Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Messages de logexp - Page 6

Dimanche 23 Novembre 2008 10:26

Intéressant ce débat -

Ce genre de propos me font rire parce que je pars du principe que "la vérité blesse mais la bétise me fait rire ".
En principe,les gens qui disent ça, eux,ne pratiquent aucun sport !!

Evidemment, le plus simple ,c'est de l'inviter à un entrainement "panier de balle' ou de le jouer en balle haute (quand il devra mettre 4,5 pignes pour gagner un point !) ,il changera peut être d'avis !

Sinon,en principe, je laisse dire et je conclue sur 'tu dois certainement avoir raison" et "tu es bien placé pour en parler".

Pour moi,tu pratiques un sport du moment où tu fais de la compétition quelque soit ton niveau, le reste c'est de la détente qui parfois,faut le reconnaitre, est bien plus épuisante qu'une compet' de ping (match de foot entre potes par ex)

Dimanche 26 Octobre 2008 13:23

Heureusement que Mirande a sorti son joker : qui est ce "Guegan" ?
Un ami de Laurent Autret ?

Samedi 25 Octobre 2008 09:49

Citation de leduc :
Je suppose que Mirande va profiter de l'occase pour faire rentrer son joker...

Espérons qu'il démarrera mieux que Demarest....

Tiens , des infos sur cette dernière rumeur ? Qui est ce joker ? j'ai une petite idée

Samedi 25 Octobre 2008 09:44

Poule E : départ laborieux mais victoire aisée à la fin du compte.

en A : 50-55 - 60 gagnent 7/3 contre 50-60-70 ;
en B : 55 - 55 - 65 gagnent 8/2 contre 60-65-70

en A : 50 2v ; 55 2v ; 60 3v
en B : 55 3v ; 55 2v ; 65 2v + double

3 belles me semblent ils dont 2 remportés par les Clayes

Dimanche 19 Octobre 2008 13:45

attention, il y a deux fréres : il me semble que Franck a repris l'année dernière avec un classement 45

Dimanche 12 Octobre 2008 19:36

Citation de flo-d :
C'est ce que je pense aussi à mon avis Sartrouville montera sans trop de difficultés Émoticône
C' est vite dit , certes c'est bien parti mais il reste des matchs à gagner

Samedi 11 Octobre 2008 10:39

Sartrouville 2 s'impose à Gambais 13 à 7 :

en A : 50-55-60 face à 45 - 50 - 65 : 7 à 3 avec 3 victoires du 60
en B : 55 - 55 - 75 faca à 75 - 75 - 90 : 6 à 4 avec 1 belle contre d'un de nos 55.

Comme dirait Guy Roux (ou Henry Broncan) , hier soir ,nous avons assuré notre maintien.

Petite pause pour récupérer et accueillir les Clayes sous Bois dans de bonnes conditions.

Samedi 04 Octobre 2008 18:15

Citation de GFPING :

3) les joueuses et jouers etrangers de plus apportent souvent , je dis bien souvent; beaucoup aux clubs qui les recrutent, non seulement en terme de resultats, mais aussi en terme d'image, de qualite de relance et egalement au niveau du spectacle qu'elles offres.
Nous avons par exemple a Nantes 2 joueuses etrangeres qui vivent et jouent en france depuis pres de 7 ans, elles parlent et ecrivent le francais aussi bien voir mieux que bon nombre d'internautes qui s'expriment ici et elles sont particulierement appreciees des autres joueuses francaises qui ont eu a les cotoyer, l'inverse n'est pas toujours vrai.
Faufrait-il encore que le peu de jeuens qui evoluent dans le championnat francais aient la volonte de reussir et de de depaaaer a la table

J'ai lancé malgré moi ce débat sur ce forum , chacun a le droit d'avoir ces idées,j'ai lu des choses très intéressantes notamment sur l'apport des joueuses étrangéres.

Ce qui est dommage et à mes yeux peu utile pour un club ,ceux sont les joueuses étrangères qui vivent à l'étranger et qui viennent uniquement en France pour jouer leur matchs.

J'ai eu le privilège de manger il y a deux ans avec la Pro B de Marmande et les joueuses se parlaient en anglais pour ainsi dire.
Après,il est évident et je parle en bonne connaissance de cause qu'une chinoise qui s'entraîne juste à côté des gamins débutants un mercredi après midi ne peut être que bénéfique pour le tennis de table.

Samedi 04 Octobre 2008 10:14

Poule E:

SARTROUVILLE 2 bat LES ESSARTS 3 : 38 - 22

Plus de précisions : victoire sans appel façe à une équipe des Essarts ô combien sympathique avec tous leurs jeunes plaisants à jouer :

en A : 50-55-60 face à 50 - 70 - NC
en B : 55 - 55 - 75 faca à 75 - NC - NC

Une seule belle!!!

Mercredi 01 Octobre 2008 19:01

Je dirai même plus que c'est une sage décision ; en effet, il était difficile de pénaliser un des deux clubs qu'ils soient ; les deux ayant leurs parts de responsabilités dans cette "affaire".

Le mot de la fin ira donc aux vainqueurs de cette rencontre derrière la table et que les meilleurs gagnent.

Samedi 27 Septembre 2008 19:15

Il est évident que c'est compliqué pour tout le monde c'est pour cela que mon message ne porte nullement de jugement sur un des 2 clubs mais je dis simplement que le CD a intérêt à prendre le taureau par les cornes car là,ils ont une décision à prendre qui peut être lourde de conséquence.

Samedi 27 Septembre 2008 12:51

Ce probléme de salle, il va falloir vraiment que le CD s'y penche. Tout simplement, les rencontres dont les déplacements dépassent l'heure de route doivent être jouer le samedi ou le dimanche.

Je trouverai scandaleux que Chatou soit pénalisé , nous sommes pas des professionnels et pour beaucoup d'entre nous, nous devons travailler jusqu'à 18 h - 18 h 30 le vendredi,rentrer,manger pour certains, repartir !!!, c'est compliqué!

Samedi 27 Septembre 2008 10:06

Poule E:

SARTROUVILLE 2 bat ACHERES 3 : 35 - 25

Plus de précisions : victoire logique façe à une équipe d'Achères diminuée ,

en A : 50-55-60 font le plein face à 65 - 70 (V4) - 75

en B : 55 (1 contre à 75 sur un M2 qui joue pas mal que ça!)
55 (2 contres à 75 : il ne gagne que le M2!!!)
75: 1 seule victoire sur un 75
Sartrouville gagne aussi le double en B.

Voilà, match rapidement décanté (9 à 2 pour Sartrouville ) :

Dimanche 21 Septembre 2008 12:04

Salut Nicolas , pourrais t'on avoir plus de détail sur le derby gersois qui a tourné en faveur de mirande par le plus petit des écarts

Jeudi 11 Septembre 2008 12:11

On ne s'enflamme pas. Je ne voulais pas jeter de l'huile sur le feu.

Marmande est un excellent club formateur qui a d'ailleurs sorti une excellente joueuse en la personne de F. Larbaletrier ( me semble t'il !) .

C'est pour ça que je "déplorais" aucune française dans leur compo.

De plus, l'Aquitaine est une excellente région pongiste : cestas - Cam bordeaux et avant Eysines.

Je pense que ce club a d'autres atouts à faire valoir que son compte en banque.

Mais que les meilleures gagnent.

Lundi 08 Septembre 2008 19:59

Petite étude au passage :

Sur 39 joueuses inscrites , 21 joueuses sont françaises soient un % de 54 %.

On constatera que les clubs région parisienne (Serris-Fontenay) sont de bons élèves , par contre,comment la Fédé peut tolérer une équipe composée uniquement d'étrangères (voir Marmande!) ?

Ceci est un autre débat !

Lundi 08 Septembre 2008 19:48

Pour la 1ère journée,pourquoi ne pas parier sur une surprise de Mirande à Miramas.

Sur le papier,ça n'en serait pas une.

Jeudi 17 Juillet 2008 19:49

les mutations sont terminées depuis longtemps - Mirande , comme les années précédentes, a réussi un grand coup et se place comme un des favoris à la montée en Natiuonale III

Jeudi 17 Juillet 2008 19:47

Les poules sont tombées sur le site de la fédé : premiere rencontre pour Mirande en Pro B à Miramas.

Vu ce qu'on a vu à Auch pour Lady Intercup : ça va pas être facile mais je miserai sur une surprise

Mercredi 04 Juin 2008 20:00

du moins, je ne pense pas qu'elle a la volonté d'aller ailleurs
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Résolu