Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 69

Jeudi 01 Juin 2006 17:24

Citation de serfi :
lyon porte la loose en lui !
pas de legende , palmares inexisrant a part champion de france......, pas de stade , publique congelé ( 38 000 morts a gerland), un president qui fait du ss tapie.
Mais je reconnais que si MARSEILLE etait champion de france je serais content !
Tres tres bonne equipe lyon pour le reste, meme paris ma fais plus rever ! c est pour dire!
eux au moins il s ont fait de gds matchs de coupe deurope ! pas du werder de breme, ou du madrid ou bayern en poule !
Maios on souhaite bonne chance a lyon pour ns faire rire l année prchaine en C1 !!

L'important, c'est que TOI tu y crois... Le reste.... Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 15:40

En tout cas à tous ceux qui piallaient sur l'absence de Micoud ou PIres ou Giuly et du fait qu'il n'y ait aucun remplaçant A LEURS YEUX de Zidane et bien j'espère que cette fois ils les ont ouverts en grand.... RIBERY. Et pourtant, je suis pas pro-marseillais...

Mercredi 31 Mai 2006 11:50

Citation de SergioZZZ :
C'est un secret pour personne. Thuram et Zizou s'entendent bien avec Barthez et partagent la selection depuis longtemps. Alors je dis pas que c'est grace à eux que Barthez a été choisi mais bon ça a pu peut etre un peu conforté Raymond dans son choix.

Je ne sais pas quel part a eu Zidane dans le choix de Barthez en n°1 mais dans une interview récente Zizou déclarait qu' à son retour en EDF il a (notamment) demandé une chose, de retrouver, au stade de France, sa place dans le vestiaire "la 1ère à droite à coté de Barthez".... Après Duga et Zidane, "Fab et Zizou".... Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 18:36

Je me souviens d'Ibrahima BA ! Quel gachis.... Excellent au Havre puis à Bordeaux... Incroyable niveau de jeu! Puis, une fois partie au Milan, plus rien !

Mardi 30 Mai 2006 17:20

Il y a des noms qui semble sorti de nul part... Jerome Gnako !

Mardi 30 Mai 2006 11:32

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de SergioZZZ :
Ah ouais ? ben moi je l'ai connu quand il était en 1ere S au lycée. Il était sérieux et sympa mais il a peut etre dégénéré ...

Oh on peut être sympa, sérieux et AIMER les blondes ! Émoticône Émoticône Non tout ça pour dire que je ne trouvais pas ça très sérieux pour un joueur pro....

Par contre je te trouve un peu dur avec Ribéry.... Je crois pas que se soit un feu de paille lui.... Mais je peux me tromper. C'est vrai que la liste des joueurs français surévalués est longue : Pedretti est pas mal mais il y aussi Christanval... Rothen...

Mardi 30 Mai 2006 11:24

Govou je le voyais très très souvent dans un café/pub "branché" de Lyon à ses débuts en équipe 1ère à l'OL, entouré de blondes, fumant clopes sur clopes, je me disais... Mais, quoi, LUI il joue pro ?? Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 10:50

Dopage des riche et dopage des pauves c'est sur !

Mardi 30 Mai 2006 10:31

Des propos tenu par Thierry Henry au sujet de Ribéry :

"Franck donne un nouvel élan à l’équipe et nos supporters le sentent. Il porte quasiment tous les espoirs de la nation sur ses épaules."

"Il a assez de génie pour nous aider à aller au bout. C’est notre joker, notre arme secrète pour l’Allemagne !"

C'est très gentil et gratifiant pour Scarface mais n'est ce pa slui mettre une pression inutile sur les épaules ??

Mardi 30 Mai 2006 10:18

Citation de SergioZZZ :
Citation de orxois :
bah, la journée d'hier est à l'image des équipes du championnat français : un petit champion et des finalistes de la coupe insipides.
Émoticône

Et on pourrait ajouter : Des rivaux nullissimes : Dans leur recrutement, dans leur manière de gèrer leur club... Mais par contre les gens ont vraiment la mémoire courte. Depuis 2 ans, l'OL rafle la mise tranquillement, sans concurrence aucune. Mais pour les 3 premiers titres ça n'était pas le cas...

Mardi 30 Mai 2006 10:16

C'est aussi ce que je pense SergioZZZ ! Zidane a été nullissime contre le Mexique ! Mais on l'excuse...

Lundi 29 Mai 2006 09:51

Citation de SergioZZZ :
Je te signale que aulas a annoncé ça dans la presse. l'arrivée d'une grosse pointure en attaque. J'attends de voir ça. Et je maintiens qu'ils ont pas les moyens ni financierement ni sportivement comme tous les clubs français actuellement.

Lyon, comme tout les clubs français n'a pas les moyens de s'acheter Schevchenko ça c'est sur, mais avec 40-45 millions d'euros, ils ont les moyens contrairement aux autres clubs français de s'acheter Drogba, Crespo (bof), Cissé (re-bof) voir VanNistelroy. Mais je persiste à dire qu'avec Fred, Lyon à déjà son attaquant de pointe. Pour Marseille Pagis, Gimenez, Maoulida, c'est déjà pas mal non ? Émoticône

Sinon ce matin Manchester aurait fait une offre de 26M€ pour Diarra ainsi que pour Ribéry.... Aïe aïe aïe... Même s'il ne va pas à Lyon, je préfère le voir rester en France à Marseille plutôt que partir en Premiership !

Dimanche 28 Mai 2006 17:49

Deschamps dit non à l'Om "qui ne remplit pas les conditions nécéssaires à son arrivée" dixit l'intéréssé. Enfin bref pas assez d'argent quoi... Émoticône Quel pouvoir d'attraction Marseille quand même...

Dimanche 28 Mai 2006 16:47

Citation de KHyena :
Ahah... c'est la que je me dis, heureusement que je ne suis pas français...
Vous sifflez votre équipe nationale (parce que siffler un jouer c'est comme siffler toute l'équipe) au lieu de l'encourager. Et si elle gagne la coupe du monde se seront les mêmes qui ont sifflé qui vont ouvrir en premier leur gueule "ahah on est les meilleurs on a gagné la coupe du monde", pour pouvoir dire ca il faudrait déjà encourager l'équipe dès le début.
Car dans toute les sélections présentes à la coupe du monde le sélectionneur a dû faire des choix et qui dit choix, dits joueurs déçus et d'autres heureux d'être pris, mais dans quel autre pays siffle-t-on les joueurs qui ont été pris "à la place" d'un autre ? Ce n'est pas vous le sélectionneur et il faut respecter ses choix, car s'il les a fait c'est qu'il les juge bons, et ce n'est pas en sifflant que cela va changer quelque chose !
Mais bon, continuez, ca va peut-etre completement désunir votre équipe pour le mondial et la Suisse pourra en profiter, allez la Suisse !

Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 10:44

Et tu crois pas que Dhorasoo a été mauvais parcequ'il a été sifflé ? Non, aucun rapport ? Dés son entrée en jeu il a été conspué, après les gens disent "ouhh il est nul ce Dhorasoo". Tu m'étonnes. Pitoyable. Si l'on vous siffle AVANT d'arriver a une compèt de ping vous verrez dans quel état va être votre jeu... Ridicules pseudos "supporters". du stade.

Samedi 27 Mai 2006 18:30

Bé oui... Tout sauf une surprise. Enfin la seule différence, c'est que cette fois ça n'arrive pas pendant le tour, mais juste avant... Émoticône
Après des années d'hypocrisie dans ce milieu, ou tout le monde savait très bien et sait toujours que le dopage était présent (journalistes, organisateurs et....anciens coureurs ) on balance tout.

De la même manière que ceux qui font les étonnés dans le milieu nous prennent vraiment pour des c... Pourquoi ? Regarder la vitesse du TDF l'an passé, puis comparé à celle de (au hasard hein...) 1998, 2000 ou même 2002. En constante augmentation. Pour un vélo dit "propre" c'est bizarre...non ? Des mecs avérés dopés en 1998 qui vont moins vite que les non-dopés de 2005 ou 2006 ? Dingue...

La ou c'est vraiment déplorable finallement, c'est pour les coureurs eux-mêmes, qui se chargent comme des mules pour finalement s'en prendre plein la gueule quelques temps après. Enfin là les mouches ont l'air d'avoir changé de vaches : On ne poursuit plus "seulement" les coureurs, mais prioritairement les médecins-marabous-suceurs de sang- et à l'occasion vétérinaires et les directeurs sportifs. C'est déjà ça....

Mais tant que le vrai problème de la question des sponsors mettant (légitimement) la pression sur leur équipe pour obtenir des résultats (sinon plus d'argent) ne sera pas réglementée ou réglée les fameux docteurs "médecins-marabous-suceurs de sang- et à l'occasion vétérinaires" il y en aura encore en juin-juillet 2007...
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu