Mercredi 04 Juin 2008 20:00
Samedi 17 Mai 2008 09:44
Effectivement, Puteaux a une équipe impressionnante : les jeunes en B sont vraiment solides.Dimanche 20 Avril 2008 10:13
Dimanche 13 Avril 2008 12:39
Dommage pour Auch, bravo à ce jeune pousse de Gauzy.Dimanche 13 Avril 2008 12:36
Mirande est arrivé à ses fins.Dimanche 13 Avril 2008 12:33
Samedi 29 Mars 2008 09:14
Samedi 22 Mars 2008 11:34
A priori,hier soir, victoire facile de Sartrouville contre Voltigeurs de Billancourts.Dimanche 16 Mars 2008 20:55
Je suis pas surpris par ce genre de comportement. Pour avoir joué dans le Sud Ouest c'est monnaie courante.Jeudi 14 Février 2008 20:31
C'est stressant ces gens qui se cachent Laurent ??Samedi 09 Février 2008 12:39
Tu as très bien résumé la situation,MDS,c'est exactement ça!Samedi 09 Février 2008 10:13
Samedi 09 Février 2008 10:07
Il faut que tu saches quand même une chose c'est qu'à Toulouse on fonctionne pas avec l'argent et cela depuis des années maintenant (ou au moin depuis que je suis la soit 10 ans). et c'est vrais que j'ai joué 6 ans en N3 et sur les 6 joueurs 4 ont toujours jouaient avec moi....Vendredi 08 Février 2008 19:24
Vendredi 08 Février 2008 19:20
Comme je me suis mal fait comprendre (je le craignais!),je vais essayer de mieux expliquer :Jeudi 07 Février 2008 19:09
Il faut dire que le ping en MP,tous le monde s'en fout!Jeudi 07 Février 2008 19:09
Il faut dire que le ping en MP,tous le monde s'en fout!Lundi 28 Janvier 2008 10:28
Coup de bluff ou exces de reflexion de la part de Creteil ?Samedi 26 Janvier 2008 11:01
Là encore, de bons résultats pour Sartrouville en D2.Samedi 26 Janvier 2008 10:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp