Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gachette

Messages de gachette - Page 3

Mardi 29 Juillet 2008 23:18

Des critiques ? mais pour l'instant il n'y en a aucune ! C'est juste un rappel du contexte ... et il n'en demeure pas moins que la situation du comité est préoccupante.

Mardi 29 Juillet 2008 17:37

Citation de Moi65 :
On a le droit de citer un nom comme ca ? Surtout quand il y a un acusation et peut-etre que le procès n'est pas terminé...


En tout cas, lors de l'ag du comité qui n'a rien d'une réunion secrète, cela a clairement été évoqué et le procès est terminé. De plus, une recherche sous spid permettra aux curieux de connaitre qui sont les dirigeants de ce club.

Concernant cette affaire. La justice a rejeté la plainte du comité et lui a conseillé de mieux se prémunir pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Le comité a bien entendu la possibilité de faire appel.

En clair, l'ardoise augmentée des frais de justice reste à la charge du comité donc des clubs de l'Isère. De plus, cela contraint le comité de ne plus permettre certaines facilités de paiement. Les clubs apprécieront !

Conclusion : l'élection de ce candidat idéal que nous promet Choping, soumise au suffrage des présidents des clubs lors de la prochaine AG du comité me parait bien mal engagée ...

Mardi 29 Juillet 2008 17:10

Citation de choping :
Il faut quelqu'un de jeune et qui soit en capacité de s'investir,
quelqu'un qui aime les challenges,
quelqu'un de dynamique,
quelqu'un qui connaît bien le tennis de table et son département,
quelqu'un de passionné,
quelqu'un qui aura des idées neuves,

cette personne existe en isère,
ça coule de source, il s'agit de Jean-Luc Blache.

Il suffit sans doute pour cela de lui en parler car il est actuellement un peu hors ping,
si vous ne trouvez pas ses nouvelles coordonnées envoyez moi un mp.


mdr !!!, c'est du second degré ?

Jeudi 08 Novembre 2007 23:16

Et de 3 ! Nous avons triplé nos effectifs !!

Jeudi 08 Novembre 2007 22:32

Bon c'est sûr que si on part comme ça, il n'y a aucune chance que ça marche, mais après tout qu'est-ce qu'on risque ? Au pire on aura peut etre parlé de notre action et de notre sport ! Ne sous estimez pas la puissance d'internet : le plus dur et de lancer quelque chose. Quand c'est parti on ne sait pas ou cela s'arrête. Il y avait 2 ou 3 personnes qui étaient décidé à envoyer quelque chose dans leur coin. Ce serait bien qu'ils mettent ici une copie de leur courrier, que chaque personne venant ici propose des améliorations, et que l'on ai un courrier pour la suite d'ici dimanche si suite il y a. Je suis convaincu que je peux obtenir d'au moins la moitié des adhérents de mon club de me donner un timbre, une enveloppe et une signature sur une feuille de papier pour demander plus de ping à la télé. Cela fait déjà 40 lettres chez France2 avec mon seul club. Je peux aussi contacter les autres clubs de l'isère pour qu'il essaie de faire de même. Cela peu faire déja pas mal de monde. On peut ouvrir sur le site un compteur comme au téléthon pour se motiver.

Nombre total de promesses de lettres à envoyer : 40
dépense depuis le début de l'opération : 0 euros (c'est cher !!!)

à vous maintenant !

J'étais en stage dernièrement avec des cadres techniques, certains étaient fatalistes mais d'autres étaient "verts" de la situation et peuvent devenir des relais.

En France ceux qui ont de l'argent obtiennent ce qu'ils veulent, ceux qui geulent ont des miettes, les autres n'ont rien ! Si le ping avaient les miettent, ce seraient déja ça. C'est illégitime de demander qu'on passe 5 fois 5 minutes de ping par an à la télé sur une chaine généraliste ? Vous avez honte ou peur ? Aller on y va.

Et hervek je compte sur toi pour lancer quelque chose sur le site.
Bon courrage à tous et on mouille le maillot !

Jeudi 08 Novembre 2007 17:08

Je viens d'envoyer un message privé à tous les modos de T2T.
à +

Jeudi 08 Novembre 2007 16:48

Ca sert à rien de pleurnicher sur un forum entre pongistes passionnés qu'on ne parle même pas du ping sur stade2 alors qu'un des plus importants pro tour a lieu en France. C'est juste innacceptable de la part du service public dont la mission a la base n'est pas uniquement de faire de l'audimat.

Allez on se motive et on se bouge le c..
Voici une proposition de plan d'action pour une riposte collective et coordonnée !

on poste une lettre type (pas agressive, mais ferme) sur ce forum qui sera par la suite adressée à la direction de France Télévision. La lettre doit faire apparaitre le pb et demander que lors de chaque grand évenement de TT, on ait un reportage de 5 minutes dans stade 2 (ex mondiaux, coupe du monde, finale du pro tour, championnat de france, tournoi international en France, soit 5 fois dans l'année). On attend vos propositions.

D'ici samedi soir on choisit la lettre.

La semaine prochaine, on va chacun dans nos club avec plusieurs exemplaires de la fameuse lettre, des timbres et des enveloppes pour :
1) Faire signer la lettre à chaque licencié, et préparer les envois.
2) demander au responsable communication de son club de faire un article dans la presse local sur l'action de protestation mise en place.
3) demander à son président de contacter son comité départemental pour qu'il y ait la même démarche au niveau des radios et des télé locales (France3 etc ...)
4) Idem au niveau des ligues et de la fédé pour les médias nationaux.

Pendant se temps on fixe une date pour envoyer toutes les lettres en même temps. C'est le "responsable club" de l'action qui se charge lui-même de les envoyer.

La fédé doit obtenir ensuite un rendez-vous grace à notre pression collective pour faire avancer les choses.

Qu'en pensez vous ? A tous d'annimer se progès maintenant en postant ici ou nous en sommes cela motivera tout le monde. Je commence tout de suite :

Il faudrait avoir un relai avec un journaliste de stade2 pour soutenir notre démarche exemple, Laurent Luyat qui avait dit lors des JO d'athène qu'il adorait notre sport. Donc les grenoblois on se bouge 2 fois plus le c... Quelqu'un le connait personnelement ?
Les modérateurs pourrait peut etre renomer cette discution afin d'inciter tous les membres de T2T à entrer dans l'action et tous les jours faire un point pour dire où on en est. Bon courrage à tous.

Samedi 14 Juillet 2007 17:11

je clique et ça me répond lien invalide. Une solution ?

Mardi 29 Mai 2007 23:37

Et la demi ryu contre wang ? Quelqu'un l'a-t-il ?

Lundi 07 Mai 2007 15:27

Oui en effet, bravo La Tronche. Un scénario incroyable face à une équipe qui n'a été que l'ombre d'elle même notament en A.

Jeudi 12 Avril 2007 22:46

Contre l'humidité, il faut jouer à base de frappe bien ... sèche !!!

Dimanche 08 Avril 2007 09:46

personne n'a de photos du podium 98 garçon ?

Lundi 02 Avril 2007 14:24

Et si quelqu'un a des photos du podium 98G je suis preneur merci de prendre contact par mp.

Dimanche 18 Février 2007 15:05

Dans France tt, j'ai été étonné de pouvoir lire la déclaration de Christophe Legout :

il ne se dit pas fan de la nouvelle formule de l'épreuve :" Voyez, alors qu'il y a une salle immense et belle, la compétition n'a pas autant de gueule qu'avant. La formule est bonne pour Simon Gauzy et quelques autres. Où sont les joueurs qui avaient déja leurs points pour le France ? Le côté sympa, c'est qu'on retrouve beaucoup de monde, même si ça fait un peu champ de foire dans la matiné."

Peut etre un début de prise de conscience au niveau de la fédé des insuffisances de cette nouvelles formules ? Qu'en pensez-vous.

Mercredi 07 Février 2007 13:19

Merci teteg, c'est trop d'honneur de ta part.

Mardi 06 Février 2007 14:59

J'ai eu l'occasion de cotoyer Sarah et sa mère lors d'un stage l'année dernière. Et si Sarah a un picot, ce n'est pas seulement pour faire peur à ses adversaires. Son picot s'intègre parfaitement à son jeu et elle possède plus d'un tour dans son sac (ou plutot sur chacune des faces de sa raquette) pour faire déjouer ses adversaires. Après pour prévoir si Sarah sera plus ou moins forte que tartempion, il faut etre devin car la route du succès est parssemée d'épreuve. Bonne chance à toi Sarah et amitiés à teteg.

Dimanche 04 Février 2007 18:57

Salut mauve, et toi c'est quoi tes objectifs ? Mettre le zig dans le forum ? T'as mieux a faire en ce moment car coté résultats c'est pas non plus terrible ....

Dimanche 28 Janvier 2007 08:09

Vous parler de démocratie concernant la présence de jean-marie le pen, mais vous croyez que quelqu'un qui se permet de lacher en arrivant à Roissy "mais c'est bougnoule land ici" (véridique, j'ai une collègue de travail qui a eu le "bonheur" de passer son voyage de noce dans le meme hotel que lui et qui est rentrée par le même avion!) apporte quelque chose au débat démocratique ? Alors si il n'a pas ses signatures tant pis pour lui, mais de toute façon comme l'a dit eatheball, il fait le coup à chaque fois.

Samedi 02 Décembre 2006 10:54

Est-ce que quelqu'un a les horaires car cela doit etre retransmis sur cctv5 ?
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gachette

Résolu