Vendredi 06 Juillet 2007 15:42
Et ton jeu à toi il est pas pourri peut-être?
Vendredi 06 Juillet 2007 15:33
Pour Lanester ce sera difficile, également, car il va bien falloir combler les deux départs de l'équipe 1...Cléguer devrait pouvoir monter dans ce groupe..Vendredi 06 Juillet 2007 14:21
Si tout le monde joue le maintien , il y aura forcément des heureux et des déçus...Vendredi 06 Juillet 2007 12:48
Avec 9 clubs sur les 16 engagés, il est normal, étant donné que le serpent est appliqué, que les deux groupes aient un fort accent finistérien..il est toutefois étonnant qu'il n'y ait plus, après la montée de Questembert, aucun club du Morbihan...Vendredi 06 Juillet 2007 12:44
Je pense personnellement que Guilers, malgré ces deux départs, peut quand même se maintenir, car ce club possède des joueurs de caractère qui ne sont pas du genre à lâcher un seul match...en B, ils ne seront pas mal du tout...Vendredi 06 Juillet 2007 10:16
On aurait du jouer en double ensemble Jibsy, vu comment on est synchro!
Vendredi 06 Juillet 2007 10:14
Si je ne me trompe pas, il devrait rester J-P Vably (35), P. Le Meur (35), JP Reguer (45), L. Papin (45), D.Cozien (50) et H. Simon (40)..¨Pour une R3 c'est pas trop trop mal...mais peut-être y-a-t-il des départs supplémentaires dont je ne suis pas au courant...Jeudi 05 Juillet 2007 20:24
D'après ce que Manu m'a dit, il jouera en R3...Il m'a aussi dit que Florent avait signé dans l'optique de jouer en R3, mais que Yannick Auffret (Guilers) était dans la même situation...Sylvain m'a dit que Quimper faisait le forcing pour que Florent joue en R1, ce qui est compréhensible...Sinon il est clair que cela s''annonce difficile pour eux...Jeudi 05 Juillet 2007 19:51
Les compos de la R1B ca donne quoi :Jeudi 05 Juillet 2007 15:39
Tu sais Erwanus, au temps lointain où je jouais en R3, on s'est déplacés dans la même phase à Saint-Malo et à Betton...Je serai rennais l'an prochain donc ca ne me dérange pas plus que ça...je parlais au nom de mes coéquipiers qui vont se taper 5 heures de route pour un match qui en dure 3h30...Jeudi 05 Juillet 2007 15:23
Oui c'est une bonne nouvelle!
Dimanche 01 Juillet 2007 12:30
fortSamedi 30 Juin 2007 19:40
Salut Vidarthequiet!!!
Jeudi 28 Juin 2007 22:58
Moi je dis, le must du must c'est:Jeudi 28 Juin 2007 21:02
Sans vouloir vexer Zahovic, je pense que même si Locmaria possède une A largement au niveau de la Pré-Regionale, en B ça reste un peu tendre pour viser plus que le maintien...Et puis l'effet de surprise ne va plus être au niveau de la dernière phase écoulée!
Jeudi 28 Juin 2007 10:41
Et oui, de nombreuses grosses équipes en R1 l'an prochain...
Mercredi 27 Juin 2007 11:29
Dire que l'on a la possibilité de renforcer ne veut pas dire qu'on va le faire!Mercredi 27 Juin 2007 00:21
Je n'ai jamais visé un club en particulier, même si le club dont parle l'indien nous a fait du mal...Mais avec les joueurs que l'on a, on fera tout pour permettre aux jeunes de rester en PR!Mardi 26 Juin 2007 23:53
Personnellement à landi on s'est déjà fait enfler par ces pratiques, donc je vois pas pourquoi en s'en priverait...Mardi 26 Juin 2007 20:48
A noter pour Picota que désormais c'est l'équipe 2 de Landivisiau qui évolue en Pré-Régionale, ce qui nous autorise à renforcer si besoin est avec Niclas Guillou (25), Loïc Boulé (35) ou Thomas Morvan (50 junior)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix