Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 17

Samedi 06 Octobre 2012 02:22

Comme indiqué dans le titre, je cherche cela pour un ami qui veux changer son magic carbon en CD.

Merci de me donner des pistes ...

Jeudi 06 Septembre 2012 22:31

Quel est votre avis concernant les nouvelles adizero TT, et Question subsidiaire quelqu'un sait il où les commander mais couleur argent et bleu en France seul les rouges sont dispo!

Vendredi 24 Août 2012 01:09

Bon, P7 reçu ce matin, mais malheureusement ce soir en jouant au tennis, je me suis fais une dechirure au mollet, donc pas de test pour moi, et pas de sport pendant 3 semaines minimum.

Que le suivant ce manifeste, pour que je lui réexpédies la plaque!

Dimanche 12 Août 2012 15:15

Le P7 est t'il toujours dispo en Test ?

si oui je suis client !
Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 00:12

Citation de eric68 :

et bien cette plaque est définitivement remise au clou.

je veux bien être le clou, envoi moi les infos en Mp

Dimanche 27 Mai 2012 23:03

Le n°1 de mon club "ancien N° 400, qui reprend a reprit cette année" à switché de T05 vers Calibra LT, il trouve qu'il met plus de spin avec, comme quoi les sensations sont vraiment personels !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 23:04 par Zim06

Vendredi 25 Mai 2012 23:59

Citation de stefetlolo :
maintenant, si on tient compte de la notion de plaisir et de sensations, ma preference va vers du plus tendre.....mais vous en connaissez qui fassent tourner autant la balle?

Heu t'as essayer le P3 ou pas parce que à mon avis ça correspond cherche plus !

Mercredi 23 Mai 2012 23:35

Le bois utilisé doit y être pour beaucoup, mon C100 doit favorisé ce genre d'exercice avec les revêtements à forte densité .

Je mettais aussi beaucoup de rotation avec T05 sur Boll Spirit

Mercredi 23 Mai 2012 22:57

Hum bizarre, moi je mets plus de rotation avec le Tenzone qu'avec le SF, sûrement due au geste ?
Effectivement le Tenzone est vraiment très rapide rapport au SF !

Mercredi 23 Mai 2012 18:56

ADIDAS P3 angle de rejet bien haut !

Samedi 19 Mai 2012 15:31

lol merci jusque là j'avais compris, ce qui m'aurait intéressé, c'est la traduction complète de son test ici :

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?2040-Adidas-P7-review

Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 15:05

"This is the controlled or tamed version of the tenzone"

Intéressante cette petite phrase anodine........

En plus il semble dire que le P7 se situerais entre le P5 et P3 donc pas si dur que ça !

Pour les Impatients c'est Ici :
http://www.tabletennis-sportsmadison.com/en/action-productos.detalle_producto+producto-166055/Rubbers/Half-Long+Pimples+Out/ADIDAS+P7+1.8+R.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 15:20 par Zim06

Samedi 19 Mai 2012 11:27

De retour de la poste les Tenzones , Vogues vers "stephetlolo" Émoticône

Le P3 aussi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 11:43 par Zim06

Samedi 19 Mai 2012 08:59

Pas moi, désolé !

Vendredi 18 Mai 2012 21:11

Je me suis mal exprimé, le SF n'est pas "entamé", mais plus joué que le Tenzone à vu de nez, et je me posais la question si le fait de mettre moins de rotation avec le SF ne venait pas de là mais peut être aussi de mon geste. Sinon les deux sont encore Nickel surtout pour des plaques qui tournent.

J'envoi les deux à Stefetlolo, et comme la paquet est prêt ça m'embête de le ré ouvrir pour te faire une photo.

Stef pourra te le faire à réception !

Vendredi 18 Mai 2012 20:23

"Stefetlolo" donnes moi ton adresse par Mp, que je t'envois les Tenzones

Vendredi 18 Mai 2012 19:43

Citation de stefetlolo :

Zim06 a evoque le dynamisme du P3, le SF n'etant pas loin derriere......ca m'a mis la puce a l'oreille.

Désolé, mais après le deuxième test le SF me semble légèrement plus dynamique que le P3, mais l'angle de rejet est moins haut.

Vendredi 18 Mai 2012 19:39

Citation de Ponginator :
Salut Zim06,
tu as retesté les Tenzone ? As-tu autre chose à ajouter à ton compte-rendu ?

Plus généralement, y a t'il encore des candidats au test de ces plaques Adidas ?

Me voila oui j'ai retesté surtout le Tenzone, pas trop le SF, alors que dire de plus sinon que l'on peut vraiment mettre beaucoup de rotation avec, mais par contre qu'est ce que c'est rapide, trop pour moi qui m'engage beaucoup en top coup droit, j'ai été obligé de retenir mes coups pour ne pas tout sortir.
Le petit jeu est facile car le revêtement ne catapulte pas trop.
Sur service, possibilité de mettre beaucoup de rotation aussi bien avant que arrière.

Au final du très bon, mais beaucoup trop rapide pour moi ( sur bois OFF)

Le SF m'a bien plu en Top Cd, mais la dynamique du revêtement me gêne dans le petit jeu. Surement du au manque d'entrainement avec.
Il me semble que le SF met moins de rotation que le T, mais la plaque semble également plus usagée, peut être est ce pour cela ?
Par contre je revois mon jugement par rapport au P3, le SF est tout autant dynamique voir plus et plus rapide.

Si je devais choisir entre l'un ou l'autre aujourd’hui je serais bien embêté, peut être un Tenzone mais en 1.8 mm!

Cet essai m'a permis de confirmer que mon P5 est largement suffisant pour mon jeu, et que quelques soit le revêtement "Adidas n'a pas à rougir face à la concurrence bien au contraire....) .
J’arrête là les tests, pour me concentrer sur ma raquette ....

Au suivant !

Et encore merci à Ponginator pour avoir rendu le Test possible.
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu