Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 104

Vendredi 06 Juillet 2007 15:42

Et ton jeu à toi il est pas pourri peut-être?
Je sais pas, mais il me semble que l'on t'a déjà repris sur le fait que tu sois un peu extrême dans tes propos sur la qualité des jeux adverses...Surtout qu'ici, il y a une trace écrite. Ce n'est pas parce qu'on a un classement inférieur à 60 qu'on a un jeu pourri...d'ailleurs, qui te dit qu'on ne parlait pas de toi en ces termes là il y a un ou deux ans?
Alors, balaie devant ta porte, avant de critiquer des joueurs qui essaient de prendre du plaisir comme il le peuvent...ce n'est pas donné à tout le monde d'être "un super 55"... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 15:33

Pour Lanester ce sera difficile, également, car il va bien falloir combler les deux départs de l'équipe 1...Cléguer devrait pouvoir monter dans ce groupe..

Vendredi 06 Juillet 2007 14:21

Si tout le monde joue le maintien , il y aura forcément des heureux et des déçus...

Vendredi 06 Juillet 2007 12:48

Avec 9 clubs sur les 16 engagés, il est normal, étant donné que le serpent est appliqué, que les deux groupes aient un fort accent finistérien..il est toutefois étonnant qu'il n'y ait plus, après la montée de Questembert, aucun club du Morbihan...
Finsitère : 9
Ille et Vilaine : 5
Côtes D'Armor : 2..

Vendredi 06 Juillet 2007 12:44

Je pense personnellement que Guilers, malgré ces deux départs, peut quand même se maintenir, car ce club possède des joueurs de caractère qui ne sont pas du genre à lâcher un seul match...en B, ils ne seront pas mal du tout...
La mutation de Yannick Auffret est restée inconnue surement parce qu'il n'y a aucun Guilérien sur le forum, et que le seul Quimpérois présent (Domlep), n'est pas très accro aux forums "mutations...".

Vendredi 06 Juillet 2007 10:16

On aurait du jouer en double ensemble Jibsy, vu comment on est synchro! Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 10:14

Si je ne me trompe pas, il devrait rester J-P Vably (35), P. Le Meur (35), JP Reguer (45), L. Papin (45), D.Cozien (50) et H. Simon (40)..¨Pour une R3 c'est pas trop trop mal...mais peut-être y-a-t-il des départs supplémentaires dont je ne suis pas au courant...

Jeudi 05 Juillet 2007 20:24

D'après ce que Manu m'a dit, il jouera en R3...Il m'a aussi dit que Florent avait signé dans l'optique de jouer en R3, mais que Yannick Auffret (Guilers) était dans la même situation...Sylvain m'a dit que Quimper faisait le forcing pour que Florent joue en R1, ce qui est compréhensible...Sinon il est clair que cela s''annonce difficile pour eux...

Jeudi 05 Juillet 2007 19:51

Les compos de la R1B ca donne quoi :

Roscoff/Landi : 25 25 25 25 35 50 normalement (ou Jibsy peut-être...)
Saint-Renan : N 612, 25, 35, 35, 40 , 40
St Divy : 25, 25, 25, 25, 30, 35, 35 (tourneront à 7?)
Quimper : 25, 30, 35, 35, 45, 45? (avec renfort de Florent Julien ou Manu Palud si besoin est)
Fouesnant : 25, 25, 25, 30, 40 et???
Vitré : 25, 25, 30, 35, 35, 35?
Griffon : 25, 25, 35, 35 et???
La Richardais : 25,25,30,30,35,35...

Si vous avez des infos supplémentaires, on pourra d'ores et déjà y voir plus clair...
Personnellement, j'ai hâte que ça commence!

Jeudi 05 Juillet 2007 15:39

Tu sais Erwanus, au temps lointain où je jouais en R3, on s'est déplacés dans la même phase à Saint-Malo et à Betton...Je serai rennais l'an prochain donc ca ne me dérange pas plus que ça...je parlais au nom de mes coéquipiers qui vont se taper 5 heures de route pour un match qui en dure 3h30...

Jeudi 05 Juillet 2007 15:23

Oui c'est une bonne nouvelle!
Pour l'ordre des matches, le N°1 reçoit 4 fois et joue ses adversaires de 8 à 2 c'est ça?

Le championnat va commencer fort avec ce match contre Saint-Renan...J'entends déjà les "COME ON BOY!" fuser!
Émoticône

Par contre encore un déplacement à Vitré..ça fait une tirée....

Samedi 30 Juin 2007 19:40

Salut Vidarthequiet!!!

Mes titres préférés sont :

pour System:
1er album : Spiders Peephole et PLUCK
Toxicity : Chop Suey, Toxicity, Aerials
Steal This Album : Streamline, Roulette, Ego Brain, Boom
Mezmerize : Question, Sad Statue, Radio/Video
Hypnotize : Soldier Side, Hypnotize, Lonely Day

Du côté de Muse, mon top 10 serait :
1. Plug In Baby
2. Hysteria
3. Unintended
4. Bliss
5. Muscle Museum
6. Starlight (malgré le bombardage FM superflu)
7. The Small Print
8. New Born
9. Feeling Good
10. Uno

Pour revenir à ta réflexion, je pense également que System en Live c'est un peu moins ravissant pour nos oreilles, car ils restent avant tout un groupe de métal lourd...il est clair que leur travail en studio est d'une minutie et d'in génie sans équivoque...Tout est fait pour que l'émotion soit insufflée au moment précis où la voix des chanteurs (Daron et Serj) nous emmène vers des contrées inexplorées de la musique..La grande originalité de System, c'est de mélanger des sons métal, des voix d'une harmonie peu commune, de la musique traditionnelle arménienne, et le tout donne un cocktail tout simplement magique!

Pour ce qui est de Muse, le peu de Live que j'ai vus m'a donné le frisson, et l'énergie déployée sur scène par ce trio mérite toute notre attention...La guitare de Matthew Bellamy, plusieurs fois élu meilleur guitariste du monde, s'en donne à coeur joie!

Pour moi, ces deux groupes resteront dans l'histoire de la musique!!!!! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 22:58

Moi je dis, le must du must c'est:

System Of A Down (La voix de Serj Tankian est la seule qui me fait vibrer à ce point!)
The White Stripes (Un sens aigu de l'efficacité!)
Muse (Pas grand chose à jeter dans l'oeuvre de groupe qui sera culte...déjà 5 albums!)

A découvrir :
Les Cow-Boys Fringants
Wraygunn
Shakaponk (vous ne le regretterez pas!!!)

Voilà dites moi ce que vous en pensez!

Jeudi 28 Juin 2007 21:02

Sans vouloir vexer Zahovic, je pense que même si Locmaria possède une A largement au niveau de la Pré-Regionale, en B ça reste un peu tendre pour viser plus que le maintien...Et puis l'effet de surprise ne va plus être au niveau de la dernière phase écoulée!
Toutefois une chose est sure! Vous n'êtes pas le genre d'équipe à lâcher un point!
On ne peut que vous reconnaître ce mérite! Bonne chance à vous!
Mais ne vous voyez pas trop vite arrivés!!!
Ca peut jouer des tours, je parle en connaissance de cause! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 10:41

Et oui, de nombreuses grosses équipes en R1 l'an prochain...
Fouesnant, Saint-Divy, Thorigné, Briec, et dans une moindre mesure Armor Ping, Roscoff/Landi, Saint Renan, Saint-Martin si ils arrivent à être au complet assez souvent...

J'ai déjà hâte d'y être, en espérant que la poule sera sympathique, et que je ne vais pas trop prendre de fessées, car hier, pour sa reprise, Nico Guillou m'a quand même mis 11 sets à 2..et pourtant, je jouais bien(pour mon modeste niveau!)!!!!!!!!!Ca promet! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 11:29

Dire que l'on a la possibilité de renforcer ne veut pas dire qu'on va le faire!
De tout façon, tant que les calendriers ne sont pas tombés, tout n'est que spéculation....
Et étant donné que notre équipe première sera composée de 6 joueursn en renforcant l'équipe 2 il n'y aura pas forcément de personnnes qui "sortiront"...

Mercredi 27 Juin 2007 00:21

Je n'ai jamais visé un club en particulier, même si le club dont parle l'indien nous a fait du mal...Mais avec les joueurs que l'on a, on fera tout pour permettre aux jeunes de rester en PR!

Mardi 26 Juin 2007 23:53

Personnellement à landi on s'est déjà fait enfler par ces pratiques, donc je vois pas pourquoi en s'en priverait...

Mardi 26 Juin 2007 20:48

A noter pour Picota que désormais c'est l'équipe 2 de Landivisiau qui évolue en Pré-Régionale, ce qui nous autorise à renforcer si besoin est avec Niclas Guillou (25), Loïc Boulé (35) ou Thomas Morvan (50 junior)
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu