Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 9

Dimanche 16 Décembre 2012 23:25

Je ne suis même pas sûr que Saint-Divy descende...

Selon le mode de calcul des descentes de R3, ce pourrait être le FLK.
EN effet, si on retire les matches contre les 8èmes pour mettre toutes les poules à égalité de participants, alors le FLK est derrière St-Divy...

Dimanche 16 Décembre 2012 13:07

En effet très bon match de ping entre Guilers et Landi!
On a pas été assez solide en A pour espérer mieux, mais on a vu des choses très encourageantes pour l'avenir!

Le détail:

Guilers : 16 (3/3), 15 (3/3), 12 (2/3) + double en A
13 (1/3), 13 (1/3), 10 (0/3) en B

Landi : 15 (1/3), 14 (0/3), 10 (0/3) en A
12 (3/3), 12 (1/3), 10 (3/3) + double en B

Vendredi 07 Décembre 2012 23:26

Ce qui est bien c'est qu'on saura seulement à la fin des matchs de samedi soir qui descendra, quoi qu'il arrive en N3. Suspense garanti!
Landi alignera la meilleure équipe possible, et jouera le coup à fond!

A samedi Thewall!

Dimanche 02 Décembre 2012 23:12

Merci GilC, oui en effet j'en arrive aux mêmes conclusions que toi!
Si tout le monde joue le jeu en N3, Thorigné et Fouesnant devraient se maintenir!

Dimanche 02 Décembre 2012 21:24

Bonsoir, je ne parviens pas à retrouver le document décrivant les montées-descentes de Régionales. Quelqu'un pour me confirmer ce que je mets ci-dessous?

Si pas de descente de N3 :
-Le 8ème de PN descend,
- Les 2 8èmes de R1 descendent
- Les 2 8èmes de R2 + le moins bon 7ème descendent
- Les 4 8 èmes de R3 descendent + un 7ème


Si 1 descente de N3 :
-Le 7ème et le 8ème de PN descendent,
- Les 2 8èmes de R1 descendent +1 7ème
- Les 2 8èmes de R2 + les 2 7èmes descendent
- Les 4 8 èmes de R3 descendent + 2 7èmes

Si 2 descentes de N3 :
-Le 6ème, le 7ème et le 8ème de PN descendent,
- Les 2 8èmes de R1 descendent +2 7èmes
- Les 2 8èmes de R2 + les 2 7èmes descendent + 1 6ème
- Les 4 8 èmes de R3 descendent + 3 7èmes

Jeudi 29 Novembre 2012 14:20

Huelgoat - Le Folgoët : 12-8
Ploénour - Guilers : 9-11
Guipavas - Pluguffan : 14-6
Landi - Lopérhet : 11-9

Mardi 20 Novembre 2012 09:26

La Pro A est déjà au score acquis...

Lundi 19 Novembre 2012 22:27

Bon rétablissement Pluguffanais, c'est vrai que vous n'avez pas forcément été vernis cette phase-ci! J'espère que tu seras vite sur pied!

Lundi 19 Novembre 2012 16:53

D'accord avec Tangi.
Les questions du premier sondage étaient orientées, ce qui a pour effet de biaiser les résultats. De plus, leur interprétation laisse clairement à désirer.

Et en tant que diplomé d'un master en statistique également, je peux te dire que si le but de l'étude de la FFTT était de connaître la position de l'ensemble des licenciés, ce n'est pas en interrogeant uniquement les dirigeants qu'on va avoir une réponse représentative.

L'étude d'Etude n'est pas parfaite, mais est nettement moins biaisée dans ses questions. L'idéal serait de consulter l'ensemble des licenciés (jouant dans le championnat par équipe senior masculin) afin de créer une base de données de plusieurs milliers de licenciés, pour avoir des proportions robustes. Malheureusement, tant que tout le monde ne se sera pas prononcé, il y aura toujours un biais évident : les profils des gens qui répondent au questionnaire ne sont pas forcéments identiques à ceux qui n'y répondent pas!

Dimanche 18 Novembre 2012 12:33

Oui, je suis assez pessimiste sur mes chances de participer au tour de N2...Je suis dégoûté!

Samedi 17 Novembre 2012 09:25

Le folgoët/ Lesneven - Guipavas : 12-8
Plonéour - Huelgoat : 7-13
Pluguffan - Landi : 8-12
Guilers - Lopérhet: 13-7

Mercredi 14 Novembre 2012 20:17

Je pense que ce qu'a voulu dire étude, c'était que le sujet du questionnaire était la réforme.
Pour les joueurs évoluant déjà à 4, ce ne serait pas une véritable réforme.

C'est pourquoi il ne parle d'interroger que les joueurs étant réellement touchés par la réforme du nombre de joueurs pas équipe, à savoir ceux évoluant à 3, 5, et 6 joueurs.

Vendredi 09 Novembre 2012 08:44

Si on enlève l'antichambre des pros, les chiffres sont encore plus éloquents...Je n'imagine même pas ce que ça donnerait si on descendait encore d'un ou deux échelons (régionales et départementales)..

Mardi 06 Novembre 2012 08:11

TT LANDI 3 - LE FOLGOET/LESNEVEN 1 : 6-14
GDR GUIPAVAS 3 - PLONEOUR-LANVERN 1 : 9-11
TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - AL GUILERS 1 : 13-7
TT LOPERHET 2 - AL PLUGUFFAN 1 : 8-12

Vendredi 02 Novembre 2012 21:51

RIGOLE Grégoire N330
CHAPRON Guillaume N431
ZONENKO Valéry N140
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 21:55 par Phénix

Mercredi 17 Octobre 2012 10:03

A.L. Ploemeur 1 - G.V. Hennebont T.T. 3. 16/4.
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - T.T. Landivisiau 1. 10/10 (soyons fous!)
Avenir de Rennes 2 - 7 Îles T.T. 1. 12/8.
Montfort T.T. 2 - G.D.R. Guipavas 1. 13/7.

Lundi 15 Octobre 2012 16:24

1 RAKOTOZAFY Rivonavalona ts (2041 pts)
2 BOULE Loïc (1792 pts)
3 MARTIN David (2172 pts)
4 LE NAOUR Anthony (1823 pts)
5 GUERIN Laurent (1890 pts)
6 MONJOUR Antoine (1869 pts)
7 BEUGIN Baptiste (1892 pts)
8 BAILLEUX Alexandre (1668 pts)
9 BERROU Pierre (1918 pts)
10 GUIBOUT Vincent (1924 pts)
11 GAILLARD Andreas (1668 pts)
12 CHATEL Gweltaz (1620 pts)
13 LAMY BERRUE Sébastien (1683 pts)
14 PINSON Frédéric (1574 pts)
15 CONAN Patrice (1769 pts)
16 TRIBALLIER Edouard (1692 pts)
17 BERTRAND Olivier (1648 pts)
18 BEURROIS Benjamin (1567 pts)
19 BOUTIN Jérémy (1641 pts)
20 NOGUES Ronan (1661 pts)
21 MANAIN Nicolas (1604 pts)
22 CARIMALO Yoann (1574 pts)
23 DENAIS Mickaël (1662 pts)
24 LE LOUARN Guillaume (1742 pts)

Lundi 15 Octobre 2012 11:16

Citation de Fedo' :
Phénix ton jeu est la défense coupée loin de la table ?
Si oui, tu te débrouilles comment sur les défenseurs ? Tu les laisses attaquer ou c'est toi qui y va ?
En tout cas bravo ... Belles perfs pour ce tour d'indiv


Merci Fedo!

Alors j'ai plutôt un jeu de défense moderne, car en coup droit je tope dès que je peux!
Avant j'étais attaquant backside des 2 côtés, et j'adorais jouer les défenseurs, en démarrant 95% des balles en coup droit.

Du coup avec ma configuration actuelle, je les joue comme avant, tout en top coup droit, sauf quand je suis hors de position ou que j'ai besoin de souffler un peu. Dans ces cas là, le picot me permet de poser la balle (mais je reste à la table).

Dimanche 14 Octobre 2012 20:58

Bien joué alerno, un 18 dans l'escarcelle ça fait toujours du bien!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu