Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasserinho

Messages de nasserinho - Page 10

Lundi 27 Août 2007 16:34

C'est justement ce que je recherche ^^ Avec un peu de colle, c'est l'extrase avec un (ou deux) softs.

Lundi 27 Août 2007 16:16

J'aimerais bien tester le Schlager, quelqu'un joue-t-il avec en utilisant un soft pour me faire part de ces sensations?

Lundi 27 Août 2007 14:20

Je ne l'avais jamais vu sur Presports, pourtant j'en fait des achats là-bas étant un fana de bois butterfly. Je n'ai pas dû faire attention.

Lundi 27 Août 2007 13:49

Ca fait que le revêtement ne sera pas utilisé dans les conditions maximales.

Edit: et usure beaucoup plus rapide, comme ces revêtements sont fragiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 13:49 par nasserinho

Lundi 27 Août 2007 12:41

Beau match !

Lundi 27 Août 2007 10:23

Ce bois vient de sortir, ça m'étonne qu'il en sache plus ^^

Lundi 27 Août 2007 09:29

Manger des faillots ^^

Dimanche 26 Août 2007 21:36

A l'entraînement il m'arrive de péter lors d'une fin de set, comme ça mon pote joue dans mon nuage de méthane et généralement, ils n'apprécie pas ^^

Dimanche 26 Août 2007 14:15

1. Mettre un peu de colle sur les revêtements et étaler partout, même sur les zones qui seront découpées, on ne sait jamais.

2. Mettre de la colle sur le bois.

3. Attendre que cela sèche. Tu mets le doigt sur le revêtement au bout de 5-10 minutes et si c'est visqueux, ce n'est pas sec. Sur le bois, tu ne vois plus de trace de colle sans cela sèche.

4. Coller la partie du bas en premier, où il y'a les inscriptions au niveau du haut du manche. Bien centrer. Comme la plaque gondole, la laisser et rouler soigneusement, sans étirer et sans appuyer fort le revêtemement. Refaire un tour avec le rouleau et un autre tour avec le rouleau en appuyant fort cette-fois ci.

5. Découpe les revêtement.

6. Faire de même pour l'autre revêtement.

Attention: ne pas coller les deux revêtements l'un après l'autre sans découper (à mon avis tu ne l'aurais pas fait, mais on ne sait jamais ^^).

Dimanche 26 Août 2007 12:00

Vari Spin, normal.

Samedi 25 Août 2007 21:25

Les fans de butterfly préfèrent le Speedy P.O. beaucoup plus rapide. après, je ne peux t'en dire plus, je n'ai jamais essayé le Chalenger et je ne l'ai jamais joué.

Samedi 25 Août 2007 13:07

Yes, merci, ça ne me coûte rien d'essayer à part quelques euros ^^ Merci aussi à Tof Clin d'oeil

Samedi 25 Août 2007 12:41

Le truc, c'est que je ne suis pas du tout manuel, je ne serai le faire et cela doit prendre du temps je suppose... Mais pourquoi ne pas essayer sur une vieille plaque ! Merci Clin d'oeil Mais il faut que je trouve la même mousse que j'utilise, sinon ça va fausser tous mes gestes vu que je n'aurais pas les même sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 12:42 par nasserinho

Samedi 25 Août 2007 12:28

Citation de tofff :
Dans ce cas, il faut une mousse très dure, mais faut pouvoir jouer avec ce genre de matériel (ex : mousse bleue qui je crois fait environ 50°).

Le 889 a une mousse bleue, je pense que c'est du 40°, à vérifier.

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nasserinho :
Oui tu as raison, mais pour les attaques, tu as beaucoup plus de facilité avec une mousse medium qu'une mousse molle. Mon jeu est basé sur la rapidité, prise d'initiative pour marquer le point. Je ne recherche pas l'effet de gêne (que j'ai eu dans le passé avec l'Andro Logo et le Butterfly Resilon).

Quand tu dis que tu changes de plaques tout les deux mois (aïe, mon portefeuille me donne des coups de latte!!) tu changes tout? (caoutchouc+mousse)

Oui, le Globe est à même pas 3€ en Chine et le Tuple à 5€ (plus 5€ de frais). En Europe, c'est plus chèr par contre.

Samedi 25 Août 2007 12:03

Citation de tofff :
Le problème est insoluble car à cause du collage tu dois changer souvent alors qu'effectivement, un soft est plus tendre au bout de plusieurs mois et donc meilleur pour beaucoup. Et franchement la mousse tendre rend effectivement le contrôle un peu peu olus délicat mais permet des démarrages plus faciles et une gène plus importante pour l'adversaire.

Oui tu as raison, mais pour les attaques, tu as beaucoup plus de facilité avec une mousse medium qu'une mousse molle. Mon jeu est basé sur la rapidité, prise d'initiative pour marquer le point. Je ne recherche pas l'effet de gêne (que j'ai eu dans le passé avec l'Andro Logo et le Butterfly Resilon).

Samedi 25 Août 2007 12:01

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tofff :
Dans ce cas, essaie un soft chinois sur lequel tu pourras coller la mousse de ton choix, donc très tendre possible.

Je ne pense pas que le résultat soit foncièrement très éloigné d'un 889 ou d'un Kokutaku 119...

Yes, mon 119 est chinois aussi.

Le truc, c'est que je n'ai pas de problèmes concernant la technique ou mon matériel, mais comme je n'ai jamais joué avec un soft "ancien" je me demandais si ça valait le coup de le garder un peu plus longtemps.

Samedi 25 Août 2007 11:57

Impact en 1.8, tout simplement.

Samedi 25 Août 2007 11:56

C'est déja fait, j'ai trouvé le matériel idéal pour mon jeu, mais en fait je me demandais juste si un soft "âgé" était meilleur qu'un soft neuf, car je change de matériel plusieurs fois dans la saison. Juste ça Clin d'oeil

Edit: les soft à mousse tendre sont bidons, inctontrôlables et guère de sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 11:56 par nasserinho
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasserinho

Résolu