Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasserinho

Messages de nasserinho - Page 11

Samedi 25 Août 2007 10:57

C'est sec sans colle... Moins de sensation et plus fatiguant. Avec la colle, t'as l'impression d'avoir un backside entre les mains (niveau elasticité de la mousse). Après, je n'ai jamais vraiment jouer sans colle, mais cela ne me dit pas trop.

Samedi 25 Août 2007 10:44

Car mon but n'est pas de gêner l'adversaire mais d'attaquer le plus de balles possibles un peu comme Liu Guoliang, mais en moins bien biensûr, que ce soit en frappe (80% des cas) ou petit top sur les balles tendues coupées.

Je déteste l'épaisseur, tu n'as plus de sensations et de contrôles sur les frappes et cela ne conviendrait pas à mon jeu. Je joue en 1.8 sur un bois hinoki/carbon et je me régale.

Samedi 25 Août 2007 10:28

Merci Clin d'oeil Un an je ne pourrais pas, car la mousse sera trop usée avec les nombreux degommages, mais pourquoi pas 3 mois.

Samedi 25 Août 2007 09:56

Voyant jouer Liu Guoliang, j'ai bien envie de me le prendre aussi. Mais jamais je n'achèterai chez Iruiru, trop de problèmes vis à vis de la douane avec ce vendeur. Je vais voir avec l'autre site, thanks Mega'.

Samedi 25 Août 2007 09:52

"Bim bam boum et salamalecoum" car j'attaque tout.

Vendredi 24 Août 2007 21:57

Question pour les anciens picoteurs: un soft a-t-il une longue durée de vie? Car le mien a un mois et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus gênant. Je change mon matériel tous les deux mois mais peut-être ai-je tort alors?

Edit: je colle et je dégomme mes softs toutes les 3 semaines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 22:07 par nasserinho

Jeudi 23 Août 2007 14:27

Citation de Francis :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Enfin, je pense que le soft permait de les faire "moins bien".

Je ne dirais pas "moins bien", mais différemment.

+1 et il suffit de voir Liu Guoliang pour le vérifier. Le soft n'est pas un poids...

Jeudi 23 Août 2007 14:25

Car les tournois et la saison débute bientôt, faudrait savoir ce qu'ils veulent...

Jeudi 23 Août 2007 13:55

Wack Sports n'est pas écrit en braille Clin d'oeil Ahlala, à viré ce Lepmol.

Jeudi 23 Août 2007 13:18

Donc la saison prochaine, les colleurs pourront coller normalement dans une salle aménagée?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 13:18 par nasserinho

Jeudi 23 Août 2007 11:46

Sujet : Revêtements > Soft
2.0, c'est trop. Opte pour 1.5 (sec) ou 1.8.

Mercredi 22 Août 2007 20:04

C'est clair, c'est l'un des meilleurs softs que j'ai essayé. De plus, c'est le plus gênant que j'ai essayé aussi (en 1.8 collé).

Mercredi 22 Août 2007 20:01

La pression peut-être? Ou les jambes qui n'y sont pas.

Mercredi 22 Août 2007 17:43

Peut-être du style, car il mets des plaques max. Il veut sûrement une raquette épaisse pour faire bien ^^ car il n'y a pas d'interêt à rechercher une raquette épaisse.

Sinon, la prise en main change, peut-être que c'est un rapport avec ça.

Mercredi 22 Août 2007 17:29

Lol, pour avoir jouer 2 ans avec le Logo (en 1.8), je vois mal lui conseiller le logo qui est très difficile d'utilisation, la mousse étant très molle (+tensor). Le Logo est excellent car il est rapide et l'effet de gêne est supérieure à un soft normal, mais il est difficile à contrôler. Après, nos avis divergent car nous n'avons pas le même jeu, ni les même sensations.

Mercredi 22 Août 2007 16:45

Un soft n'a pas besoin d'adhérance et celui-ci est super contrôlable. Très facile d'utilisation en frappe et bloc, ce qu'il veut. En 1.5 ou 1.8, parfait.

Mercredi 22 Août 2007 16:33

Impact Energie, le plus facile à maîtriser.

Mercredi 22 Août 2007 16:32

Non, la majorité ne doit pas coller je pense, car un soft c'est déja rapide à la base. Mais avec la colle, tu as une autre sensation.

Mercredi 22 Août 2007 12:37

Oui, il a raison. 1.5 = trop sec. 2.0 = trop rapide et pas de sensations de toucher de balle.

Jamais essayé le Baxter F1-A. L'impact est pas mal pourtant, beaucoup de softeurs jouent avec. Après, peut-être que leBaxter est mieux, je ne sais pas. Tu ne colles pas?

Mercredi 22 Août 2007 10:31

Alors là, tout dépend des sensations. Je suis sur que tu y'arriverais mieux avec du 1.8, enfin pour ma part, je n'ai jamais réussi à jouer au dessus de 1.8, le contrôle étant inexistant. En 1.8, tu sens beaucoup mieux la balle et les blocs sont plus faciles.
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasserinho

Résolu