Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule B - 2ème phase

Samedi 22 Décembre 2007 18:07

1. MULHOUSE
2. RILLEUX
3. ELANCOURT
4. CRETEIL
5. BEAUFOU
6. CLICHY
7. ETIVAL
8. MIRANDE

Samedi 22 Décembre 2007 20:10

et la N2 dames ???????? Pleurer

Samedi 22 Décembre 2007 20:26

merci!!

Dimanche 23 Décembre 2007 09:25

Beaucoup de clubs qui me sont inconnus au bataillon.
De beaux déplacements en perspective avec celui de Mirande à Mulhouse pour commencer.
Clichy et Creteil viendront s'aérer dans le Gers.

Par contre, que vaut Rillieux, Etival et Beaufou ?

Que les meilleures gagnent ! Une place en Pro B est en jeu.

Dimanche 23 Décembre 2007 11:52

La place en pro B va etre très vite connue à mon avis ... Mirande et Mulhouse qui sont au dessus du lot se joue dès la 1ère journée. Un peu dommage pour le suspens mais bon, c'est le sport !

Dimanche 23 Décembre 2007 14:49

allé mirande!!!
bret-bret fait nous quelque perfs!

Dimanche 23 Décembre 2007 22:22

Pour ma part, je supporte MULHOUSE(surtout pour 2 joueuses!!)
Le MTT à une joueuse hors catégorie en la personne de Jienjin FA*!Cela serait surtout bien pour elle (et pour sa compatriote qui doit jouer en 2) si le MTT pouvait montée en Pro B féminine(montée qu'elles ont déjà ratée l'an dernier! face à MARMANDE!)!
Cela serait aussi bien pour ce club qui a une équipe féminine en N1 depuis de nombreuses années et une belle récompense pour les personnes qui s'en occupe, et aussi pour la ville de Mulhouse qui j'espère les soutient comme elle soutient l'équipe de basket du FCM!!!!

Sinon j'espère pour elle,qu'elle comprendra que pour son avenir il serait temps de voir autre chose et de trouver un grand club qu'elle mérite!!
J'espère que Mulhouse comprend la chance qu'il ont d'avoir cette joueuse !!!!
Si oui,ça ne se voit pas beaucoup à l'entrainement!!
Alors ALLEZ MULHOUSE !!!! ALLEZ MULHOUSE !!!!!!

* pour ceux qui ne connaissent pas FA, elle a perdue en 1/4 du dernier tour d'indiv face à GRUNDISCH : 4/3
Match pourris par le comportement détestable de notre championne de France et du corps arbitrale qui a pris cause pour la patrie!
Comment la Championne de France pouvait-elle perdre ???!!!!!!!!!!!!!!Ce jour là,elle a prouvée qu'elle était loin d'être une championne!!!!

Lundi 24 Décembre 2007 11:51

Jienjin FA est une fille qui défend non?

Mercredi 26 Décembre 2007 14:00

Cette poule va etre intéressante, mais c'est dommage que le match entre Mulhouse et Mirande se joue à la première journée.

Vendredi 28 Décembre 2007 00:51

pas du tout Jiejin n'a jamais défendu!! enfin pas que je sache!!! Attaquante sans aucun doute possible!

Vendredi 28 Décembre 2007 17:46

Non attaquante pure souche !!!Rire
arrivé à mulhouse N10, à perdu qu'un match en 2 ans!! mais pas de perfs possibles en N1, donc elle peut que perdre des points !!!!!
c'est pour ça qu'elle à fait le dernier tour d'indiv !!histoire de voir! (perdu 4/3 contre Grundisch)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 10:13

Alors vos pronos pour cette première journée....

Mardi 08 Janvier 2008 16:19

je vois que vous n'êtes pas trop inspiré par les filles....

Mardi 08 Janvier 2008 20:42

quels sont les classements par équipes?

Mardi 08 Janvier 2008 21:20

Mulhouse: n°19,n°98,n°179,n°196.

Mardi 08 Janvier 2008 21:31

Belle rencontre dés la première journée entre Mulhouse et Mirande.

Mercredi 09 Janvier 2008 18:22

euh pour etre franche je ne sais pas qui joue ce we à mulhouse! Moi pas, tjs blessée!

Mercredi 09 Janvier 2008 20:52

c'est laurence qui te remplace?

Jeudi 10 Janvier 2008 14:00

alors là aucune idée de qui me remplace! On verra bien! Je suis à Paris, coupée du monde alsacien... :-)
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes