Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 21

Dimanche 04 Juin 2006 01:37

MOi depuis janvier j'ai envoyer et tjr rien !!

Vendredi 02 Juin 2006 21:54

bon changeons de sujet, sinon d'autre mutation en vu???

Vendredi 02 Juin 2006 20:26

mdrrrr ouaiiiii mais a chake fois j'essai de diminuer le + possible , mais jy arrive pas !!
enfin bon jpense que tout est dit pour moi, l'important c que j'ai dit ce que je pensai!! maintenant les histoires entre drancy et marion cme regarde pas, d'ailleur ca regarde personne a part les concerné eu meme...
moi si jme suis exprimé c'etait juste pour l'insulte... que jtrouvai pas tres brave... mais bon maintenant chacun pense comme il veu...
en tout cas, bonne continuation a tout le monde

(PS= dsl florian pour t'avoir repondu d'un roman mdrr, jte dedicaserai mon livre)

Vendredi 02 Juin 2006 20:21

Citation de ToiNe1 :
tu va loin la quand mm !

Moi non plus j'ai rien contre joly, meme si jle connai pas trop j'ai pu voir que c'etait pas un movai gars...
mais toine1 c difficile a croire mais c vrai, imagine juste que quelqu'un t'insulte aussi de la meme sorte sur un lieu public, en gros ou tout les monde (meme ceu pas concerné), peut lire !!
Imagine tu voi ecri genre "va te faire enculé antoine" sur un mur dans la rue ou alors tout simplement sur un blog ou sur une affiche publicitaire (lol enfin prend pas ca pour une insulte hein c juste un exemple)

Maintenant c vré ke plein de monde s'insulte dans la vie, mais voila en privé!!
ici ya les msn, les portable, ou alors meme face a face !! mais pas devant tout le monde comme ca c pas bien! et contrairement a ce que tu pense, ca peut etre sanctionné par la loi... meme si ca a l'air exagerer...

enfin c juste mon opinion, maintenant quand tu parle publiquement j'estime toujour qu'il faut gardé un certain respect... si vous avez envi de regler vos compte vulgairement, et pas des moindre... bas faut pas le faire devant tout le monde, d'autant plus que je voi pas marion etre capable de repondre des injure pareil.

moi perso j'insulte jamais personne donc pas de probleme :penfin voila

Vendredi 02 Juin 2006 18:08

Enfin bon c clair que jconnai pas tout les histoire qui se passe entre elle et drancy...
et je peu comprendre que drancy ai vrement la haine contre elle, ca se comprend...
c l'insulte qui ma un peu choqué....
Toine1 lui a expliqué trankilement et dit tous se kil pensai vrement... on peut comprendre quoi...

maintenant jveu juger personne et chacun a c raison qui sont sans doute tres censé et ne demande qu'a etre exprimé...

Vendredi 02 Juin 2006 17:54

d'un coté, je pense que marion avait aparement deja prevenu les personnes qu'elle trouvait importante de prevenir (notemment son entraineur), et encore, elle lui a dit alors qu'elle n'etait pas encore sur de sa mutation.

Maintenant certaines personnes de son club ne le savait ptete pas, ca veut pas forcement dire qu'elle est parti en mauvais terme avec les gens, Mais jla voi mal apeller chacun des joueur de drancy pour leur dire, un par un, qu'elle mutai a paris13, ca ferai chere a son portable quand meme, vu le nombre de licencié au club.

Et puis bon, Le club de drancy a fait beaucoup pour elle... mais nous aussi a villepinte meme pire, elle est arrivé a villepinte a l age de 8 ou 9 ans et a tout appris a villepinte juska monté 45, et est rester pendant 6 ou 7 ans. ya des gens de villepinte qui on fait des choze pour elle que n'importe quel club ne fera jamais.
Tout ca pour dire que nous aussi on a eu du mal a la voir partir.

Elle est venu 1 an a drancy, jcompren que vous certaine peuve etre decu de son depart, mais je pense quand meme qu'il vaut mieu lui souhaiter bonne chance pour la suite, quel parte en mauvais terme.

Maintenant marion jlai connais depuis son premier jour au club. ca fait 7ans que jla cotoi et que jlai vu evoluer... et jla voi pas du tout coser du tort a une personne ou a un club (enfin jreste dans le contaxte du ping bien surRire)... donc elle merite vrement pas d'etre insulter comme ca .

Jeudi 01 Juin 2006 22:45

Bas romain il est passé senior juste lannée derniere, donc sa periode de progression cetai surtout kan il etai junior!!

Jeudi 01 Juin 2006 20:39

Sans oublier bien sur des jeune comme Norget (la pleureuseRire), Roche qui ont relativement bien progresser a villepinte et font parti maintenant des figure importante du club, ainsi que marion mais bon malheureusement elle est parti.

Jeudi 01 Juin 2006 20:36

Spik9, le fait que villepinte est monté c en grande parti grace a van hoa tran,car quand le plus fort du club a l'epoque (malagane) etait parti au marnaude, il restai quazi pu personne a part kiet et quelque zotre un peu moin bien classé pour faire existé villepinte, et c van hoa (35) qui est venu avec notement J.gonsard (35), a sacrifier toute une année en D2 et D1 pour faire remonté villepinte et a ramener plusieur autre ancien ( Aly ou Julien Ettienne ) pour soutenir ce petit club et essayer de le faire devenir un grand. en se moment le club est en pleine expension, grace au recrutement du a leur envi de faire remonter le club.Et en meme temp reste aussi conviviable qu'il a ete quand tu y etait spik9.

J'avou que j'ai grave la haine de partir de villepinte, mais bon, pas le choi. jleur souhaite bonne continuation aussi

Jeudi 01 Juin 2006 18:42

ui elle voulai revenir a villepinte mais aparement la R2 a villepinte recrute deja gonsard pere comme muté, donc elle aurai pu jouer que en D2

Jeudi 01 Juin 2006 18:32

spik9, marion etai parti de villepinte ya 2 ans deja, pour integrer une ekipe feminine a drancy, et la va integrer une equipe de PN feminine a paris 13.

Jeudi 01 Juin 2006 16:43

Spik9 .. marion tu la connais tres bien !! c meme toi qui lui a appris a tapper ses premieres balles a son arrivé au club de villepinte, la meme année que moi (1999-2000) :d !! reflechi bien...Rire
Moi j'etait C2 a l'epoque et marion etait minime !!
aujourd hui cette ptite fille elle est J2 et monte 25Rire

Jeudi 01 Juin 2006 12:46

Au fait Aly, Si mes souvenir sont exacte, spik9 est rester juste 2 ou 3 ans a villepinte, et il a gagné 4 ou 5 fois le tournoi du club en se lapse de temp (en gros tous quoi), c de 99 et 2001 si jme souvien bien, et a l'epoke y'avais du repondant a villepinte quand meme( avec malagane cerdan... )!!

Mercredi 31 Mai 2006 23:23

sinon Marion et moi a paris 13 depuis aujourd huiRire

Mercredi 31 Mai 2006 23:21

Durieux a rosny??Rire bas ui il faut qu'il retrouve ses sources ==>> un club de picot pour un picoteur!! :p (enfin pas tous mais y'en a beaucoup quoi)

Mercredi 31 Mai 2006 13:49

"Une legende" mdrrr
Legende de ta rue ouai Rire :p

Mardi 30 Mai 2006 19:20

Denis durieu?? ou ca?

Mardi 30 Mai 2006 16:59

mais moi je savais meme pas pour l'entraineur! mais si ce que dit escrotping est vrai, l'entraineur serai Lino (Yong denis n°600) !! un joueur qui jouai a l APST quant tu etait a villepinte laurent... il etait 25 a lepoke, et yavai aussi son frere lina 25 aussi !! maintenant il est a neuilly et entraine aussi les jeunes la bas!!
et bas aparemet va entrainer villepinte, je sais que c un bon entraineur, mais tel que jconnais les joueur de villepinte, ca va etre cho pour luiRire, a villepinte les gens demande des entrainements mais kan yen a il vienne pu!!

Mardi 30 Mai 2006 16:50

Alfred est toujour au commande oui !!
sinon pour l'entraineur, il est bien oui !!
mais escrotping, le probleme de villepinte c pas d'avoir un bon entraineur, yen a eu plein de bon entraineur qui son passé, le probleme c d'avoir des joueur motivé et qui veule s'entrainer, c ca le probleme de villepinte, tout le monde snobe l'entrainement et veut progresser par soi meme, ok c bien mais ceu qui veule s'entrainer ne peuve pas car il reste jamais bocou de monde et l'entraineur abandonne!! c aussi pour ca que jpensai deja a partir de villepinte il ya quelques année!!
enfin bon cette année je part mais c pas a coze des entrainements c surtout pour la ou j habite, car de toute facon maintenant le ping c du loisir pour moi!! jmen fou de monté, pas que ca a faire!!Rire

Mardi 30 Mai 2006 05:47

bonjour me voila de retour de mon week end a bordeauxRire
bref, pour spik9...
meme si j'envisage de ne pas ma reinscrire a villepinte l"année prochaine, bas je peut te dire que le club a un beaucoup evoluer depuis ton depart il ya 5 ans!!
la plupart de ceux qui etait au club en meme temp que toi sont parti, seul Kiet est rester!!(dailleur respect a lui pour etre rester depuis tant d'année malgré tout les haut et bas du club alors qu'il habite de l'autre coté de paris)
enfin bon malgré ca, ce ptit club conviviale subsiste encore et tjr, avec des nouveau...des anciens...ainsi que quelques jeune progression...pour renforcé les ekipes... et ont ainsi fait monté l ekipe 1 en R2, et paris en honeur!! maintenant qu'importe l'optique dans lekel il on jouer (monté ou maintien), le club subsiste encore grace a tous,et pourvu que ca continu!!
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu