Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres les plus mauvais ?Juge de touche ?

Dimanche 26 Août 2007 09:32

quels sont les arbitres les plus mauvais de notre ligue1?

hier soir lors du match de bordeaux-lorient:

-un but pour lorient hors jeu ( pas d'excuse possible ya bien hors jeu)

-un but pour bordeaux refusé sur hors jeu alors qu 'il y avait bien but (fernando hors jeu mais ne faisai pas action vu que c'est lui qui na pas marqué)
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Août 2007 10:25

Encore un mauvais joueur ^^

Tu supportes les Girondins je crois bien...

Pitoyable :P ... Ça se plaint quand ça ne gagne pas.

Contentez-vous du résultat, vous plaindre ne sert strictement à rien Clin d'oeil

Lens est relégable, Guy Roux vient de démissionner et je ne me plains pas car ça ne sert absolument à rien !

Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Dimanche 26 Août 2007 10:26

Encore un coup d'Aulas ça.... Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 11:10

je me plaint pas

je constate les erreurs d'arbitrage

qui sont quand meme grosse sur ce match
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Août 2007 11:30

Je vois bien que tu fais un constat... Mais si Bordeaux aurait gagné, je pense que tu serais venu créer cet article, donc pour moi tu te plains :P

Chacun sa vision des choses Clin d'oeil

Encore une fois, les erreurs d'arbitrage existent depuis perpette alors ! voir tout le monde se plaindre chaque week-end, c'est lourd à force ^^

Une solution : la vidéo ... Mais bon, avis mitigés concernant son utilisation.

Dimanche 26 Août 2007 11:33

Citation de d_vario_s :
Je vois bien que tu fais un constat... Mais si Bordeaux aurait gagné, je pense que tu serais venu créer cet article, donc pour moi tu te plains :P

Encore une fois, les erreurs d'arbitrage existent depuis perpette alors ! voir tout le monde se plaindre chaque week-end, c'est lourd à force ^^

Les erreurs d'arbitrages existent depuis perpette et alors ? C'est une raison pour se dire "Ok super ça fait partie du foot ?" Je ne sui pas d'accord avec toi.

Ce n'est pas parceque ses erreurs font partie du foot qu'ils faut être d'accord avec le stabilisme des instances qui ne font jamais évoluer l'arbitrage depuis 30 ans....

Il serait temps de venir à l'arbitrage vidéo comme dans d'autres sports, de rajouter un second arbitre de champs, ou de venir enfin aux exclusions temporaires dans ce sport...

Dimanche 26 Août 2007 11:45

Toujours les mêmes qui râlent ^^ Vous voulez toujours avoir raison...
Sincèrement, vous en avez pas marre de vous plaindre :$

Je ne dis plus rien, ça me dépasse... :P

Dimanche 26 Août 2007 12:08

Citation de d_vario_s :

Bé non c'est dommage je trouve.....

Je respecte ton avis, pas la peine de dénigrer le mien... Là, et je te pris de faire la part des choses, je ne râle pas contre une erreur d'arbitrage mais seulement contre les gens disant "bouh les vilains il ralent encore..." SI personne ne critiquaient jamais les erreurs d'arbitrages, comme au Rugby, rien ne bougerait jamais. Trouvez l'arbitrage normal, ou juger ces erreurs "normales", ne fera jamais rien bouger à mon avis.

En gros, je disais une chose simple : L'arbitrage actuel et les conditions d'arbitrage, les moyens mis en oeuvre corresponde a une réalité du foot d'il y a 20 ou 30 ans. Depuis ce sport c'est considérable accèlèrer, rien n'a évoluer.

Et ou se situe la normalité ? trouvez que les erreurs d'arbitrage sont "normales" et font partie du foot (ce qui serait au passage le rare sport ou l'on trouverait ça normal?) ou mettre les moyens en oeuvre pour les instances du foot se bougent un peu pour trouver des solutions ?

Dimanche 26 Août 2007 12:32

Etre Arbitre de Football est devenu un métier très dur avec tous ces gros a***** de supporters, de joueurs, de présidents et cie qui passent leur temps à les critiquer ....... mettez vous à leur place au lieu de les critiquer ! L'erreur est humaine .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 12:33 par grosse_plume

Dimanche 26 Août 2007 12:38

C'est vrai c'est dur pour les arbitres, vu tous les nazes qu'il y a autour du foot. Content

Dimanche 26 Août 2007 13:06

Émoticône Vous êtes marrant.... Vous considérez que les erreurs des arbitres viennent de l'environnement du foot et pas du jeu en lui même qui c'est considérablement accélérer....?

Je vous pose une question : Si vous admettez que les arbitres font des erreurs, pourquoi n'admettez vous pas que la critique, et donc une réflexion sur l'arbitrage serait utile ?

Je le redis pour la énième fois, le problème ne sont pas les arbitres, mais les instances du foot qui ne leur donne pas les moyens d'arbitrer.

La pression que subissent les arbitres et qui les "touchent" véritablement dans leur performances, ne viennent pas des fans ou des patrons de club dont les arbitres se foutent complètement sur un terrain, mais à mon sens du fait qu'ils savent pertinement qu'ils n'ont pas tous les moyens disponibles pour commettre moins d'erreurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 13:18 par Picotlyonnais

Dimanche 26 Août 2007 20:13

Si vous admettez que les arbitres font des erreurs, pourquoi n'admettez vous pas que la critique, et donc une réflexion sur l'arbitrage serait utile ?

Moi, je n'admet pas trop cette critique car le match est fini et vous vous plaignez pour rien, car votre coup de gueule n'aura aucun impact sur le score final d'un match...

Vous vous contrariez pour des bêtises ^^ Vous perdez votre temps...

Dimanche 26 Août 2007 21:13

Errare humanum est. Émoticône

Allez, à tous ceux qui critiquent l'arbitrage ( quelque soit le sport ): participez aux formations d'arbitre, passez les examens, mettez votre short et passez vos week-end à arbitrer ( peu importe le niveau )... Après, vous critiquerez nettement moins les arbitres et juges! Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 23:50

Citation de Zouzou :
Errare humanum est. Émoticône

Allez, à tous ceux qui critiquent l'arbitrage ( quelque soit le sport ): participez aux formations d'arbitre, passez les examens, mettez votre short et passez vos week-end à arbitrer ( peu importe le niveau )... Après, vous critiquerez nettement moins les arbitres et juges! Émoticône

Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 23:57

heuresement qu ils ont eu une augmentation de salaires! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 00:17 par micpidu29

Lundi 27 Août 2007 00:12

ah lalalala les arbitres ne sont pas aidés ....

http://lelombrik.net/videos/11611/simulation-au-football.html

Lundi 27 Août 2007 09:46

Ce qui est marrant également sur les forums, ce sont les personnes qui s'indignent des erreurs d'arbitrages quand elles sont subies par leurs clubs... Par contre, lorsque ces erreurs leurs profitent et que ce sont les autres qui se plaignent...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Août 2007 09:49

Citation de Picotlyonnais :
Citation de d_vario_s :

Bé non c'est dommage je trouve.....

Je respecte ton avis, pas la peine de dénigrer le mien... Là, et je te pris de faire la part des choses, je ne râle pas contre une erreur d'arbitrage mais seulement contre les gens disant "bouh les vilains il ralent encore..." SI personne ne critiquaient jamais les erreurs d'arbitrages, comme au Rugby, rien ne bougerait jamais. Trouvez l'arbitrage normal, ou juger ces erreurs "normales", ne fera jamais rien bouger à mon avis.

En gros, je disais une chose simple : L'arbitrage actuel et les conditions d'arbitrage, les moyens mis en oeuvre corresponde a une réalité du foot d'il y a 20 ou 30 ans. Depuis ce sport c'est considérable accèlèrer, rien n'a évoluer.

Et ou se situe la normalité ? trouvez que les erreurs d'arbitrage sont "normales" et font partie du foot (ce qui serait au passage le rare sport ou l'on trouverait ça normal?) ou mettre les moyens en oeuvre pour les instances du foot se bougent un peu pour trouver des solutions ?

Pas d'accord avec toi concernant le rugby car en effet, personne ne se plaint mais dans ce sport, les réformes sur l'arbitrage sont plus nombreuses que pour le foot...

Revoie donc tes arguments...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Août 2007 12:15

Citation de vince77 :

Pas d'accord avec toi concernant le rugby car en effet, personne ne se plaint mais dans ce sport, les réformes sur l'arbitrage sont plus nombreuses que pour le foot...

Revoie donc tes arguments...

Euh.... En fait c'est exactement ce que je disais.... J'ai du mal m'exprimer. Les rugbymens ralent moins et il y a plus de réforme dans ce sport contrairement au foot qui est sclérosé.

Lundi 27 Août 2007 12:47

Citation de d_vario_s :

Si...avait
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport