Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gachette

Messages de gachette - Page 4

Jeudi 23 Novembre 2006 17:27

Oui, ça doit être sympa, mais on ne peut plus le telecharger. Quelqu'un peut faire quelque chose ?

Jeudi 08 Juin 2006 17:51

Je viens de recevoir des documents de la ligue :

sur le calendrier on peut voir que le critérium fédéral régional a lieu le samedi et le dimanche (ce qui suppose un changement d'organisation)

sur le bordereau de demandes d'organisation il ne se déroule que le dimanche et les différentes catégories sont
sénior, - de 18 ans, - de 15 ans, - de 13 ans et - de 11 ans ce qui laisse supposer le statut quo mis à part le passage aux catégories internationnales ...

Qu'en pensez vous ?

Lundi 22 Mai 2006 17:46

très juste yoyo1. A propos, une commission sportive régionale avait lieu vendredi. Quelqu'un sait ce qu'il en est sorti ? Peut etre tangi a t il des infos par son club ?

Dimanche 21 Mai 2006 19:03

les remarques :

1°) 1 montée par département, cela fait 8 joueurs de plus au second tour, 16 au 3è et 24 au 4ème tour
donc au 4ème tour le critérium fédéral réuni en gros 32 + 24 = 56 joueurs. On voit bien que sans descente en départemental ni montées en national, le système explose.

2°) 1 montée par département cela met à égalité tous les comités départementaux, mais quand on connait les disparités (nombre de licenciés et niveau) qu'il existe entre ceux-ci est-ce bien juste ? Le rhone à égalité avec la savoie pour la saison prochaine, je te laisse y réfléchir ...

3°) Enfin vu la taille de la région rhone alpes, (une des plus grandes de France) et la formule qui conduit à avoir un nombre de joueurs de plus en plus important en régionale au fil des tours, j'ai bien peur qu'on fasse faire des kilomètres pour rien à des gamins dont le niveau ne le justifie pas.

Voila les quelques remarques qui sont apparues en Isère, lors d'une réunion que nous avons eu au comité.

En ce qui me concerne je trouve la formule actuelle satisfaisante, alors ne changez rien. D'ailleur il parait que la fédé l'a conseillé aux ligues, et je serais curieux de savoir ce qui se passe ailleur en France.

Lundi 01 Mai 2006 19:53

ah voila un dernier argument en beton.

C'est vrai que c'est un peu con de comparer ce que faisait Waldner avec une balle de 38 et ce que fait Wang liquin avec une balle de 40. La balle de 40 est quand meme beaucoup plus "controlable" ...

Lundi 01 Mai 2006 09:49

quelqu'un connait l'heure de la finale messieurs ?

Jeudi 29 Décembre 2005 18:09

Mercià tous pour ces quelques précieux renseignements.

Jeudi 29 Décembre 2005 00:28

Bonsoir, j'ai plusieurs questions aux dirigeants de clubs et aux juristes du forum.Pour vous permettre de répondre plus facilement, je les classe en trois grandes rubriques.

1) Déclaration à la cnil : Ayant créer un site internet, quelles sont nos obligations vis à vis de la cnil ?
Je précise que sur notre site, il est possible de s'inscrire en ligne, ce qui génère un fichier des adhérents. Ce fichier est uniquement accessible via mot de passe au webmaster et dirigeants. Il est identique à ce que l'on peut consulter sous spid. Il ne sert qu'à la gestion interne du club. Doit on déclarer ce fichier ? D'ailleur la fédé déclare t elle le sien ? On m'a parler de numéro SIREN et APE. De quoi s'agit il?

2) Photos sur le site : Nous aimerions de temps en temps mettre des photos de nos adhérents sur le site. Quelles obligations cela entraine-t-il et comment gérez vous cela dans vos clubs ? On m'a parlé d'une feuille en plus avec rappel de la loi à faire signer à chaque adhérent (et aux 2 parents des mineurs). Cela me semble bien lourd et rajouterai un papier à gérer en début d'année.

3) Comment obtenir l'agrément jeunesse et sport pour pouvoir toucher les subventions FNDS ?
Quelles sont les documments à fournir ? Si votre club est déja agréé, pouvez vous me fournir un model de vos statuts ?

Merci d'avance à tous ceux qui vont faire avancer le chmilblic !

Dimanche 27 Novembre 2005 01:37

Citation de superping :
la neige, c'est beau mais ça tue!
je crois que deux SDF sont morts de froid hier sous la neige.


c'est pas la neige qui tue mais la pauvreté ...

Dimanche 20 Novembre 2005 12:52

Grenoble environ 160 000 habitants ... Qui dit mieux ?

Samedi 22 Octobre 2005 03:46

comment mais tu ne connais meme pas le titre ? allez cadeau, et monte bien le son à donf !

http://www.los40.com/static/actualidad/especiales/2005/depeche_mode/index.html

Mardi 04 Octobre 2005 15:38

bon l'album est à présent dispo en entier pour ceux que ça interesse voici un lien.

http://clientes.gimexico.com/edgar/depeche%20mode%20-%20playing%20the%20angel/

enjoy !

Mardi 17 Mai 2005 22:22

tu verses le pot sur la plaque jusqu'à ce qu'elle prenne la forme d'un rouleau de printemps. Et puis tu décapes régulièrement sinon bonjour la couche de colle qui fait perdre toute efficacité. Après tu offres un casque à tes adversaires et tu peux arroser jusqu'aux séparations. Evite de tendre cependant : c'est ce qui fait apparaitre les bulles.

Mardi 17 Mai 2005 22:11

et comme le pb de l'inflation du nombre de points n'est pas résolu, dans 4ans on créer le classement 15 puis 10, 5 ... etc ...

Lundi 14 Mars 2005 22:03

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

volia ce que m'inspire cette petite affaire. Dans le ping, on s'aperçoit assez vite que n'y l'age n'y le niveau de pratique ne sont garant de bons comportements. Et pour ce qui est de serrer la main ou pas, dans les 2 cas le gars n'accepte pas la défaite qui fait partie du sport. Et je trouve meme pire de la serrer en tenant des propos inadmissibles envers son adversaire, dans ce cas la c'est totalement hypocrite, on n'est meme pas en accord avec soi meme.

Dimanche 13 Mars 2005 10:45

il ya liu guoliang. Il joue en porte plume avec un soft. Quand ses adversaires arrivent à le faire décrocher de la table, ce qui est plutot rare, il tourne sa raquette et utilise un backside pour etre plus efficace en top sur top. Mais quand il est à la table il utilise juste son soft.

Jeudi 17 Février 2005 13:58

j'ai passé l'A1 et le JA1 denièrement. Notre formateur qui est JAN nous a dit qu'au tt il y a la main de la raquette et la main libre et qu'il est donc interdit d'effectuer un coup à deux mains.

Mardi 01 Février 2005 21:31

Sujet : Général > Waldner
et pas seulement bercy en 88. Il remporta le championnat d'europe simple aussi en 82 et 90. C'est donc le seul triple champion d'europe en simple de toute l'histoire du ping. En 88 il gagne aussi en double et bien sur en par équipe (qui pouvait rivalisait avec la suède ?). En 89 appelgren est champion du monde par équipe avec persson et waldner face à la chine par 5-0 ! la suède avec appelgren et comparses sera encore championne en 91. Quel beau palmares appelgren, c'était mon joueur préféré lorsque j'ai commencé le ping
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gachette

Résolu