Mercredi 24 Octobre 2007 13:29
AP 17ème 1Jeudi 25 Octobre 2007 02:28
ouiJeudi 25 Octobre 2007 10:05
oula!!Jeudi 25 Octobre 2007 14:52
je te ferais dire qu'on avait perdu contre vous l'année dernière et c'etait deja votre équipe 2!Jeudi 08 Novembre 2007 23:17
bon en effet c'est la bonne poule!Vendredi 16 Novembre 2007 21:16
pour sartrouville ce soir contre saint germain:Samedi 17 Novembre 2007 01:31
match à rejouer pour montess' car julien lacroix est d'accord
Samedi 17 Novembre 2007 09:33
Comme le prévoyait lesabreur , grosse déculottée pour Sartrouville contre St Germain.Samedi 01 Décembre 2007 00:02
victoire de sartrouville contre AP17:Samedi 01 Décembre 2007 02:41
montess' se prend aussi une belle féssée contre saint germain 5 à 22 (j'ai pas eu le courage de faire le total
)
Mardi 11 Décembre 2007 15:52
nouveau match ce week end avec un déplacement lointain à Bezons mdrSamedi 15 Décembre 2007 18:40
Victoire indiscutable hier soir de Sartrouville sur Bezons 110 à 52:Samedi 19 Janvier 2008 09:39
victoire de Sartrouville contre Montesson:Samedi 19 Janvier 2008 10:54
Pour être exact 101 à 61 pour Sartrouville.Samedi 19 Janvier 2008 13:44
oui mais bon il aurait du faire trois s'il avait pas merdé betement!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes