Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 4

Lundi 23 Décembre 2013 11:44

Pauvres Marseillais. Cette phase sera bien difficile pour eux.

Samedi 02 Novembre 2013 17:11

Citation de Corbas :
Au niveau national?

Oui voir le sujet mutations Centre http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56523-5.html mais également en RA

Samedi 02 Novembre 2013 14:44

Des mutations ont été accordés bien qu'ayant été demandés hors période de mutation .....

Vendredi 25 Octobre 2013 11:12

C'est la date de dépôt du dossier qui compte.
Il n'y aurai aucun souci à ce que soit accepté vu les précédents cette saison (cf forum mutations Centre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 11:17 par bingo

Samedi 12 Octobre 2013 16:13

J'aimerai bien connaître l'attitude du staff actuel vis à vis des joueurs, et savoir ce que pensent ces mêmes joueurs de l'ancien staff.

Bref, si on savait tout ce qu'il s'est passé dans la salle de l'Insep, on pourrai parler avec des billes, mais en l'état actuel, je me contenterai de rumeurs qui sont pour le moins surprenantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 18:11 par bingo

Lundi 16 Septembre 2013 23:28

Citation de violoniste18 :
je viens de voir que tu as plus de 26000 messages, bible ! Émoticône Émoticône Émoticône

Tu as du faire partie des débuts du forum ? en quelle année ?

dsl, je détourne un poil le sujet ...

C'était à la Genèse du site.

Jeudi 05 Septembre 2013 17:44

C'est bien pour tout le monde.

Bonne saison à tous.

Samedi 31 Août 2013 15:05

Citation de Flo41 :
Citation de bingo :
Vous pouvez m'expliquer ce qu'il en est de la mutation (refusée, en attente, ou validée) d'un N° hors délai.
La prise de position de la Fédé, si elle est définitive va m'intéresser.

Merci d'avance.

Alors, pour donner des informations exactes.
1) La mutation de Vincent est effectivement une décision fédérale, Vincent étant numéroté.
2) Pour obtenir une mutation exceptionnelle, il faut un critère exceptionnel : par exemple professionnel (ex Nicolas Quétard). Le critère sportif peut aussi être retenu, et c'est le cas des autres joueurs partis de Sud Loire -> Ils sont parti pour des clubs évoluant au niveau nationale et Sud Loire ayant supprimé sa N2, le critère sportif a été retenu. C'est pour cela que la fédé a refusé la mutation de Vincent, puisqu’aucun des 2 critères exceptionnels (pro ou sportif) ne pouvait être invoqué, Vineuil évoluant au niveau Régional (Comme Sud Loire) et Sud Loire disposant d'un effectif en mesure de remonter très vite.
3) Depuis, des choses ont changé notemment le fait que Sud Loire a perdu Laurent BAUJARD et Thomas LIN, et par conséquent ne dispose plus de l'effectif fort évoqué dans le refus de la fédé.

Par conséquent, nous avons fais appel (en apportant un certains nombres d'appuis) de la décision et sommes en attente d'une réponse. En gros, localement, tout le monde est d'accord : les présidents des 2 clubs, le joueur, les présidents des 2 comités, le président de la ligue.

Nous espérons une réponse rapide !

Merci de toutes ces explications, claires et précises.
Tu me tiendras au courant de la décision de l'appel, car si tout le monde est OK, la logique devrait l'emporter.

Samedi 31 Août 2013 00:55

Si tu vises une école post prépa qui se trouve dans le Top 5 (X, Cachan...), tu laisses tomber les entraînements et tu fais les matchs à la maison.

Si tu es moins ambitieux, tu peux en faire un peu plus en dosant suivant tes contraintes.

Jeudi 29 Août 2013 19:34

Citation de Vincente de la Vega :
ok bingo !

Le résultat n'est pas encore tombé ?

Jeudi 29 Août 2013 19:30

Citation de violoniste18 :
à vous lire, on se croirait en Roumanie à l'époque ou le pays était dirigé par la famille Ceausescu ... Émoticône

C'est d'ailleurs à cette époque que Kréanga a fui le pays.

Tiens il me semble que Gauzy aussi est parti .......

Jeudi 29 Août 2013 18:04

Vous pouvez m'expliquer ce qu'il en est de la mutation (refusée, en attente, ou validée) d'un N° hors délai.
La prise de position de la Fédé, si elle est définitive va m'intéresser.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Août 2013 18:05 par bingo

Jeudi 29 Août 2013 18:01

Je n'ai pas encore parlé du casting que tu as cité plus haut chez les mecs, mais c'est pas le top.
Quant à la tête chez les filles, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est un "grand" choix !!

Jeudi 29 Août 2013 16:13

Je viens de me remettre dans le jus, et pour une surprise, c'est un véritable tsunami qui est arrivé sur la tête des techniciens de la Fédé.

Certains méritaient de prendre du recul, c'est évident.

Mais virer tout le monde de cette manière, c'est du grand n'importe quoi.

Mais la cerise sur le gateau de tout ce ramdam, c'est la nomination de B. Palierne en tant que DTN adjointe.

C'est triste à dire, mais plus incompétente qu'elle, y a pas !!!
C'est parce que j'ai eu affaire à ses services que je me permets cette affirmation.

Triste tout ça....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Août 2013 16:13 par bingo

Dimanche 11 Août 2013 00:09

Il faut comparer ce qui peut être comparable.

Hennebont a fait le choix d'avoir une équipe UNE de très haut niveau, ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes Bretonnes.
Pour gagner un B. Jeu, il faut avoir des féminines, ce qui n'est absolument pas le cas de la GVHTT.
Maintenant, dire que ce club ne forme pas de jeunes, c'est aller un peu vite en besogne.

Dire que Morez est un club ne faisant jouer que des mercenaires me semble être une méconnaissance totale du Ping Professionnel.

Il est évident que ce type de joueurs, ils ne sont qu'une toute petite poignée en Europe, vont et viennent de clubs en clubs au gré des situations et de leurs résultats.

Morez a un Président qui tient la route, et qui se permet d'engager son club dans une aventure qu'il maitrise parfaitement. Il n'y a aucun risque de voir ce club se perdre en route, car il ne dépend pas du bon vouloir d'élus, mais de la capacité d'un homme à autofinancer son aventure.
En passant, sa politique financière ressemble à celle de la GVHTT.

Jeudi 20 Juin 2013 18:09

Citation de Corbas :
Citation de gaspard72 :
Départ de BELHOCINE Alban (alias banban01) 18 de Chambéry pour le PPC Villeneuve (47)

C'est pour intégrer la structure d'entrainement du PPCV?
Si c'est le cas, je suis admiratif devant une telle volonté de progresser!

Personnellement, je ne vois pas du tout les choses comme toi.

Je suis plus sur le mode interrogatif devant une telle démarche.

Avoir une passion, c'est bien. Mais il faut aussi garder la tête sur les épaules et se dire que ce n'est pas en étant 18, qui peut-être joue plus fort je ne le connais pas, à 24 ans que l'on peut faire carrière dans le ping et vivre de cette passion.

Maintenant, si le joueur est rentier, la problématique est totalement différente !!!

Mercredi 29 Mai 2013 11:26

Ne suivant le ping qu'au travers de ce forum, ce n'est pas possible d'avoir des infos sur les mouvements connus ?
Cela peut se faire directement sur le forum, ou en MP, si vous désirez que l'information ne soit pas révélée.
Je pourrai avoir un aperçu des équipes phares pour la saison prochaine.
Merci.

Samedi 18 Mai 2013 10:31

Quentin qui signe à Hennebont.
C'est une très bonne chose pour lui et pour le club. Il va vivre le ping dans une ambiance formidable.

Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 13:46

L'ordre des rencontres est un élément clé.
Qui joue en N° 2 ?
Il est quasi impossible pour l'équipe jouant ces 2 matchs le Dimanche de s'en sortir, au vu de l'intensité des parties.

Samedi 27 Avril 2013 13:44

Surement qu'il y aura une délégation Française.

On pourra y retrouver les meilleurs éléments de l'Insep, mais pas forcément ceux qui ont brillé aux France Universitaires.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu