Bas oui justement !! la ou je veux en venir c'est...
voila tout en sachant ce que tu rique...
Par gentillesse, Tu laisse passer la personne avec toi?? ou alors tu la laisse dans la merde?
je me suis trompez dans une frase, je voulai dire... "imaginez que la personne derriere vous n'a pas de ticket et veut passer avec vous !!" que ca soit dans le metro ou dans une gare !! que fait vous??
oui je suis tout a fait d'accord... maintenant c'est cette frase qui me tracasse
"mais faut bien comprendre que cette pratique est interdite et que la fédé n'a d'autres choix que de le sanctionner pour éviter tous les débordements...."
Je ne comprend pas pourquoi villepinte devrai etre sanctionné...
est ce parce que nous voulions pas jouer nos batard??! Nous sommes sanctionné pour avoir ete gentille?? cherché l'erreur !!
je suis d'accord qu'il faut sanctionné !! mais sanctionné LES BONNES PERSONNES !!! autrement dit moi je pense que ce sont CEUX qui ont proposé l'arrangement qui devrait etre sanctionné !! enfin c'est mon avie...
Comme quand vous passez le tourniquet pour entré dans le metro... il y a quelqu'un derriere vous qui demande de passé avec vous parce que vous n'avez pas de ticket...Tout en sachant que c illegal... que faites vous??
Bon par gentillesse vous le laisser passer avec vous !! la les flic vous arrete... pensez vous vraiment que ca soit juste que vous prenez une amande vous aussi??
Sinon je trouve ca bizard qu'il n'y ai personne de asptt pour venir temoigné de leur impression ou alors nous mettre au parfum de ce qui se passe dans leur club !! j'aimerai bien avoir leur avie moi!!
On s"ne fou qu'il sanctionne ou pas !! moi je veux juste qu'il sanctionne les bonnes personnes et "JUSTEMENT" !! Avec des jugements concret et fondé si possible !!
Par contre nous sanctionné parce qu'on voulai jouer au ping pong... et ne pas gagné déloyalement et par gentillesse... evité de pénalisé l'equipe adverse!! je trouve ca injuste perso !! je sais je me repete... mais je le repeterai jusqu'a ce que justive soit faite !!
bon je recommence car j'ai ecri un peu a la va vite =
comme on dit, "Wait and see..."
ce que j'espere juste c que la commission disciplinaire prendra sa descision en toutes connaissance du dossier (raison, motivation, circonstance, enfin tout en detail et qui peu peser dans la balance quoi; comme...QUI a proposé l'accord?? Quel argument a t'il donné pour nous convaincre...etc, tout cela rentre en compte afin d'en JUGER la JUSTE sanction a la consequance !! (bref un vrai roman policié quoi)
et pas juste a vu d'oeil
Bas oui, mais il en est toujour que... ce soucie la d'etre au courant ou pas, c interne a leur club, villepinte a rien avoir avec ca!! mais bon... on tourne en rond la, ca sert a rien de continué...
comme on dit, "Wait and see..."
ce que j'espere juste c que la commission disciplinaire prendra sa descision en toutes connaissance du dossier (raison motivation circonstance, enfin tout en detail quoi...comme qui a proposé cela quel argument a t'il donné pour etc, tout cela rente en compte pour donné la JUSTE sanction a consequance !! (bref un vrai roman policié quoi)
et pas juste a vu d'oeil
Heu non ce n'est pas moi qui suit venu hier !! d'ailleur je ne suit meme pas du club de villepinte !! mais je tiens vraiment a defendre se club qui n'a vraiment rien a se reprocher et qui a fait beaucoup pour moi!!
Je suis du club de paris 13 aujourd hui, et je ne gagne rien en disant tous se que je dit, a moins peut etre le fait de faire prendre conscience au gens de l'estime que j'ai pour villepinte pour leur geste non loin grand seigneur !!
Ensuite tu compare cette histoire a des fait sportif, qui on été TRUCKé POUR DE L'ARGENT !!! et POUR DES VICTOIRE NON MéRITé !! donc a mauvai escien !!
Alors que La c TOUT LE CONTRAIRE... il n'a AUCUNE raison d'argent !! le fait et que nous voulions finir la soiré loyalement, d'ailleur nous avons meme pas gagné, et nous l'acceptons totalement !! et le resultat a ete tout a fait merité et JUSTE!!
Imagine que villepinte aurai gagné par forfait, pense tu que ca aurai ete JUSTE et Mérité?? moi je pense pas !! et j'espere vraiment que beaucoup de joueur partage mon avie, sinon l'esprit sportif n'a pas lieu d'etre !!
Et puis oui comme tu dit "le match doit avoir lieu a la table !!" voila se que nous voulions !! gagné a la table et pas "par forfait" !! personne ne peut le comprendre ca bordel???!!
"je pense que TANT que les equipes decide comme un accord... de la tournure de la soirée "
j'ai pas tout suivi mais cette phrase n'est pas très sportive, un match doit avoir lieu à la table pas en truquant des matchs, ce serait un peu trop facile sinon....
Villepinte-ASPTT le nouvel OM-VA
Bas ce n'est pas dans le meme contexte !! nous avons pas arranger le match pour "gagné", en voila la preuve, nous aurions pu gagné facilement sans jouer !!! au contraire nous avons arranger le match POUR JOUER LOYALEMENT car je sais que le sport c de jouer et pas de signé un papier comme je l'ai dit!!!
Alors arrete de dire de la merde avec t OM-VAL!!, parce que la tu comprend rien !!
ils sont penalises pour avoir voulu jouer .... chercher l'erreur
On peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'ils sont pénalisés pour avoir accepté de ne pas respecter le règlement et profiter de l'occasion pour prendre des points facilement sur le dos de joueurs absents...
HEu je sais pas si tu va me croire mais, je suis rester pendant 7 ans a villepinte, je connais les 6 joueurs de l'equipe de R2, et ce sont de bons amis et je n'aurai pas hesité a dire les defaut de chacun !! mais je peut te JURER que ces 6 joueur la, sont TRES TRES loin d'etre des joueur qui ne pense qu'au point. C leur premiere foisen R2 depuis la creation du club,de ce fait notre but a été vraiment de la maintenir !! gagné des point, on aura plein d'autre ocazion de le faire c'etait pas notre but !! Alors que d'etre en R2, c peut etre la premiere et la derniere fois pour nous !!! alors je pense que si on avait eté mesquin, on serai parti avec une victoire par forfait !!
ui mais attendez!! les joueurs qui on pris trois contre !! EST CE VRAIEMENT LA FAUTES DES VILLEPINTOIS??
Ils ont qu'a s'en prendre a leur CLUB qui a organisé TOUT CA !!! et pas entreprendre des demarches succeptible de penalisé une equipe qui a juste voulu jouer au PING PONG !!
ASPTT vous avez fait une erreur !! vous vous demerdé avec vos joueur !! PAS avec nous !!
"Maintenant mets toi a la place des gens de la commission... Ils reçoivent un courier dans lequel un joueur leur explique ce qu'il s'est passé... Ils sont obligé de vous convoquer... Et comme ils sont garant du règlement et qu'ils constatent que quelque chose n'a pas été fait dans les règles ils sont obligés de sanctionner..."
Tout d'abord, Ok bas si je devais envoyer un courrier a chaque chose qui ne va pas dans les match, mais ca serai vraiment hypocrite de ma part de le faire, la fédé aurait vraiment BEAUCOUP de travail, tu pense qu'il leverai le petit doigt??
ok je m'excuse pour l'insulte (et pas "les" insultes)... mais la personne que je vise le merite je suis desolé, qu'importe le reglement, nous avons fait des conscession POUR arranger son equipe et son club, et en retour il nous pognarde par derriere (facon de parler), tu crois que c normal??
Sinon pour la fédé, qu'est ce qui empeche les joueur de mettre des score au hazard meme si il n'avais pas jouer?? TANT Que les joueurs sont en accord !! je voi pas pourquoi la ligue devrai s'en meler vu qu'il n'y a eu aucune mesentente!! au contraire !! enfin aparrement ce n'est pas l'avie de la personne qui a balancé! j'aimerai vraiment savoir pourquoi... ca serai bien qu'il s'exprime !!
conclusion: premierement la personne qui a envoyer la lettre n'aurai pas du le faire!! lui c le fautif principal !! il a vraiment cru qu'on allais le prendre en HERO ou quoi?? voila l'interrogation
et 2ement, je pense que TANT que les equipes (donc tout les joueur presents dans chaque match) decide comme un accord... de la tournure de la soirée !! la ligue ne devrai pas s'en meler !! c nous les joueur on fait se qu'on veut non?? la regle est pourri dans ce contexte!! la fédé est la pour le bon fonctionnement du sport non?? bas si tout les joueur sont d'accord sur un point, alors pourquoi ne pas leur accorder le beneffice de leur descision??
j'men balle les couille j'arrete ce sport de merde l'année prochaine !! enfin j'arrete la compete en tout cas! il n'y a que de mauvais esprit dans se sport!! deja qu'il y en a marre des gens joue quaziement leur vie a chaque match, jusqu'a vouloir pietiné l'autre, il n'y plus de respect !! plus d'esprit sportif !! et voila maintenant que la ligue s'y met aussi?? a sanctionné des actes fair-play, et en PLUS en accord avec les 2 equipe !!! c meme plus du sport c devenu de la politique !!
C un Fils de P..... !! j'ai grave la haine !! en tout cas je ne pense pas que ca soit un joueur de villepinte, ni de l'asptt...(enfin j'espere!)
En tout cas j'aimerai vraiment connaitre se qui a motivé ce jeune homme ou cette jeune femme... a faire ce qu'il/elle a fait!
Je ne vois vraiment pas ce qu'il aurai gagné !! mais franchement j'ai grave la haine contre l'esprit du ping !! toutes ces reglements nique toutes la beauté et le fair play du sport !!
La reaction de villepinte qui etait d'accepter de jouer quand meme malgré qu'il pouvai gagné sans se fatigué... est pour moi un acte tres sportif !! pour les regle de la Fédé... la regle etait de ne PAS DU TOUT JOUER dans ce cas la?!
Bas alors c'est quoi cette definition du sport?? on s'inscrit au ping, en s'entraine toute la semaine, et arrivé au vendredi soir, on devrai signé la feuille de match sans jouer?? pourquoi s'entrainer et pourquoi faire du sport si ce n'est juste que pour signé des papier?? autant aller faire du secretariat !!
Franchement j'ai grave la haine, ca me degoute du sport et du fair play !!
et puis, bon, en supposant que la ligue soit au courant, je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal dans ce qui c passé... ok c vrai c un peu tiré par les cheveu cette histoire... mais je n'ai jamais vu dans aucun reglement qu'il etait interdit que plusieur joueur d'une equipe déclare forfait !!!!
Je vois pas pourquoi l'un ou l'autre devrais etre sanctionné !!
au fait ou et comment avez vous eu l'info que la commission se penchait sur ce match??
comment se fait t'il que ca soit remonté a la surface si longtemp apres?
et enfin comment la ligue a t il fait pour etre au courant de cette histoire??