Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 20

Lundi 19 Juin 2006 23:52

moi j'en ai pas dsl, mais si tu pouvais me dire ou je peut trouver le match de levallois ochhausen, ca serai cool !! merci :d

Lundi 19 Juin 2006 00:04

moi j'ai aucune critique :d !!Rire
lol le score me va tres bien !!

Mercredi 14 Juin 2006 01:15

lol non mais fo pas le prendre mal !! dsl jj'ai peut etre mal formulé ma frase...
mais fo avouer que c rare de voir un si gros numero jouer dans un club qui joue en moyenne 45 50 !!
nous avons bien sur Olivier marmurek, qui nous a donné c raison pour pavillon!! maintenent je critique rien, j'orai juste voulu savoir les raison de gilardi a serris, qui sont certainement bonne et respectable!!
et au passage les raisons de sont depart pour neuilly, mais bon... ca c plus comprehensible !

Mardi 13 Juin 2006 20:09

lol ou thierryRire :p !! erf dsl elle etait pourrite

Mardi 13 Juin 2006 13:01

Bas si c vrai, ca va pour neuilly !! mais je comprenai pas ce qu'il faisai a Serris Gilardi ...

Mardi 06 Juin 2006 20:10

Par contre ca m'ettonerai pas de voir kiet ici aussi, Squatteur de net comme il est !!Rire

Mardi 06 Juin 2006 20:03

Salut idriss !!! Ettonnant de te voir ici aussi !!! Apres Laurent meilliez ("spik9"Clin d'oeil c toi maintenant que je vois sur le forum :o !!C dingue !!Rire
bon sinon pour te repondre etant donné que j'ai emmenager sur paris, j'ai muté au club de paris 13 qui est a 5 min de chez moi !! car de faire paris villepinte a chaque fois, c pu possible!! enfin bref
non non j'en veu pas a personne moi, encorem oin a fabrice, jvoulai juste mettre les choz au clair car il est pas la premiere personne a me confondre avec van hoa, alors que van hoa, c super rare qu'il vien sur le forum...

Et sinon toi qu'est ce que tu devien?? toujour a chelles?

Mardi 06 Juin 2006 14:49

Fabrice8989, pourquoi tu m'apelle van hoa??Rire t la 2eme personne qui m'apelle comme ca !!
Van hoa c "kyboy" !! moi j'm'apelle Anthony j'sui un gars de son club (enfin plus maintenant vu ke j'ai muté) !!
mais je voi vraiment pas qu'est ce qui t'as fait croire que je suis Van hoaRire
En plus van hoa c pas trop un squateur du forum a la base, il va se sentir insulté d'etre pris pour moiRire

Mardi 06 Juin 2006 12:19

"je suis pars de l'apst" ??

heu ca c une faute qui fait qu'on compren pas !!
tu es parti?, ou alors tu pars?? ... de l'apst!!

Dimanche 04 Juin 2006 18:29

:pRire jai entendu aussi Timo boll a villepinte, est ce une rumeur?? mdrr
il pourrai renforcé une des D3 :p genial :d

Dimanche 04 Juin 2006 18:27

A villepinte En plus du retour de julien etienne (25 il ya 2 ans), et de la mutation du pere gonsard,
il y aurai aussi un retour de boris delfaud (35 il ya 1 ans) ...
quelqu'un de villepinte pourai me confirmé?
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu