Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Messages de logexp - Page 2

Dimanche 06 Février 2011 08:36

Victoire de ST Germain I sur Sartrouville II sur le score de 12/8 : rencontre trés serrée - St germain avait une bonne étoile au dessus de leur tête -

Samedi 05 Février 2011 10:36

Victoire de Sartrouville contre rambouillet 15 à 5 me semble t'il ! La montée s'approcherait elle ?

Mercredi 26 Janvier 2011 13:12

Citation de Nivôdjeu :
Si c'est pour un joueur en retard que Sartrouville a appliqué strictement le règlement, ils ont eu raison ! S'il y avait eu un J.A. c'est ce qui aurait été appliqué ! Émoticône


c'est pas faux !!

Mercredi 19 Janvier 2011 13:09

Citation de rockping :
Oui j'ai deja entendue de cette equipe de Sartrouville, du moins de quelques joueurs depassant la limite du reglement.


J'étais absent vendredi soir donc j'utiliserai le conditionnel et je n'ai qu'une seule version mais à priori le probléme ne serait pas que certains joueurs depassant la limite du reglement mais au contraire qu'ils appliqueraient le réglement à la lettre.

Je ne prends aucun opinion car je n'ai pas à le faire et surtout pas toutes les données pour le faire.

Mercredi 19 Janvier 2011 13:03

Poule C : Victoire d'Elancourt 5 contre Sartrouville 2 malgré de belles performances

Vendredi 07 Janvier 2011 13:03

Citation de cyril31 :
Bonjour les pongistes du 78.

J'envisage de reprendre le ping après 3 ans d'arrêt. J'habite à 300 mètres de la gare de St Quentin. J'ai laissé ma voiture en province. Qu'est-ce qu'il y a dans le coin ?

Je vous remercie par avance.


Se recroiserons nous autour d'une table ? Ca peut tjs servir une voiture surtout à St Quentin en Yvelines -

Lundi 29 Novembre 2010 12:57

belle victoire des mirandais chez les voisins agenais qui vont surement les sauver au niveau National -

Jeudi 28 Octobre 2010 19:28

Citation de gavroche23 :
alors...........

Meudon AS - Mirande CP 6/11

Allez, une petite "surprise" de mirande qui est une équipe qui mérite de se maintenir !!


Avec une surprise du chef alors

Dimanche 17 Octobre 2010 17:41

3ème défaite pour Mirande -

Jeudi 07 Octobre 2010 19:50

Citation de bassibe47 :
classement assez curieux après deux journées....bizarre que mirande soit dernier avec une équipe comme ça


Quand tu joues à 4 : c'est pas facile de gagner ! Faut pas oublier qu'ils ont perdu quand même leur N° II à l'intersaison et que ça se fait sentir malgré ce qu'on peut en penser.

Samedi 25 Septembre 2010 12:01

Grosse équipe de Chilly Mazarin avec 2 * 19 ; 2* 18 et 2 * 15

Mardi 21 Septembre 2010 19:10

Citation de JSCVTT :
Logexp , ce n'est plus Mirande mais Ent Mirande/Cugnaux-Villeneuve.
merci pour nous.
Pour Beauchamp , apparemment forfait que pour ce match.


Autant pour moi !! tu as raison - je crains la faire souvent cette erreur - je m'en excuse d'avance -

Mardi 21 Septembre 2010 12:48

Beauchamp est forfait ce soir contre Mirande - Forfait général ? Je ne sais pas -

Quelle misére (sans manque de respect pour Beauchamp) - Je crois qu'une seule division s'impose

Dimanche 19 Septembre 2010 10:35

A 19 h 00 , le Chesnay était en ballotage favorable face à Mirande - La victoire ne pouvait pas leur échapper -

Vendredi 27 Août 2010 13:00

Lu sur ce même forum : Evreux ne repart pas en Pro A : qu'attends la fédé pour réagir et constituer une cellule de travail ?

Jeudi 19 Août 2010 19:01

En effet , et une française en plus - du coup grosse équipe de Pro B en midi pyrénées

Mercredi 18 Août 2010 11:26

M. Nicorescu est un mec donc jouer en N1F : ça va être difficile Émoticône

Il manque deux joueuses à moins qu'une fille de mirande de la N2F mute.

C'est officiel tout ceci ? je sais que c'était en pourparler ; de toute façon, c'est trop dur d'exister seul en Pro en tennis de table.

Mercredi 18 Août 2010 09:25

Citation de thib313 :
Ca parle des filles forcément avec une N14, un N80 et ophélie c'est clair que ça se joue..
Et puis la plus agée a 20ans donc y'a de l'avenir !
Tant mieux, vivement une Pro dans le 3-1


Voilà Cugnaux est enfin en Pro B , certes avec Mirande mais c'est surement mieux ainsi.(lu dans un autre sujet)

par contre , j'ai lu dans un nouveau post que l'équipe 2 de Cugnaux Villeneuve restait en N1F mais avec qui ?

Bonne journée

Mercredi 18 Août 2010 09:21

Citation de malo :

Cugnaux Villeneuve aura de plus une équipe 2 en N1 F.


Qui va composer cette équipe ?

Mardi 20 Juillet 2010 20:23

je m'inquiéte pour Mirande - toujours rien pour remplacer Yanan ?

La roumaine n'a pas les épaules pour être la N° I

En mec non plus , Mircéa non remplacé à priori - Ca va être dur pour aller en N2.

Par contre , Cugnaux sera en ProB surement l'année prochaine .
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Résolu