Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 13

Mardi 31 Octobre 2006 15:03

ouai mais, ca n'explique toujour pas pourqoi "soit disant" , wang liqin a laisser gagné Ma lin !! parce que meme si il avait gagné contre Ma lin, ca aurai vraiment changer la donne?? ca aurait vraiement pu compromettre le fait d'avoir 3 chinois sur le podium?? je croi pas non !!
aussi parce que le match entre ma lin et wang liqin c'etait joué AVANT le match de vladi et wang Hao !! donc ils 'avait 1 chance sur 2 de se trompé, impossible de savoir qui aurai rencontré qui !!

Lundi 30 Octobre 2006 23:25

Faut pas croire aussi que samsonov est un charlot

Lundi 30 Octobre 2006 20:34

Bas il la deja fait a une final de pro tour l'année derniere !!
et je me demande pourquoi wang liqin l'avais laisser aussi se faire defoncé 4 a 0 a cette final de pro tour .

Lundi 30 Octobre 2006 19:01

en tout cas spin d'huitre a raison !!
Meme si c'est arranger , bas faut avoir les MOYEN de s'arranger !!
les francais ont qu'a arrivé En demi final, il pourraons le faire aussi !!Rire
c pour ca que j'ai dit dans un autre sujet, jsui degouté que boll soit parti trop tot,complot ou pas complot, ils les aurait tous giclé les uns apres les autres !!

Lundi 30 Octobre 2006 13:44

Chila VS Liu Song, c'etait le pire, a chaque balle de set de Chila!! on dirai qu'il voulai pu gagné !! et Eloi vs Chuan chi Yuan, j'en parle meme pas... !! Eloi gagné des point de ouf ... pour que la suivante il la met dans le filet ou il tente des flips quazi impossible alors !! moi je trouve que si les deux faisait vraiement gaffa TOUT leur point, MEME si il mene... bas ils gagneraient beaucoup + de match !!

Lundi 30 Octobre 2006 13:41

Chila et Eloi, j'ai vu tout leur match en direct...
je ne sais pas si c typique des Francais mais, je comprend pas pourquoi... mais... les deux joue tres bien, et avait largement le niveau pour se defendre lors de cette coupe du monde... mais POURQUOI chaque fois qu'ils menent... soit il tente des chose Impossible !! Soit il perde le point tel un debutant !! chaque fois que chila ou Eloi menait sur l'adversaire, j'avais l'impression qu'ils voulaient plus gagner !!

Lundi 30 Octobre 2006 00:31

oui mais c pas les joueur de pingqui decide qui doit gagné, eu sont des robot et sont la pour gagné, PAS pour laisser l"adversaire gagné !! ceux quii decide de ca, ce sont generalement les dirigeant de leur fédé, et eu je t'assure l'intelligence est presente...

maintenant c vrai que c plus facile pour toi de dire que c un complot !! je sais juste qu'un joueur de ping, SURTOUT chinoi... meme si il a des baisse de regime... joue pour gagné ... wang liqin ne serai pas numero 1 mondial aujourd hui, si il acceptai de trucké des rencontres !!

Dimanche 29 Octobre 2006 23:41

oui et alors?? tu croi que c'etait pour avoir 3 chinoi sur le podium que liqin a soit disant sacrifié sont match?? et puis imaginons que juste apres samsonov avait battu wang hao par exemple?? donc wang liqin se serai sacrifié pour rien donc??Rire

deja tu sais koi... les chinois sont pas aussi con que tu le croi... si vraiment ils avaient mi en place un complots... bas tu ne te serai meme pas appercu !! il aurai jamais perdu avec des score comme ca!! c pas pour rien que la chine est strategiquement economique la plus grande puissance mondial...

Dimanche 29 Octobre 2006 23:01

N'importe quoi!! Deja Que ca soit Ma lin ou Wang liqin c'est la meme chose !! et en plus, meme si on supose que ca soit vrai, il aurai meme mieu fallu pour les chinoi que ca soit Ma lin qui joue samsonov... car vladi n'a jamais battu Ma Lin, alors qu'il avais deja battu wang liqin en 2001...
et aussi pour renforcé encore plus la suprematie de la chine, ils auraient + fait gagné wang liqin, dans la mesure ou ma lin a deja gagné 3 fois !! autant qu'il montre que TOUT leurs joueurs sont capable du meilleur...
et enfin... le match de ma lin et wang liqin a été jouer AVANT le match de samsonov et wang hao...tu croi peut etre qu'il avait prevu que samsonov jouerai la place 3 - 4 ??
Tu croi que wang liqin ce soit entrainer si dur pour donné le match, voir meme le tournoi a quelqu'un qui l'a deja gagner 3 fois?? perso je croi pas

Dimanche 29 Octobre 2006 20:39

Citation de Globi :
t'as vu dimgoal, Schlager a perdu un point parce qu'il a pas lancé la balle vertcalement !
Mais je l'ai pas trouvé trop passionnant ce match..... Émoticône

non c parce que pour l'arbitre il la pas lancé assez haute... en gros qu'il lancai pas assez sa balle sur ses service du revers face a la table !! malgré que je l'ai trouver assez haute moi !!

Jeudi 26 Octobre 2006 13:54

Tous ce qu'on espere a villepinte, c'est qu'il n'y aura pas de suspension s'appliquera sur les journée du championnat, parce que villepinte c pas un grand club, on aura personne d'autre pour les remplacer nos joueur de l'equipe 1 !!
parce que si c le cas, autant nous envoyer d'office en D1 !!

Jeudi 26 Octobre 2006 12:08

Au fait, quel est la date de la commission??

Mercredi 25 Octobre 2006 22:40

et merci aux autres aussi, a out les gens qui compatissent ou qui comprenne, bon c pas la fin du monde non pu, mais c démoralisant un peu pour les premiers pas d'un ptit club dans le monde de la regional !! on a plus qu'a attendre,

j'espere juste qu'un membre de la commission disciplinaire est participé a notre débat sur cette affaire, et a pu se faire sa propre opinion d'apres nos dire, et pourra peut etre en touché un mot au membre !! bref, wait and see

Mercredi 25 Octobre 2006 22:37

merci Fabrice, je ne suis pas non plus de villepinte, mais ce club me tiens vraiment a coeur car ils ont fait beaucoup pour moi, c un club sympathique familliale et sans histoire!! je trouve ca vraiment bete ce qui leur arrive... dans tout les cas ils auraient malheuresement pas pu evité ca!! seul les club assoifé de victoire et sans scrupule aurai pu partir sans jouer!! et ce n'est pas le cas de villepinte...tant pis !! moi en tout cas je sais se qu'ils vallent, (en esprit sportif et en respect)

Mercredi 25 Octobre 2006 21:52

oui et surtout qui se faisait une joie de jouer leur premiere journée en R2 pour la premiere fois de leur vie!!

Mercredi 25 Octobre 2006 21:25

En R1 oui mais pas en R2 !!

Mercredi 25 Octobre 2006 21:03

je pense que tu m'as mal compris ! parce que ce que j'ai dit est exactement ce que tu dis !! sauf que quand j'ai dit que villepinte avait tout a gagné c'est dans les circonstance ou...comme avait dit severic, villepinte gagnai par forfait et on jouai le match a 6 contre 4... sans rajouter aucun nom... mais MALGRé que villepinte avait tout a gagné, ils ont quand meme risqué l'impossible !!

Mercredi 25 Octobre 2006 20:53

Si l'asptt savais que la rencontre pouvais se jouer a 4 contre 6 , tu croi vraiment qu'ils auraient mi des noms de joueurs a leur insu au risque qu'il nous amenne a tous ce qui nous arrive maintenant?? je croi pas non !!

Mercredi 25 Octobre 2006 20:49

Hey severic, t peut etre en bac+12 en droit du ping pong !!! mais nous on est pas forcement au courant tout les detail precis du reglement...
bon c vrai nous aurions du peut etre faire apelle a un avocat ce soir la, mais on a pas pensé ... :dRire

moi perso ca m'etait jamais arrivé ce genre de chose, et je garde pas dans mon sac le code penal du ping pong !!

Enfin bref, qu'importe le nombre de manquan, je supose que si il en manque au moin 1 ( declaré manquand ou pas)... on est quand meme sanctionné, alors 2... je supose aussi !!

voila, les 2 equipes en question n'etait pas au courant du reglement en detail (et n'avais pas non plus pensé a le lire la veille je pense :p)... donc il en ont deduis que (et c'etait une erreur personne ne le nie).. de faire comme si il n'y avais aucun absent etait la meilleur choze pour evité les embrouille... villepinte qui n'avais rien a perdre mais tout a gagné, a accepté quand meme par sympathie... et vous connaissez la suite !!

Mercredi 25 Octobre 2006 18:07

Bas voila, je pense sans ne m'abuser que, la plupart des personnes laisserai l'autre personne en fraude passer derriere lui quand meme !!

maintenant si la personne qui a gentillement laisser passer l'autre se prend une amende... vous trouverez ca injuste aussi !!
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu