Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 5

Dimanche 03 Mars 2013 00:29

Douai VS Nîmes 4/11

Samedi 16 Février 2013 22:12

Nîmes VS Chartres 2 : 11 / 4

2 défaites de Samouillan, je ne sais pas le reste.

Samedi 02 Février 2013 19:46

Cestas - Nîmes : 3 / 11

En A : Kamberov, Brosson et Tirselt font 1 chacun.
En B : 18/18/17 font 0

Dimanche 20 Janvier 2013 14:48

Pour St Quentin :

COLSON Antoine 2206.0 / N 535
DROP Clément 2686.0 / N 99
BOURDON Emilien - M 2486.0 / N 194

NOUVIAN Pascal 2167.0 / N 625
HAVARD Loïc 2403.0 / N 251
LEGRAND Guillaume 2175.0 / N 605

et pour la GVHTT :

LE BAIL Alan 2446.0 / N 233
BALCOU LE BORGNE Giovanni 2465.0 / N 211
ZHAN Zhenjia - E 2459.0 / N 223

ALLAIN Brendan 1824.0 / 18
ABRAHAM Boris 2331.0 / N 321
BAILLY Pierre 2262.0 / N 426

Dimanche 20 Janvier 2013 12:08

Toujours dans la série des surprises ou des révélations, il faut noter le 9/0 en A infligé par St Quentin à Hennebont.

Dimanche 20 Janvier 2013 00:08

Nîmes VS Fréjus 11 / 1
TTCNA VS Cestas 11 / 8

Samedi 22 Décembre 2012 21:12

On ne pouvait mieux résumer la situation.

Samedi 22 Décembre 2012 18:32

Cestas pour la 1ère place de la poule est archi favori, mais ne pourra malheureusement pas monter en Pro B.

Vendredi 21 Décembre 2012 18:17

Bonjour Armel,

j'ai réussi sur le Mac. Pas encore essayé sur l'Iphone.
Faudra-t-il le faire à chaque fois que je veux me connecter ?

Merci.

Jeudi 20 Décembre 2012 16:43

Toujours pas de solutions en vue ?

Mardi 18 Décembre 2012 22:29

Oui il jouait.
Très bon joueur des Pyrénées, je crois qu'il a été 20 ou 15 si ce n'est mieux.

Mardi 18 Décembre 2012 19:37

Comment faites vous pour réussir à vous connecter avec l'Iphone ?
Sur le Mac, j'utilise Firefox, mais pour le petit, j'ai pas d'autres alternatives.
Merci.

Vendredi 14 Décembre 2012 17:51

Citation de Armel :
Bonjour,

Le problème devrait être à présent résolu.

Armel


Impossible de se connecte vous safari, mais possible avec Firefox.
J'espère un correctif pour naviguer tranquille avec mon Mac.

Merci Armel !!

Jeudi 29 Novembre 2012 22:41

T'as raison voir 2 joueurs qui s'envoient des quiches pendant 18 échanges on voit ça assez souventRireRire

C'est banal à Hennebont !!!

Le point de Kalin est monstrueux à mes yeux, même s'ils ont tous un petit goût de reviens
me zieuter car je suis vraiment sympa dans mon genre.

Samedi 03 Novembre 2012 20:44

C'est pas un peu beaucoup d’attendre 8h, pour jouer le match après les poules ?

Attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en acceptant trop de joueurs, car sinon le tournoi va perdre de son attrait, et ce serait dommage.

Mercredi 31 Octobre 2012 23:33

Il y a des fois ou il ne faut pas se poser de questions, mais savoir saisir les opportunités.

Mais pour ton information,
- le prix de vente chez Wack est de 27 €. Je ne suis pas un magasin, et ne vais pas faire les mêmes tarifs.
- Je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour tout vendre, donc je mets un prix attirant pour que l'on me prenne le tout rapidement.
- Je reçois beaucoup de MP pour cette vente, conclus en ce que tu veux !!!

Mercredi 31 Octobre 2012 16:12

Bonjour,

à vendre matériel neuf :

- Thibar Sinus Rouge et Noir, sous blister, épaisseur Max à 20 € pièce, FDP en sus.
Quantité dispo 19 rouges et 17 noires.
Remise de 10 % pour 4 achetés et de 25 % pour 10 achetés.

- Thibar Nimbus Médium Noir, sous blister, épaisseur Max à 20 €, FDP en sus. Quantité dispo =1

Contact par MP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 16:14 par bingo

Dimanche 21 Octobre 2012 14:28

Issy les Moulineaux / Nîmes : 10/10

Pour Issy : Cassin 3 V + D, Calus 2 V (perd Jean Grégoire)+ D, Johnston 0 V (perd Jean, Baubet et Samouillan).
Rivoal 2 V, Le Brandon 2 V, Royon 0 V

Samedi 06 Octobre 2012 21:57

Nîmes VS La Romagne 7/11

Lassan Sas 3V
Phung 3V
Coutelleau 1V bat Samouillan

Pantelimon 3V
400 ? 2V
25 - 0

Double A et B pour Nîmes.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu