Vendredi 12 Décembre 2008 14:30
Lundi 08 Décembre 2008 09:30
Rrrro! Softquipeut, c'est pas gentil de se moquer de ceux qui font 0 dans ton équipe. Je suis totalement solidaire d'Anthony82, les passages à vide ça peut arriver (le mien à commencé en septembre...
). Plus sérieusement, match sympa avec beaucoupr de matchs accrochés (pas les miens hein!) avec un super Brosse (qui bat Fauré non, pas Jonquet?). Bonne ambiance chez nos voisins Montalbanais, un bon match en somme (commençais à y'en avoir marre de prendre des toises et de remballer à 19h!). Enfin, de retour en R1 pour la prochaine phase, faudra batailler quand même car si les rumeurs se confirment (nouvelle organisation régionale) il vaudra mieux finir dans la 1e moitié de tableau.
Lundi 06 Octobre 2008 15:49
Je jouais dans un petit club de la Banlieue d'Angers (49): St Barthélemy d'Anjou. J'ai effectivement été perturbé par plein de choses en arrivant ici mais bon on fini par s'y habituer. Un exemple en PdL les régionales jouent le dimanche AM à 14h30 (horaire génial mais j'ai déjà abordé le sujet autre part) ce qui permet de dégager des JA pour arbitrer en nationale le samedi et inversement des joueurs de nationale peuvent être JA le dimanche AM. En MP c'est la croix et la bannière pour trouver des JA. Par exemple, moi j'ai mon diplome de JA 2 mais depuis 3 ans je n'ai jamais pu faire de prestation: je joue avec mon équipe tous les we de championnat. J'espère avoir un peu de temps d'ici la saison prochaine pour me replonger dans l'arbitrage parce que je penses que si on veut faire évoluer les choses il faut s'investir et discuter avec les gens déjà engagés comme bénévole dans notre sport.Lundi 06 Octobre 2008 12:08
Salut à tous,Jeudi 24 Juillet 2008 14:15
Puisque le sujet a été abordé dans le forum Mutation et qu'il faut bien une personne pour lancer le sujet:Jeudi 24 Juillet 2008 09:31
). Plus sérieusement aucune idée des compos de Caussade (c'est encore les vacances pour moi, je sais même plus à quoi ressemble une raquette...)Lundi 21 Juillet 2008 18:28
Lundi 21 Juillet 2008 10:38
Jeudi 03 Juillet 2008 11:03
Mardi 01 Juillet 2008 08:38
Jeudi 22 Mai 2008 09:52
BIG - - - - - a tout dit pour l'équipe de 4 joueurs:Jeudi 22 Mai 2008 09:44
Je vais mettre mon avis à deux sesterces. J'ai pratiqué bien des horaires et des compositions d'équipe (vendredi soir à 4 joueurs, samedi AM à 3 joueurs, samedi soir 20h à 4 joueurs, samedi AM 17h à 6 joueurs, dimanche matin à 4 et 6 joueurs, dimanche AM 14h 30 à 6 joueurs) et voilà ce que j'en retire:Jeudi 20 Mars 2008 08:38
Metsdessacs82, je viens de t'envoyer un MP.Mardi 18 Mars 2008 14:07
Lundi 17 Mars 2008 18:30
Eh voilà! Maintenant Boderoum se met à incarner la sagesse! (non Pierre pas de chambrage facile...). Donc pour résumer: cette histoire de poule unique n'est qu'une rumeur donc pas de panique.Lundi 17 Mars 2008 16:41
Je viens de mettre mon avis sur le forum de la ligue. Effectivement, deux équipes du même club qui se rencontrent c'est difficile à vivre. Mais avec deux poules on peut éviter d'avoir deux équipes du même club dans la même poule.Lundi 17 Mars 2008 15:01
Je suis complètement d'accord avec softquipeut (qui pouvait moyen ce we). Cette décision ne doit pas se faire sans consultation des clubs. Quant à figer les équipes, hé bien la gestion de la chose risque d'être compliquée à suivre au niveau de la ligue, surtout vis-à-vis de la règle de brulage classique.Lundi 17 Mars 2008 10:42
Tout a fait d'accord avec djoge. Au vu des informations, le plus logique pour repasser en poule unique de 8 c'est: on fait descendre les 4 qui jouent les play-down et pas de montée de R1. C'est complètement injuste envers les équipes de R1 qui se defoncent pour rien et pour les équipes qui jouent les play-down pour rien si elles sont déjà condamnées. Enfin peut-être auront nous rapidement des informations plus officielles (c'est beau de rêver) ou officieuses (y'a peut-être des gens qui ont des oreilles dans les instances de la ligue qui trainent sur ce site). S'il y a une réelle volonté de passer en poule unique, il faudrait que ce ne soit pas la saison prochaine mais celle d'après et que les modalités de ce passage en poule unique soient connues en début de saison.Lundi 17 Mars 2008 10:03
Ca c'est sur, merci beaucoup aux Tarbais. Enfin félicitation à la 1 de Caussade qui a quand même du faire le boulot en battant le TOAC.Vendredi 15 Février 2008 08:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35