Mercredi 13 Juin 2007 20:04
Nous on vise jsute le maintien de toutes les équipes cette année, de la PR à la D4...Mercredi 13 Juin 2007 16:38
Alors la bingo, ca nous tirerait une belle épine du pied!Mercredi 13 Juin 2007 13:50
Pas forcément 3, étant donné que Laurent Quiviger (joueur de R2) ne fera quasiment pas de championnat l'an prochain..Mercredi 13 Juin 2007 13:44
En fait je demande ça par rapport à un joueur de mon club...Mercredi 13 Juin 2007 13:24
Salut à tous les forumeurs!Mercredi 13 Juin 2007 09:52
Salut à tous!Mardi 12 Juin 2007 08:37
Merci Thomas, je pose cette question car cette année nous avons deux D4 qui montent en D3 (niveau auquel nous n'avons pas eu d'équipe cette année), et il faut quand meme essayer de faire en sorte qu'elles se maintiennent toutes les 2.En première phase, pas de problème, mais ensuite...Lundi 11 Juin 2007 13:59
Petite question :Lundi 11 Juin 2007 12:22
Bien sur que si, samurai, relis les pages précédentes!Lundi 11 Juin 2007 11:50
Bonjour!Lundi 11 Juin 2007 11:41
Je viens d'aller voir les détails des parties sur ffft.com et ce tournoi n'a pas été pris encompte, alors qu'il s'est déroulé il y a plus d'un mois...quelques explications des lampaulais?Lundi 11 Juin 2007 11:11
Décidément, on dirait que les Ujapistes on du mal à s'adapter au QCTT...Dimanche 10 Juin 2007 23:35
TROIS très bons joueurs pardon...Dimanche 10 Juin 2007 23:33
L'arrêt de l'équipe de PN des PTT est vraiment triste pour ce club, mais il est évident que tous les clubs qui vont être très sensiblement renforcés par leurs joueurs ne vont pas s'en plaindre.Le PLR, Saint-Divy et Fouesnant ont déjà pu accueillir deux très bons joueurs, reste à savoir qui seront les autres heureux élus!Samedi 09 Juin 2007 18:42
Et oui c'est impressionnant..l'effet Guinal peut-être..et puis une ambiance sympa, des entrainements structurés pour les jeunes, un président impliqué à fond..c'est tout ça le TTL!Samedi 09 Juin 2007 18:11
Juste un petit saut pour vous annoncer deux nouvelles arrivées au TTL:
Vendredi 08 Juin 2007 15:42
Je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas...Vendredi 08 Juin 2007 15:23
Une entente c'est bien pour les clubs qui s'entendent!
Jeudi 07 Juin 2007 22:57
D'accord avec toi Nominoé!Jeudi 07 Juin 2007 21:49
Encore un anonyme qui vient critiquer nos propos...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix