Samedi 19 Janvier 2008 10:54
Pour être exact 101 à 61 pour Sartrouville.Dimanche 13 Janvier 2008 10:33
Effectivement mon cher jnv1,je suis autant surpris que toi.Samedi 12 Janvier 2008 18:44
Samedi 12 Janvier 2008 18:41
Ca part sur les chapeaux de roues à Sartrouville!!Samedi 12 Janvier 2008 13:00
Mardi 08 Janvier 2008 21:31
Belle rencontre dés la première journée entre Mulhouse et Mirande.Dimanche 30 Décembre 2007 20:26
Vous savez quand est ce qu'elles tombent les poules de la 2nde.Dimanche 30 Décembre 2007 20:24
En PN;ça sent la triangulaire pour la montée : Blagnac - Mirande - PTTDimanche 30 Décembre 2007 15:52
Pauvres bordelaises,elles vont se faire haîr alors que les joueuses sont elles responsables de cette situation ? C'est peut être les dirigeants ?Dimanche 23 Décembre 2007 09:25
Beaucoup de clubs qui me sont inconnus au bataillon.Samedi 15 Décembre 2007 18:40
Victoire indiscutable hier soir de Sartrouville sur Bezons 110 à 52:Dimanche 09 Décembre 2007 18:03
Effectivement Violon, tu lances un énorme boulet !Vendredi 07 Décembre 2007 18:34
Bonne route aux Chelloises (?) et puis allez MIrande !!Vendredi 07 Décembre 2007 18:34
Depuis quand employé municipal est un boulot à plein temps ?Mercredi 05 Décembre 2007 19:12
Panany, on t'a déjà dit de faire des phrases plus courtes.Vendredi 30 Novembre 2007 12:11
D'aprés Zippo :Mercredi 28 Novembre 2007 19:09
D'après Zippo : "quelle naïveté ... Laurent jouait à Auch en N1 et N2, à la Rochelle en N3 et il aurait pu jouer dans n'importe quel club de nationale de la région cette saison. S'il est allé à Mirandes c'est comme beaucoup d'autres joueurs de ce club : pour les euros, pas pour l'intéret sportif"Mardi 27 Novembre 2007 18:55
D'après Storm31 : "Paraitrait que si Mirande finissait 1er, ils refuseraient de monter en N3 à cause de la faiblesse de leurs joueurs en B ? "Mardi 27 Novembre 2007 18:50
Tout d'abord, pour répondre aux messages précédents, je m'interroge si la Fédé a prévu de rembourser les frais occasionnés par ce déplacement.Dimanche 25 Novembre 2007 09:58
Misty86: C'est pas pire que ces pauvres mirandaises qui jouaient à Auchel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp