Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Messages de logexp - Page 11

Lundi 28 Août 2006 17:53

C'est fou ces gens qui sont au courant de tous; j'habite à 5 Km, je ne suis même pas au courant. Alors qui va jouer en NI à Auch : Xu Gang ; Cailleau Sébastien ; Adoue Sébastien ; puis qui ????
Je crois que en fille ; Auch c'est mort !!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 13:15

Là encore, je vous demanderai d'entendre le 23 septembre pour l'ouverture du championnat à Saint Orens pour voir la "gueule" de notre équipe. Mais je l'ai déjà dit : ce sera comme cette année : hyper homogéne !!!!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 13:12

On reparle de nous, le problème est que Céline est mutée jusqu'au mois de janvier et que nous avons muté Christelle Kielh . Je vous demande donc de patienter jusqu'au 23 septembre pour l'ouverture du championnat à Palaiseau : désormais on fera comme Domenech. Et en garçons, il me semble avoir dèjà répondu sur ce forum.

Lundi 03 Juillet 2006 18:16

Vous inquiétez pas , j'ai prévu une intervention chirurgicale cet été pour pouvoir jouer avec elles . Ainsi ; ça fait un renfort de premier choix non muté !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 09:39

En garçon, ça va être comme cette année : hyper-homogène.
J'ai pas tous calculé mais logiquement en r1 ça fait :
2 Numéros - 35 - 55 puis 2 autres joueurs viendront compléter l'équipe : ça pourra aller de 30 à NC

En filles : Yanan - Delphine - Christelle Kiel -

Mercredi 21 Juin 2006 10:32

Quel bavard ce leduc !!!!!!!!!
Non rien ne se fait ; les directions ne se sont pas entendus sur les conditions- Ca était vaguement d'actualité !!!!!!!
Et puis quel intérêt en messieurs de faire une entente ? Quels sont les joueurs de Mirande qui auraient pu intéresser Auch?
En filles, il me semble que Christel benoit mute ; que Marie Charron arrête, que Florence Gerveau n'est plus motivée ; donc il reste qui ?????

Vendredi 03 Février 2006 11:28

Tout d'abord, on ne remet pas en cause les compétences des techniciens mais le système. Certes, on n'y connaît rien en ping mais nous aussi on travaille avec des enfants à longueur d'année. Ce qui est magnifique c'est pas de les voir progresser en maths, en anglais ou en ping(même si c'est le but de notre métier) mais de les voir s'ouvrir, que l'élève n'ouvrant pas la bouche en septembre plaisante avec le prof en février. les 2 joueurs sujets de notre débat ont ils une vie en dehors du ping pong, peuvent ils se permettre de partir au ski par exemple.
Prions le seigneur pour que ça marche!!!!!
Au fait, vous connaissez la fable du lièvre et de la tortue?

Jeudi 02 Février 2006 20:17

J'ai une petite idée: si on demandait à de vrais champions(Boileau-Gatien-Chila) ce qu'ils pensent de ce sujet là!Phung a t'il été déscolarisé? Il est évident qu'on leur a aménagé un emploi du temps spécial mais n'est ce pas un peu trop tôt pour savoir si Simon Gauzy ou une Ophélie Dispans feront réellement carrière, il va falloir dèjà que ces enfants passent le cap de l'adolescence,je connais beaucoup de jeunes à qui on promettait un avenir brillant et qui n'ont rien donné. Citons par exemple Thomas Gudayol ancien pensonnaire du TT Plaisançois,un enfant très doué mais qui n'a pas passé le cap de l'adolescence. par contre, ces parents n'auraient peut être jamais accepté d'être déscolarisé

Mardi 31 Janvier 2006 18:15

En tant qu'enseignant, je suis totalement d'accord avec OUI!! Certes, tant que ces enfants sont au primaire, le CNED peut suffir mais on peut se demander comment ça va se passer plus tard au collège et au lycée. Le CNED a quand même ses limites, pour l'instant ses éducateurs peuvent l'aider mais ça ne va pas durer. Il est évident que ces gamins n'ont pas intérêts à se planter. On leur propose du rêve mais se rendent ils compte de la tache qui les attend car c'est pas parce qu'on est champion d'europe en Benjamin qu'on le sera en seniors
Je citerai Martinez triple champion de France juniors (ce n'est pas rien) mais que fait il en seniors!!!!!. Il est quand même n°12 français.Enfin, passer à 11 ans sa vie dans une salle de ping au lieu du collège, on ne peut pas dire que c'est le top; je lui souhaite bien du courage car faire tant d'efforts pour se retrouver dans le meilleur cas pro et se faire traiter comme du bétail, un jour ou l'autre ça risque de lui faire tout drôle
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Résolu