Dimanche 16 Décembre 2012 23:25
Je ne suis même pas sûr que Saint-Divy descende...Dimanche 16 Décembre 2012 13:07
En effet très bon match de ping entre Guilers et Landi!Vendredi 07 Décembre 2012 23:26
Ce qui est bien c'est qu'on saura seulement à la fin des matchs de samedi soir qui descendra, quoi qu'il arrive en N3. Suspense garanti!Dimanche 02 Décembre 2012 23:12
Merci GilC, oui en effet j'en arrive aux mêmes conclusions que toi!Dimanche 02 Décembre 2012 21:24
Bonsoir, je ne parviens pas à retrouver le document décrivant les montées-descentes de Régionales. Quelqu'un pour me confirmer ce que je mets ci-dessous?Jeudi 29 Novembre 2012 14:20
Huelgoat - Le Folgoët : 12-8Mardi 20 Novembre 2012 09:26
La Pro A est déjà au score acquis...Lundi 19 Novembre 2012 22:27
Bon rétablissement Pluguffanais, c'est vrai que vous n'avez pas forcément été vernis cette phase-ci! J'espère que tu seras vite sur pied!Lundi 19 Novembre 2012 16:53
D'accord avec Tangi.Dimanche 18 Novembre 2012 12:33
Oui, je suis assez pessimiste sur mes chances de participer au tour de N2...Je suis dégoûté!Samedi 17 Novembre 2012 09:25
Le folgoët/ Lesneven - Guipavas : 12-8Mercredi 14 Novembre 2012 20:17
Je pense que ce qu'a voulu dire étude, c'était que le sujet du questionnaire était la réforme.Vendredi 09 Novembre 2012 08:44
Si on enlève l'antichambre des pros, les chiffres sont encore plus éloquents...Je n'imagine même pas ce que ça donnerait si on descendait encore d'un ou deux échelons (régionales et départementales)..Mardi 06 Novembre 2012 08:11
TT LANDI 3 - LE FOLGOET/LESNEVEN 1 : 6-14Vendredi 02 Novembre 2012 21:51
Lundi 22 Octobre 2012 13:03
Jolie progression!Mercredi 17 Octobre 2012 10:03
A.L. Ploemeur 1 - G.V. Hennebont T.T. 3. 16/4.Lundi 15 Octobre 2012 16:24
1 RAKOTOZAFY Rivonavalona ts (2041 pts)Lundi 15 Octobre 2012 11:16
Dimanche 14 Octobre 2012 20:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix