Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Messages de logexp - Page 8

Samedi 19 Janvier 2008 10:54

Pour être exact 101 à 61 pour Sartrouville.

Prochaine rencontre contre Marly le Roi dans un mois.

Actuellement,le bilan est bon : 3 victoires pour une défaite.

Dimanche 13 Janvier 2008 10:33

Effectivement mon cher jnv1,je suis autant surpris que toi.

Il ne reste plus qu'à monter l'équipe II en NII.

Samedi 12 Janvier 2008 18:44

Sans plus !!

On en fait des tonnes pour pas grand chose!!

Dans l'ensemble,ça s'est passé correctement et la bagarre a eu lieu ............ à la table.

Tant mieux

Samedi 12 Janvier 2008 18:41

Ca part sur les chapeaux de roues à Sartrouville!!

Houilles 3 sont ils si faibles ?
Voisins le Bretonneux comptaient ils des absents.

Samedi 12 Janvier 2008 13:00

Je partage ton avis lehuileur,

J'ai connu des matchs plus âpres quand je jouais dans le Sud Ouest.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était correct hormis l'"incident" du début de rencontre.

Mardi 08 Janvier 2008 21:31

Belle rencontre dés la première journée entre Mulhouse et Mirande.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:26

Vous savez quand est ce qu'elles tombent les poules de la 2nde.

Dans 2 semaines;ça repart pour un tour!

Dimanche 30 Décembre 2007 20:24

En PN;ça sent la triangulaire pour la montée : Blagnac - Mirande - PTT

Frouzins va devoir galérer une nouvelle fois pour se maintenir.

Que les meilleures gagnent!

Dimanche 30 Décembre 2007 15:52

Pauvres bordelaises,elles vont se faire haîr alors que les joueuses sont elles responsables de cette situation ? C'est peut être les dirigeants ?

Par contre,ce que les clubs peuvent faire,c'est de demander à la FEDE de payer le déplacement de trop.

Ce n'est pas aux clubs de cette poule de 9 d'assumer l'incompétence des instances fédérales.

Dimanche 23 Décembre 2007 09:25

Beaucoup de clubs qui me sont inconnus au bataillon.
De beaux déplacements en perspective avec celui de Mirande à Mulhouse pour commencer.
Clichy et Creteil viendront s'aérer dans le Gers.

Par contre, que vaut Rillieux, Etival et Beaufou ?

Que les meilleures gagnent ! Une place en Pro B est en jeu.

Samedi 15 Décembre 2007 18:40

Victoire indiscutable hier soir de Sartrouville sur Bezons 110 à 52:

En A : 6 à 3 ; En B : 8 à 1 et en C : 7 à 2.

Prochain rendez vous le 18 janvier pour le derby contre Montesson

Dimanche 09 Décembre 2007 18:03

Effectivement Violon, tu lances un énorme boulet !
Actuellement, la Ligue est actuellement incapable de former des jeunes.
On se cache derrière des noms bien précis comme Vincent Baubet ou Simon Gauzy.
La ligue est elle pour autant Elitiste ? Vague Question ?

Notre ligue a trop l'esprit de clocher,il suffit de lire ce forum.
Pourquoi pas vraiment encourager les ententes ? On peut voir qu'à la JSCVTT, l'union fait la force.
Pourquoi pas Blagnac Colomiers?
Comment se fait il qu'il n'y ait pas de gros clubs à Toulouse , un des villes les plus sportives de France?

Vendredi 07 Décembre 2007 18:34

Bonne route aux Chelloises (?) et puis allez MIrande !!

Vendredi 07 Décembre 2007 18:34

Depuis quand employé municipal est un boulot à plein temps ?

Feuille rateau c'est le champ des municipaux
Feuille rateau c'est bientôt l'heure de l'apéro.

Faut bien rire en cette période hivernale et puis ça a causé dur ces derniers temps par ici

Mercredi 05 Décembre 2007 19:12

Panany, on t'a déjà dit de faire des phrases plus courtes.
Tu te grilles tout seul mon pauvre !

Ou alors relis toi avant de poster, ou tu copies colles sur Word pour lancer le correcteur d'orthographe.

Vendredi 30 Novembre 2007 12:11

D'aprés Zippo :

"A mirande je vais finir par croire que vous prenez vraiment les gens pour des C*** ! ! !

Et à quoi ça t'avancera de savoir qui je suis ??? sache juste que tu me connais, que je te connais et que je connais aussi très très bien Laurent."

Puisque tu connais Laurent, va lui dire clairement en face ou demasque toi car là, c'est vraiment faux cu !!! Venir sur ce forum avec un pseudo et "cracher" sur les gens.

Savoir qui tu es nous avancera déjà à mieux cerner nos amis et nos connaissances.
je pense que Laurent (que je connais pas spécialement) serait ravi d'apprendre ce que tu penses de lui!

Mercredi 28 Novembre 2007 19:09

D'après Zippo : "quelle naïveté ... Laurent jouait à Auch en N1 et N2, à la Rochelle en N3 et il aurait pu jouer dans n'importe quel club de nationale de la région cette saison. S'il est allé à Mirandes c'est comme beaucoup d'autres joueurs de ce club : pour les euros, pas pour l'intéret sportif"

C'est nul de dire des choses comme ça.
Qui es tu au fait car j'ai fait (et pas je fais) partie du bureau mirandais et je fus (jusqu'au début de l'année!) au courant de tous les contacts (pour ainsi dire!).
Maintenant, concernant Laurent, habiter Auch et jouer à La Rochelle quand on est un jeune papa, c'est pas top! Ce n'est à mes yeux ni l'un , ni l'autre non plus mais plus l'âge et la sagesse.
De plus,où s'entraîner ?

Mardi 27 Novembre 2007 18:55

D'après Storm31 : "Paraitrait que si Mirande finissait 1er, ils refuseraient de monter en N3 à cause de la faiblesse de leurs joueurs en B ? "

Mirande ne refusera jamais la montée si ça venait à sourire pour eux!

Je ne pense pas qu'un Laurent Autret soit venu pour jouer en Régionale et du coup ils auraient balancé sur l'ASPTT Tlse!

Mardi 27 Novembre 2007 18:50

Tout d'abord, pour répondre aux messages précédents, je m'interroge si la Fédé a prévu de rembourser les frais occasionnés par ce déplacement.
Ensuite, je vous accorde qu'on est en droit de se demander si les bordelaises ont vraiment tout fait pour venir à Chelles la première fois.

Ensuite, je suis bien content que Clichy se maintienne car il y en a marre de ces clubs qui n'alignent pas la même équipe selon si ils jouent à l'extérieur ou pas.
Après on est pas à l'abri d'une joueuse malade (demandez donc aux mirandaises!)

Dimanche 25 Novembre 2007 09:58

Misty86: C'est pas pire que ces pauvres mirandaises qui jouaient à Auchel.

Faut compter en minibus 8 heures de routes : Direction Toulouse ; Sortir à Montauban (Direction Auch) puis suivre les panneaux Auch puis Tarbes.

De plus, avec votre victoire sur Tapis vert sur le cam bordeaux (c'est un avis personnel mais je trouve que la Fede se fout de la gueule du monde) et notre défaite à Auchel hier soir, ça redonne du piment au match!
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Résolu