Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Messages de logexp - Page 3

Samedi 10 Juillet 2010 13:51

Citation de leduc :

Avec les départs de Yanan Wang et d'Alexandra Chiraletli, le CP Mirande va devoir chercher des recrues de valeur s'il veut jouer le maintien.


Il faut reconstruire l'équipe !

J'étais au courant pour yanan mais pas pour la roumaine --

Bon courage

Mardi 06 Juillet 2010 12:47

Citation de 2deSpeed :
[Missionnaire, elle serait alors en mauvaise position. Désolé, j'ai pas pu résisté. Émoticône



roooooooooo le lapsus Émoticône

j'étais fatigué hier soir -

Lundi 05 Juillet 2010 19:29

Citation de serveur 78 :
Je crois avoir entendu que S. Leloup ne serait plus à Elancourt l'année prochaine. Rumeur ou info ?


Je serai surpris car ça fait qu'un an qu'elle y était ! Ce serait pour aller où ? Qu'elle se méfie car elle risque d'avoir une étiquette de missionnaire qui n'est jamais bon - c'est dommage car c'est une gentille fille

Lundi 05 Juillet 2010 19:23

Citation de panany :
enfin bon pour le moment , logexp annonce un dans les 180 , gavroche23 annonce stellin n'tandou... je veu pas vous décevoir mais pour le moment ben y a personneRire


Rumeur quand tu nous tiens ! Émoticône

J'espére pour vous qu'un 6ème va rentrer sinon, il va falloir les trouver les 6 joueurs !

Dimanche 04 Juillet 2010 19:07

Citation de nick-nack :
du coté de mirande je pense que tu peux mettre wang yanan aude lesueur chirametli et pour remplacer bretin


C'est vite dit , j'en suis pas si sur !

Dimanche 04 Juillet 2010 12:43

Citation de janowe :
en pro b féminines, tout le monde se maintient comme Reims et beaufou arrêtent....

quote]

Reims aux portes de la Pro A qui arrête : la fédé va devoir sérieusement réfléchir à ces clubs qui coulent (Mondeville - Yport etc ...)

- Inciter les clubs à jouer avec leurs moyens quitte à faire baisser le niveau des catégories professionnelles
- Arrêter de jouer le mardi soir -
- bien sur : réduire les poules qui réduiraient les frais de déplacement : 2 * 8 suffirait largement ou faire des poules éliminatoires par zone géographique pour réduire le sfrais de déplacements.

Bref , tout cela est bien compliqué et je n'ai malheureusement pas la solution.

Dimanche 04 Juillet 2010 12:30

Citation de janowe :
Mirande perd son meilleur joueur Mirca Nicorescu qui va à Cugnaux je crois...


C'est exact confirmé par panany mais le club aurait recruté un joueur au alentour de la 180 ème place :

je pense qu'ils vont jouer à 5 numérotés : 200 -300 - 400 - 800 - 800 à peu prés puis un 6ème selon l'importance du match.

Un candidat à la montée je pense mais 1er match au Chesnay - dernier match contre Bégles pour la montée - au passage deux déplacements en région parisienne

Mardi 08 Juin 2010 12:41

Citation de obiwankenoping :
Bonjour, je suis 16 et je cherche un club convivial dans le 78 pas trop loin de st germain en laye.
je recherche un entrainement dirigé par semaine et je souhaite jouer pdt les vacances. mp please
Émoticône


Tu as également sartrouville avec une équipe en R2 - club familial à tous les sens du terme -

Mercredi 02 Juin 2010 19:48

Citation de bablastar :
Puisqu'on parle du Gers, Yanan Wang quitte Mirande la saison prochaine !! :-(


Rumeur ou source officielle - Pour aller où ?

Aprés 5 années passées au CP Mirande , on peut lui souhaiter un bon vent -

Qui pour la remplacer du coup ?

Je vais me renseigner quand même

Samedi 08 Mai 2010 13:24

Je connais pas -

J'ai lu sur un post que tu cherchais un club dans la banlieue tarbaise -

je connais trés bien Lourdes pour avoir pris quelques bitures d'aprés matchs -

Sinon , selon le niveau que tu cherches , tu as trois clubs majeurs qui sont : Tarbes - Odos et Pouzac (faut pas être frilleux pour jouer à Pouzac) puis effectivement Aureilhan : un peu derrière -

Pour info, je reçois les résultats de chaque journée de championnat MP par mail donc je peux regarder plus en détail

Samedi 08 Mai 2010 13:14

J'ai une info : il paraît que , soi disant , un gros numéroté , d'aprés ce qu'on m'a dit , signerait à priori dans un club de midi pyrénéen , peût être à Blagnac ou à Mirande .

Vous connaissez la réplique de Coluche Émoticône

Quand on n'en sait pas plus que ça , on ferme sa gue... (lol) -

cependant , c'est ce qui fait le charme d'un forum - bon vent au ping midi pyrénéen qui avance petit à petit tiré par le gers : si si , ils jouent au ping pong là bas.

Samedi 10 Avril 2010 09:52

et un sans faute du duo Sansot-barbé

Jeudi 24 Décembre 2009 17:52

Pour commencer le choc Cugnaux 2 - Mirande : Cugnaux va t'il encore inverser les équipes ?

Faudra par contre se méfier d'Auch II qui avec Goriaud - Adoue - Soucek peut se meler à la course à la montée.

Les favoris pour la montée sont ?

Jeudi 24 Décembre 2009 17:47

Pour commencer , il me semble que Mirande 2 se déplace à Créteil - ca me permettra d'aller les voir -

Ensuite , je souhaite un bon voyage à l'entente Issy /Levallois qui me semble t'il devra faire un petit voyage au pays du Canard

Dimanche 29 Novembre 2009 21:39

Citation de jnv1 :
La 5 est une certaine....
Patricia VEDERE!!!
Tout va se jouer sur le dernier match en effet.
A noter la belle forme d'Alicia


La présidente en personne !!

Dimanche 29 Novembre 2009 09:40

Bravo à l'entente , en terme de composition d'équipe et de résultat , ça donne quoi ?

Mirande : Céline Bretin - Semont Delphine - Phedieff Alicia - qui était la N° 4 ?

Samedi 28 Novembre 2009 23:21

D'aprés mes infos , Chef Boutonne aurait remporté le match de la montée devant mirande , ne m'en demandez pas plus , je n'en sais pas plus

Samedi 28 Novembre 2009 10:19

Victoire de Nanterre à Sartrouville 17 à 3 sachant qu'il manquait le 18 à Sartrouville -

Pour le détail , je laisse le clavier à Lesabreur

Samedi 07 Novembre 2009 22:16

Mirande s'impose à levallois 11 à 07 - on a souffert mais on est passé

en A :
Nicorescu : 2/3 (perd Perez)
Delahaye : 1/3 (bat Phan)
St Antonin : 1/3 (bat phan)

en B
Autret : 3/3
Besseyre 1/2
Guegan : 2/2
double

Prochain match contre Chef Boutonne

Lundi 19 Octobre 2009 12:55

Citation de Albaran :

Par contre Logexp je ne suis pas si sur que toi que Mirande peuvent passer sur Toulouse-Montauban sans Yanan ou Aude car elles ont que Céline (N200), et Delphine (30) derrière et je ne crois pas que ce serait suffisant... sans leur joueuses de PRO B le maintien va même être compliqué à mon avis.

Mais bon c'est l'avenir qui nous le dira ;-)

A plus


Que les meilleurs gagnent !

Cependant , n'oubliez pas que Alicia peut perfer facilement jusqu'à 30 notamment des filles comme Elodie Jonquet ou Céline Vidal.

Et puis , vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise du chef.
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Résolu