pour les videos tu tapes "tennis table" sur emule et tu trouves ton bonheur a savoir la final et la demi des jo. Le coréen est assez hallucinant vu ce qu'il arrive quand meme à faire en revers avec sa prise. Pour le bloc revers et le top cd sa prise de raquette se modifie légèrement comme on te l'a expliqué plus haut. c'est très visible sur le ralenti d'un bloc ENORME qu'il balance dans la finale (la balle lui arriver plein ventre !!!). Ses points forts :
service et remise qui musèlent complétement son adversaire.
Top CD SURPUISSANT en démarage et dans l'échange à mi distance.
Des blocs revers surprenants.
Une prise de risque constante pour étouffer son adversaire et limiter les échanges en revers
Un déplacement incroyable
Pourquoi une actualisation tous les 15 jours ? au bout de la chaine ce sont les bénévols des CD qui saisissent les résultats alors laissons les espirer non ?
"je te masacre avec mon service à 220 Km/heure, et si tu as l'outrecuidance de me le ramener, je me déboite l'épaule pour te foutre une frappe irratrapable.... le toucher de balle qui n'existe plus au tennis"
Ben si parce que pour frapper avec une telle puissance dans le terrain, il en faut du toucher et pas qu'un peu ... toutes les balles sont travaillées et ont la bonne quantité d'effet pour finir dans le terrain. Et en ping c'est pareille, pour maitriser une raquette collée il faut du toucher. C'est la finesse et l'intelligence de jeu qui ne sont pas tjs là ... et c'est souvent ce qui fait la différence entre un bon joueur et un très grand champion.
Je ne connais pas les prix à gagner. inscription par téléphone au 04 74 58 78 18 (pas trop tard car il a un petit bout de 4 mois)
1 tabeau 7 euros, 2--> 13, 3 --> 18 euros
inscription possible sur place, mais majorée de 1 euro.