Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 8

Vendredi 09 Mai 2008 14:42

Non ca c'est le math RETOUR...
Les vidéo ci-dessus sont du math "ALLER"

Final ALLER:

SVS NIEDERÖSTERREICH - ROYAL VILLETTE CHARLEROI 3:0

Ryu Seung Min - Smirnov 3:2 (11:6, 11:8, 8:11, 8:11, 11:4)
Schlager - Samsonov 3:1 (11:4, 7:11, 11:8, 11:9)
Chen Weixing - Saive 3:2 (11:9, 8:11, 11:9, 1:11, 11:4)

Mardi 22 Avril 2008 20:25

et tu te sent comment par rapport a ma long quand il avait un an de + que toi?Rire

Mardi 22 Avril 2008 10:48

Citation de marrealors :
Bravo Simon !!!

Tu es la fierté de la Haute-Garonne...surtout continue à rester humble...tel que tu es !
Bonne continuation

Cédric DELAGE
Saint Jory

Je ne suis pas de la Haute-Garonne mais je suis entièrement d'accord :d
En espérant que l'adolescence ne le rendra pas arrogant !! car pour le moment il est dans la bonne voie !!

Lundi 21 Avril 2008 16:03

désolé pour ELOI... qui est pour moi tout l'inverseRire

Lundi 21 Avril 2008 16:03

Et a mon grand bonheur (je viens de voir la vidéo), je pense aussi que simon gauzy est l'un de ce la, juste de le voir attentif et serein pendant qu'on le coatch, c la marque d'un grand champion... je pense qu'il deviendra un grand joueur !!

Lundi 21 Avril 2008 15:57

Un grand joueur c un joueur qui accepte les critiques et qui essai de s'améliorer par concidération. Gatien etait l'un de ces joueurs la Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 15:55

Ce sont les critique de jeu qui font avancé et progresser les joueurs, tant que certains francais de comprendrons pas encore ca, et qui ne cesserons duniquement leur lancer des fleurs, malheuresement on approcheras jamais les elites.
comprendre cela sera dja un grand pas de fait je pense, prenez exemple sur les chinoix et les allemand (sur ce point de vue la du moins).
Mais bon, ca ne veux pas dire qu'on doit pas les encourager au contrire, je dis juste qu'il faut accepter les critique et les utiliser dans le bon sens !! Clin d'oeil voila voila, c juste mon idée

Samedi 05 Avril 2008 02:55

Pas mal de soucie a villepinte en ce moment, que ca soit administratif ou sportif !! j'espère qu'il repartirons sur bonne base pour la saison prochaine !!

Mercredi 19 Mars 2008 19:27

Quelqu'un a le detail de la rencontre??les compo?

Vendredi 29 Février 2008 10:37

oui merci, j'ai deja tout pris sur mytabletennisRire, mais il semblerai que PERSONNE n'est France allemagne, c déroutant ca !!

Vendredi 29 Février 2008 08:33

Citation de ElBouleto :
J'ai enregistré 8h de programmes de la journée du match France Allemagne.Donc les vidéos je les aient.Le truc c'est que convertir le fichier .asf à .avi à pris beaucoup de temps (24h avec Super) donc j'ai pas pu découper la vidéo.Demain matin le match entre Salifou et Ovtcharov sera en ligne.Le reste viendra demain soir (esperons)

TU pouvais laisser en .asf c pas grave,non? c important?

Jeudi 28 Février 2008 00:36

tout les deux?? d'affiler?? gauché sur droitier?? oula j'aimerai bien voir ca !! car ca voudrai dire que l'un d'eu a fait une roulette revert !!

Mercredi 27 Février 2008 23:12

Personne peu nous avoir FRANCE ALLEMAGNE?? j'aurai aimer voir ce match, et pourtant il est passé sur CCTV5, mais j'ai vu que la fin !

Mardi 26 Février 2008 22:34

moi perso , pour le match joo/kreanga, j'aurai plutot montré celui de bercy 2003 qui a été une démonstration du tennis de table a l'état pur !!

Mardi 26 Février 2008 20:28

Genial !! franchement je t'assure grave !! ...ne t'arrette pas en si bon cheminRire

Mardi 26 Février 2008 16:47

lol bas c le but, de pas faire comprendre le geste !!

Dimanche 24 Février 2008 23:52

C'est pas exactement ça des roulettes, une roulette c quazi irrattrapable déja (et je me demande pourquoi je met "quazi"Clin d'oeil, il suffit pas juste de savoir donner un coup de poignet, en fait la roulette c la meme chose que dans ces video, sauf que, on doit la prendre précisément a un angle (limite au meme niveau que la surface de la table), lui donner un effet précis (a ce quel fuse au contact de la table), et enfin avec un dosage de puissance précis, et tout ça, de sorte a que la balle tape plusieurs fois la table adverse consécutivement et qu'elle "paraisse" comme ROULER sur la table, je dit bien "paraisse" parce qu'une balle qui roule réelement sur une table apres son contact, ça s'apelle une balle Cassé Rire
Et en plus de ça, il faut aussi attendre qu'on nous mette une balle en coin "roulettable" (nouveau motRire) et puis savoir QUAND saisir notre chance !! pour pouvoir l'effectuer

Donc pour réussir une vrai roulette, il faut respecter ces 4 facteurs en meme temps, et meme avec un entrainement c'est mathématiquement pas maitrisable, si ce n'est avec un coup de chance, c trop aléatoire!! mais bon une roulette ca ne sert a rien si ce n'est de faire un beau point, parce que meme pour les meilleurs, ca sert a rien de foutre une roulette irrattrapable, si tu perd 10 point deja a essayer de la faireRire
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 00:06 par Yunnan

Mardi 05 Février 2008 13:08

bas il aurai mieu valu qu'il ne joue pas si il voulai pas decevoir son publicRire

Vendredi 18 Janvier 2008 07:41

Villepinte les compo c tout ou rien, pour les championnats de Paris !! avec un leger avantage pour le "rien"Rire donc voila...tout le monde a ses chances !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 07:42 par Yunnan

Samedi 12 Janvier 2008 14:32

salut keumar, jai malheuresement pas pu etre au match, peux tu me donner le détail de la rencontre stp
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu