Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Promo Honneur Poule H 2007/2008

Mercredi 24 Octobre 2007 13:29

AP 17ème 1
SAINT GERMAIN 1
JULIEN LACROIX 3
NEUILLY SUR SEINE 2
PUTEAUX 1
VOL DE BILLANCOURT 1
MARLY LE ROI 2
MONTESSON 2
SARTROUVILLE 1
BEZONS 1
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 24 Octobre 2007 23:26

est ce les poules officielles?

Jeudi 25 Octobre 2007 02:28

oui
derby montesson - sartrouville!

mais bon montess' 2 contre sartrouville 1 donc je pense que sartoruville en sortira encore vainqueur... ;-)

Jeudi 25 Octobre 2007 10:05

oula!!
ca depend qui joue a sartrouville, car il y a tres peu de chance que l'on soit au complet sur tous les matches!!
L'année dernière on avait joué une seule fois au complet et on avait gagné contre les futurs premiers. Mais on joue souvent avec pas grand chose!

Jeudi 25 Octobre 2007 13:44

alors imagine dans notre éqiupe 2...!!

Jeudi 25 Octobre 2007 14:52

je te ferais dire qu'on avait perdu contre vous l'année dernière et c'etait deja votre équipe 2!

Jeudi 25 Octobre 2007 16:15

bah ça sera la revanche alors...! ;-)

Jeudi 08 Novembre 2007 23:17

bon en effet c'est la bonne poule!
et nous on sera deja pas au complet sur le premier match...

Vendredi 16 Novembre 2007 21:16

pour sartrouville ce soir contre saint germain:
en A: 45 55 55
en B: 55 60 NC
en C: 60 60 NC

ca sent la dérouillée pour nous!

Samedi 17 Novembre 2007 01:31

match à rejouer pour montess' car julien lacroix est d'accord
avec le traffic l'équipe est arrivée à 22h...!!
sinon ce sera un forfait pour ce 1er match
quand je leur demande ce qu'ils ont fait ce soir ils me disent : "on s'est promené en voiture à l'autre bout de paris!!" Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 01:32 par clément78500

Samedi 17 Novembre 2007 09:33

Comme le prévoyait lesabreur , grosse déculottée pour Sartrouville contre St Germain.

En A : 3 - 6 contre 40 - 55 - 55 (et encore avec un petit 40)
En B : 3 - 6 et en C : 1-8 (il nous manquait un joueur) ce qui fait au total 20 à 7 pour St Germain et si mes calculs sont bons : 106 à 54.

On en a les fesses rouges !!!

Samedi 01 Décembre 2007 00:02

victoire de sartrouville contre AP17:
A: AP17 gagne 5/4
45 fait 2: bat 40 65, perd 60
55 fait 2: bat 60 65, perd 40
60 fait 0: perd 40 60 65

B: Sartrouville gagne 7/2
50 fait 3: bat 70 60F 65F
55 fait 2: bat 70 60F, perd 65F
55 fait 2: bat 70 60F, perd 65F

C: Sartrouville gagne 6/3
75 fait 2: bat NC NC, perd 70
80 fait 2: bat NC NC, perd 70
NC fait 2: bat NC NC, perd 70

Victoire satisfaisante sur le score final de: 93 à 69

Samedi 01 Décembre 2007 02:41

montess' se prend aussi une belle féssée contre saint germain 5 à 22 (j'ai pas eu le courage de faire le total Rire)

Mardi 11 Décembre 2007 15:52

nouveau match ce week end avec un déplacement lointain à Bezons mdr
pour une fois on alignera une équipe qui ressemblera presqu'a l'équipe type.
Attention aux faux classements...

Samedi 15 Décembre 2007 18:40

Victoire indiscutable hier soir de Sartrouville sur Bezons 110 à 52:

En A : 6 à 3 ; En B : 8 à 1 et en C : 7 à 2.

Prochain rendez vous le 18 janvier pour le derby contre Montesson

Samedi 19 Janvier 2008 09:39

victoire de Sartrouville contre Montesson:
A: 8/1 pour Sartrouville
50 fait 3 (55 60 60)
50 fait 3 (55 60 60)
50 fait 2 (55 60) perd 60

B: 5/4 pour Montesson
65 fait 2 (60 70) perd 70
75 fait 0 perd 60 70 70
85 fait 2 (60 70) perd 70

C: 6/3 pour Sartrouville
55 fait 3 (70 70 75)
60 fait 3 (70 70 75)
80 fait 0 perd 70 70 75

bon match dans l'ensemble et une bonne victoire pour Sartrouville qui continue son bonhomme de chemin dans cette poule apres helas notre défaite lors de la première journée...

Samedi 19 Janvier 2008 10:54

Pour être exact 101 à 61 pour Sartrouville.

Prochaine rencontre contre Marly le Roi dans un mois.

Actuellement,le bilan est bon : 3 victoires pour une défaite.

Samedi 19 Janvier 2008 11:54

jolies perfs du 85...!!

Samedi 19 Janvier 2008 13:44

oui mais bon il aurait du faire trois s'il avait pas merdé betement!!

Samedi 19 Janvier 2008 21:55

tu es bien exigeant Rire
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes