Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z2 IDF Poule C Phase 2 2007/2008

Jeudi 03 Janvier 2008 11:55

AS VIETNAM
VAIRES
AULNAYSIENS
US 2ème
CHELLES 2
ORMESSON 4
VILLEPINTE 2
BONDY
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Janvier 2008 17:23

Salut tout le monde. Bon j'espère qu'il y aura quelques participants pour faire vivre ce thread, au moins les gars d'Ormesson et de Chelles a priori.
Bon bah nous (Vaires), on va essayer de remonter, donc jouer grosso modo avec l'équipe qu'on avait en R1 avec laquelle on n'est pas passés si loin du maintien même en étant mauvais.
A bientôt !

Vendredi 11 Janvier 2008 18:03

ah ouai vous descender de R1, bas merde c mauvais pour nous ca qui venons juste de monter en R2, vous allez nous defoncer ce soirRire, je fais parti de villepinte 2, enfin je joue pas contre vous ce soir, mais je sent deja la defaite pour nous, enfin bon j'espere qu'il y aura quand meme de beau match

Samedi 12 Janvier 2008 10:42

Yunnan, je pense que malgré la défaite vous repartez quand même satisfaits de nous avoir piqué tant de points ... :-)
Donc match très sympa, équipe de Villepinte évidemment sous-classée, très fair play, enfin voilà nous n'avons pas été brillants (et pas au complet non plus) mais nous avons assuré l'essentiel quand même (12-8).
J'ai vu que Chelles et US2 avaient fait nul, je pensais Chelles un cran au-dessus, un petit commentaire des participants ?
A+

Samedi 12 Janvier 2008 14:32

salut keumar, jai malheuresement pas pu etre au match, peux tu me donner le détail de la rencontre stp

Mercredi 23 Janvier 2008 00:14

Yunnan : désolé je n'ai pas été très assidu derrière mon pc :-( J'imagine que tes partenaires t'en ont désormais fait le récit mais si ce n'était pas le cas, j'essayerais de fouiller dans ma mémoire pour te donner des détails de la rencontre ...

Prochaine journée vendredi, on va essayer de gagner à Ormesson, chose jamais évidente et que nous avons trop rarement réalisé par le passé, on verra bien ...

A+ tout le monde

Samedi 26 Janvier 2008 10:55

Bon bah la mission s'annonçait tendue et elle le fut encore davantage puisque Ormesson avait opéré une petite rotation qui fait que nous avions plutôt en face une équipe de R1 que l'équipe qui joue habituellement en R2, comme de surcroit nous n'étions pas au complet, il n'y eut pas de miracle, le score est sans appel : 14-6 pour Ormesson ! Bravo à eux et merci pour leur accueil !
On va tenter de se refaire contre Chelles dans deux semaines, de toute manière nous n'avons désormais plus le choix si nous voulons monter !
D'après le site, victoire d'Aulnay sur Chelles 12-8, est-ce que mes voisins chellois peuvent m'en dire un peu plus sur la rencontre ?
A+
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes