Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coller un revetement

Vendredi 23 Mars 2007 13:08

Bonjour, j'ai deux revetements ainsi qu'un bois, et une colle "définitive", et j'aimerai savoir comment on colle MDR, si il faut mettre de la colle seulement sur le bois ou seulement sur les plaques ou les 2 ... Merci de votre réponse !

Vendredi 23 Mars 2007 13:27

Les 2 et tu presses légèrement avec un rouleaux !

Vendredi 23 Mars 2007 14:26

tu en met sur les 2, et quand tout est sec, tu appliques les revetements sur le bois avec un rouleau pour eviter les bulles.

Vendredi 23 Mars 2007 14:31

Merci beaucoup colleur et megatop MDR

Vendredi 23 Mars 2007 14:41

je t'en prie, le forum est fait pour ça aussi!

Dimanche 26 Août 2007 13:06

et il faut attendre combien de temps à peu près après avoir mis la colle?

Dimanche 26 Août 2007 13:17

le temps de prendre ta raquette et de te mettre devant une tableRire dés que c'est collé tu peux jouer.

Dimanche 26 Août 2007 13:59

A mon avis il veut parler du temps de sèchage.

Tu peux coller quand ça semble sec, 5 minutes suffisent pour un collage "normal" (donc 1 seule couche de colle), mais si tu n'es pas sur attend 10 minutes pour appliquer le revetement sur le bois avec le rouleau Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2007 14:15

1. Mettre un peu de colle sur les revêtements et étaler partout, même sur les zones qui seront découpées, on ne sait jamais.

2. Mettre de la colle sur le bois.

3. Attendre que cela sèche. Tu mets le doigt sur le revêtement au bout de 5-10 minutes et si c'est visqueux, ce n'est pas sec. Sur le bois, tu ne vois plus de trace de colle sans cela sèche.

4. Coller la partie du bas en premier, où il y'a les inscriptions au niveau du haut du manche. Bien centrer. Comme la plaque gondole, la laisser et rouler soigneusement, sans étirer et sans appuyer fort le revêtemement. Refaire un tour avec le rouleau et un autre tour avec le rouleau en appuyant fort cette-fois ci.

5. Découpe les revêtement.

6. Faire de même pour l'autre revêtement.

Attention: ne pas coller les deux revêtements l'un après l'autre sans découper (à mon avis tu ne l'aurais pas fait, mais on ne sait jamais ^^).

Dimanche 26 Août 2007 15:13

Merci car je me posais la meme question
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements