Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 4

Mercredi 29 Juillet 2015 00:24

ben moi j ai jouer 20 min et j ai fais gaffe qu au bout de 15 min ..
et mon pot n a pas fait gaffe du tout...

ben le sol c est un teraflex mais on a des table de plusieur marque joola butterfly cornilleau

Mercredi 29 Juillet 2015 00:00

surtout philjolly que moi a la limite je sens pas grand chose bon je suis peut etre pas le mieux placé pour voir les diffs...
mais pour mon pot 200 ancien n°25... qui est 200 a 41 ans qui sent la balle de malade... si il te dis que ca va ... c est que ca va et qui y n a pas trop de dif ...

et quand je te dis de la defenc tu n as pas tres bien compris c est n est pas de la défence balle haute ..... quand il s amuse a faire de la defence... c est de la défence coupé comme un defenseur et j ai deja fait des matchs contre lui en défence meme serieusement ben je galere ^^
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2015 00:05 par panany

Mardi 28 Juillet 2015 23:15

la butterfly la nittaku ...

franchement tout va bien ..
hier j ai taper la balle avec un jeune de l équipe de france on a jouer avec une nittaku plastique je m en suis meme pas rendu compte que c était plastique ...

ensuite le 200 de mon club est venu il tape la balle 5 min en defence pour rigoler ... je lui dit apres c est une balle plastique t a vu? il me dit ah ouai? ^^

Mardi 28 Juillet 2015 22:26

pour avoir discuter avec quelques chinois tres fort et des jeunes de l équipe de france...
tout ceux avec qui j ai discuter prefere la balle plastique Content

Lundi 27 Juillet 2015 19:45

j aide quelque chinois que je connais a venir en europe et les salaires que gagne les joueurs de super league peu de club en europe peuvent les proposer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 19:48 par panany

Vendredi 24 Juillet 2015 14:37

popette servir bombe a 9 9 c est pas etre con... si tu sers a peu pres bien ..

Vendredi 24 Juillet 2015 14:04

ca devient un peu maladif chez certain les regle du service...

Vendredi 24 Juillet 2015 14:00

enfin si tu vois l effet que le mec met... il peut faire 25 services d affilé si il veut... ca change rien si on voit l effet...

et moi a 9 9 je sers bombe des fois ...

Vendredi 24 Juillet 2015 13:39

c est le championnat de chine par équipe comme la pro A en france

Vendredi 24 Juillet 2015 10:42

ca n a rien a voir popette avec les series de 5 services tu pouvais faire une sorte de strategie...
mais ca n avait rien a voir avec le nombre de faute directe

mais tu peu faire des series de 5 services sans cacher la balle si tu sais l effet quil y a dans la balle tu va faire moins de faute que si tu ne peu pas voir l effet ... c est logique ...

Vendredi 24 Juillet 2015 00:09

oui pas mal de pro utilise ca

Vendredi 24 Juillet 2015 00:01

mais il faut quand meme avouer que le service ne soit plus caché ca a été un bonne évolution pour le ping...
il y a beaucoup moins de point avec seulement service remise et beaucoup plus d échange... pour moi c est une bonne chose cette regle du service...

et je pense pas qu il faille faire autant d histoire pour 2 connards dans l année qui cache la balle...

pour le boost c est un tout autre problème qui est plus marketing qu autre chose donc bon ^^

Jeudi 23 Juillet 2015 23:49

mais non mais si il grandit tu le redecoupe et voila
c est ce que je fait moi ...

moi quand je booste je booster une fois ... je joue une semaine ...
je decolle et je rebooste encore et apres je joue Content

Jeudi 23 Juillet 2015 15:21

je n ai pas precisé le tg2 blue sponge boosté ca se rapproche pas mal des plaque euro

Jeudi 23 Juillet 2015 15:20

oui mais c est une exception comme je te dis moi aussi en 3 ans ca m est arriver 2 fois
on peu pas faire des regles pour des exceptions...

ces mecs la représentent 1% donc bon

Jeudi 23 Juillet 2015 15:00

enfin quil y ai une regele sur les services c est normal... mais de la a faire chier tout le monde voila quoi... si il y a un truc qui te derange quand il sert tu en parles avec le mec et voila c est regler Content

Jeudi 23 Juillet 2015 13:37

vous etes en plein délire les mecs....

enfin je pense pas etre un extraterrestre j ai jouer une saison en n1 par équipe et l année derniere en PN donc j ai quand meme fait un peu le tour...
j ai aussi fait des tournois donc j ai jouer des 5 10 15 ...
et franchement faut que vous vous ressaisissiez sérieusement...

en 3 ans j ai jouer 2 mecs ou son service me gener vraiment et ou le mec n a fait aucun effort pour le modifier .. c était tout simplement 2 connards sur 200 matchs que j ai du jouer... autrement dis 1% des gens..
apres biensur y a des mecs ou je ne voyait pas trop quand il servait ... je leur ai gentiment dis excuse moi je ne vois pas la balle quand tu sers ... le mec a fait un effort et point final...

on doit pas faire le meme sport c est pas possible ...

je l ai deja dis mais je pense y en a pas mal qui sont naze... et plutot que de se demander pk il sont naze et de se remettre en question ou de s entrainer plus ils essayent de se rassurer en se trouvant des excuses : le mecs il lance pas la balle parfaitement... il booste donc c est plus facile... enfin bref...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 13:45 par panany

Jeudi 23 Juillet 2015 13:16

les h3 50 ce st un peu comme le tg2 plus typé europeen

Jeudi 23 Juillet 2015 11:16

moi je le fais gondoler pareil ^^

Jeudi 23 Juillet 2015 01:54

beaucoup de chinois sont passé au mousse bleu depuis la nouvelle balle... peut etre que les prix vont baissé ?
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu