Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 106

Mercredi 13 Juin 2007 20:04

Nous on vise jsute le maintien de toutes les équipes cette année, de la PR à la D4...

Mercredi 13 Juin 2007 16:38

Alors la bingo, ca nous tirerait une belle épine du pied!
Si quelqu'un pouvait confirmer les dires de notre cher bingo national!!!
Merci d'avance!

Mercredi 13 Juin 2007 13:50

Pas forcément 3, étant donné que Laurent Quiviger (joueur de R2) ne fera quasiment pas de championnat l'an prochain..

Mercredi 13 Juin 2007 13:44

En fait je demande ça par rapport à un joueur de mon club...
Il jouait chez nous cette année mais l'an prochain il part en Angleterre pour ses études.Pour ne pas perdre son niveau, il compte prendre une licence la bas et ne pas renouveler chez nous puisqu'il ne rentrera quasiment jamais.
Je demandais donc, pour la saison 2008/2009 si lors de son retour chez nous, dans le même club, il sera considéré comme muté ou non.
D'ores et déjà merci pour les deux réponses précédentes à gaspard et hercule!

Mercredi 13 Juin 2007 13:24

Salut à tous les forumeurs!
Je voulais savoir quel était le règlement en ce qui concerne le retour d'un joueur français qui revient en France après un an d'exil à l'étranger.
Est-il considéré comme muté ou pas?
Merci de vos réponses...

Mercredi 13 Juin 2007 09:52

Salut à tous!
Je voulais savoir si 7extra pouvait nous renseigner sur l'arrivée d'un renfort pour leur PR cette année!
Locmaria a-t-il trouvé une recrue autre que le renfort du père Saumard pour viser la R3???
Quels sont les clubs de PR qui se sont renforcés?

Mardi 12 Juin 2007 08:37

Merci Thomas, je pose cette question car cette année nous avons deux D4 qui montent en D3 (niveau auquel nous n'avons pas eu d'équipe cette année), et il faut quand meme essayer de faire en sorte qu'elles se maintiennent toutes les 2.En première phase, pas de problème, mais ensuite...

Lundi 11 Juin 2007 13:59

Petite question :
Ca joue combien à peu près dans vos équipes de D3(en A et en B)?
Toutes les réponses sont les bienvenues..
Des classements "moyens" me permettraient d'y voir plus clair.
MERCI!

Lundi 11 Juin 2007 12:22

Bien sur que si, samurai, relis les pages précédentes!

Lundi 11 Juin 2007 11:50

Bonjour!
Pourriez vous prendre en compte mon inscription?

Boulé Loïc TT LANDIVISIAU
2919373
1561 points

Tableaux A et B...

Merci de confirmer mon inscription!

Lundi 11 Juin 2007 11:41

Je viens d'aller voir les détails des parties sur ffft.com et ce tournoi n'a pas été pris encompte, alors qu'il s'est déroulé il y a plus d'un mois...quelques explications des lampaulais?
Etait-il vraiment homologué?

Lundi 11 Juin 2007 11:11

Décidément, on dirait que les Ujapistes on du mal à s'adapter au QCTT...
Après le retour de Julien, celui de Brendan?
Dans ce cas, allez l'UPKTT!!!
Si vous retrouvez vos jeunes, un bel avenir vous est promis...

Dimanche 10 Juin 2007 23:35

TROIS très bons joueurs pardon...

Dimanche 10 Juin 2007 23:33

L'arrêt de l'équipe de PN des PTT est vraiment triste pour ce club, mais il est évident que tous les clubs qui vont être très sensiblement renforcés par leurs joueurs ne vont pas s'en plaindre.Le PLR, Saint-Divy et Fouesnant ont déjà pu accueillir deux très bons joueurs, reste à savoir qui seront les autres heureux élus!
En ce qui concerne Michel Henri , pour moi il va arrêter tout simplement.
Pour Benoît, peut-être direction Saint-Martin?
Pour Gwendal qu cherche également du boulot la décision n'est pas encore prise, et pour Jo je n'en sais rien...
Réponses jeudi de toute façon...

Samedi 09 Juin 2007 18:42

Et oui c'est impressionnant..l'effet Guinal peut-être..et puis une ambiance sympa, des entrainements structurés pour les jeunes, un président impliqué à fond..c'est tout ça le TTL!

Samedi 09 Juin 2007 18:11

Juste un petit saut pour vous annoncer deux nouvelles arrivées au TTL:
Romain et Laurent Porzier (55 et 75) en provenance du TTP Morlaix.Bienvenue à eux! Émoticône

Aguen, je suis sur que tu pourrais rendre de nombreux services à des clubs du coin sans trop de problème. J'ai entendu que certains clubs niveau R1 R2 cherchent des joueurs susceptibles de les faire évoluer plus haut...envoie moi un MP si tu veux!

Vendredi 08 Juin 2007 15:42

Je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas...
J'estime qu'ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font...tu pourrais peut-être en faire autant...

Vendredi 08 Juin 2007 15:23

Une entente c'est bien pour les clubs qui s'entendent! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 22:57

D'accord avec toi Nominoé!
Bon Landi n'a pas non plus l'ambition de monter un club de pro A...mais c'est vrai que nous autres bénévoles nous investissons dans un club qui nous est cher, et le fait que des gens veulent nous rejoindre est vraiment un signe de reconnaissance du travail accompli!
Après on fait tout pour que nos licenciés s'épanouissent et progressent, et vu que personne ne part cette année, c'est que notre encadrement doit être à la hauteur..
Notre point de vue à nous, c'est de pérenniser le niveau de nos équipes actuelles pour préparer les jeunes qui montent et les faire grimper les paliers un à un, tout en restant dans un esprit convivial...

Jeudi 07 Juin 2007 21:49

Encore un anonyme qui vient critiquer nos propos...
Je pense que l'on doit prendre l'expression "entente improbable" pour nous, pourtant à partir du moment où elle est autorisée par les règlements, je ne vois pas pourquoi s'en priver...Au contraire, cette entente va dans ton sens, puisque sans elle le club de Roscoff qui ne compte pas énormément de licenciés serait dans une situation assez délicate, et l'équipe de l'entente sera composée de jeunes joueurs pour la plupart......
Pour ce qui est de la formations des jeunes, même si le ping est avant tout un loisir, je pense que c'est l'un des sports où on a le plus envie de progresser, et le fait que les jeunes puissent se retrouver ensemble à un nombre conséquent aux entraînements a pour conséquence de provoquer une émulation qui les tire tous vers le haut (mon copain progresse, j'ai envie de faire pareil...).
Bien sur qu'un petit club de campagne peut former des jeunes, personne n'a dit le contraire...
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu