret au QCTT.(Quimper aura du mal à se maintenir je pense, avec 25, 30 , 35, 35, 45 et 45) (et NON je n'oublie pas Florent Julien!)Jeudi 21 Juin 2007 10:47
J'ai l'impression que le niveau de la R1 va être costaud!Mardi 19 Juin 2007 18:48
Et oui je suis trop fort je le savais!
Mardi 19 Juin 2007 10:12
C'est clair que le niveau va me changer!De la D1 à la R1, ça fait un gouffre!
Lundi 18 Juin 2007 19:32
Je pencherais pour un cadet qui avait 1409 points au début de la phase....Samedi 16 Juin 2007 14:44
Je peux te dire que dans l'équipe de R1 il y aura Nicolas Guillou, un autre landivisien et moi-même, steven partant en angleterre et aurélien préférant jouer le samedi...En PR on alignera 40 40 45 (45/50) (45/50) 50, en renforçant peut être une ou deux fois pour assurer le maintien, voila!Samedi 16 Juin 2007 13:51
Belle équipe, c'est vrai, mais il voudra pour monter éviter les obstacles Saint-Renan et Briec...Vendredi 15 Juin 2007 17:35
En R1, les équipes assurée d'évoluer à ce niveau sont :Vendredi 15 Juin 2007 17:28
Bonjour à tous!
Vendredi 15 Juin 2007 10:22
Après un petit moment de panique, et un coup de fil à la ligue, je peux vousassurer que la mutation de Nico Guillou est bel et bien validée!!!!!!!!
Jeudi 14 Juin 2007 12:13
Globul, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis..Jeudi 14 Juin 2007 09:21
Pauvres bigoudens..la 1ère phase s'annonce difficile..Mercredi 13 Juin 2007 23:34
Ericspin pourrais tu inscrire pour moiMercredi 13 Juin 2007 23:22
Je suis du côté de bingo, d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai ma solution!Mercredi 13 Juin 2007 22:52
Thomas Kernéis, Gwen Kernéis et ????? C'est qui l'autre joueur?Mercredi 13 Juin 2007 22:13
Les équipes que vous annoncez sont toutes trop fortes!Mercredi 13 Juin 2007 21:57
Céline Gouriou à saint-divy (je traduis)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix