Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Messages de diams29_3 - Page 4

Dimanche 28 Mai 2006 21:19

dsl misty je ne sais ps encore qui y participe. 7extra a raison pour les finistériennes ca fait loin mais bon. le tournoi je pense sera une belle compétition car tout le monde peut y trouver sa place. les récompenses sont certes importante mais l'idée de ce tournoi est surtout de se faire plaisir !!!! et faire connaitre la compétitions aux plus jeunes!!!
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Samedi 27 Mai 2006 23:58

pour information le 25 juin un tournoi régional féminin est organisé.
Il se déroulera a Chevaigné a la salle de la motte.
Les droits d'inscriptions sont libres.
Le début de la compétition sera a 9H00
je vous mets les tableau qu'il y aura et aussi les récompenses prévu:

Tableau A: N°/45
Tableau B:55/35
Tableau C:70/50
Tableau D:80/60
Tableau E: NC/75
Tableau F: de cadettes a vétérantes ( licence traditionnelle et promotionnelle)NC/85
Tableau G: de poussines a minimes ( licence traditionnelle ou promotionnelle) NC/85

les récompenses prévues:

Tableau A: 1) 200 euros; 2) 100 euros; 3 et 4) 50 euros
Tableau B: 1) 100 euros; 2) 75 euros; 3 et 4) 35 euros
Tableau C: 1)75 euros ; 2) 50 euros; 3 et 4)25 euros
Tableau D: 1)50 euros; 2) 25 euros; 3 et 4) 15 euros
Tableau E: 1) 25 euros; 2) 15 euros; 3 et 4) 10 euros; 5 et 6) Lots
Tableau F et G: 1 et 2) coupe et médaille; 3 et 4)bons d'achats; 5 et 6)lots

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 juin. Les horaires seront données ce même jour

Pour les inscriptions contacter la ligue de bretagne ( site internet , courrier , mail) ou alors le correspondant de votre club

bonne chance a toutes les participantes et n' oubliez pas ce tournoi est ouvertes a toutes chacunes y trouvera sa place

biz a tous le monde
@+ Émoticône
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Samedi 27 Mai 2006 19:40

hey ho juste pour dire: je n'y était ps a guipavas . lindien pourra le confirmer. dc il na pa pus me voir
biz a tous

Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 13:18

je tiens a réagir sur ce sujet étant arbitre régional et officiant assez souvent. en formation en bretagne on nous a dis qu'il était préférable d'arbitrer debout. ceci dis , en arbitrant debout, moi et d'autres arbitres avons remarqué que malgré que sa aide pour lhistoire de service sur une demi table ( ligne apparaissant mieux), on ne voit pas quand il y a un service litigieux par rapport au filet, celui ci n'est pas toujours visible!!!!
alors pour quel solution opté je n'en sait rien? pouvez vous doner votre avis svp

Jeudi 25 Mai 2006 22:53

pardé perd hallégouet! bone perf pr hallégouet alors!! quels sont les autres résultats des tableaux

Jeudi 25 Mai 2006 17:43

pfff encore un qui craques!!!! o la la!!! mé non c'est juste que je le respecte ce ga il s'énerve jamis je sais pas comment il fait mé en tout ka ca fé laisir aussi d'arbitrer des joueurs calmes !!!! mdr

Jeudi 25 Mai 2006 12:21

yokos:
jai jamais vu anthony s'énervé a la table
ni " tricher" quand il est coach ( donner des conseils pendant les match)
et yen a pas beaucoup qui respecte ca en match ( ben ne pas crier , etc)
et je moi de ce fait la je dis respect ( pour le coach son attitude est normale mais en joueur ben il est tout zen et jen connais peu)
et autrement javais compris votre délire

Jeudi 25 Mai 2006 12:14

a ouais cest vrai j'avais zappé désolé!!! oué mais il faut quand méme quil soit en forme!!! cest dommage il pourra pas prendre sa revanche!!! mdr
bonne chance a tous les participants

Jeudi 25 Mai 2006 00:36

mais l'indien a la la pas couché a minuit !!! t'as intéret detre en forme pour pouvoir prendre ta revanche sur le pico ? allez bis !!! a plus et bonne chance pour le tournoi ( a tt le monde)

ps: passer pas trop de temps a la buvette

Jeudi 25 Mai 2006 00:33

non mé javai compri ke vous vous tapiez un délire!!! oué c'est clair je l'est jamais vu s'énerver a la table ni "tricher" en tant ke coach pr les ptits ou les autres!! un joueur comme sa et coach comme sa moi je di respect!!! car yen a po bocoup ki respecte tout ca

Mercredi 24 Mai 2006 17:28

pff futé et keynes vs mexapérer ben les sanction normal( avertissemen verbal et carton si son comprotement n'est p réglementaire en tan ke coach ou en tan ke joueur)

Mardi 23 Mai 2006 19:59

cindou pr quimper en filles jen sais rien? c'est koi cette rumeur comme quoi stéphane part? dsl je suis du club et jen ai pas entendu parlé moi je trouve sa bizar kan mm
bon bref on verra la saison prochaine
a plus tout le monde

Mardi 23 Mai 2006 19:51

chui pas fan de la quente dsl de vs décevoir. anthony est un joueur comme les autre ( c est a dire ke si sanction il mérite sanction il aura)
c'est juste con kil finisse aussitot car il a les capacités d'aller plus loin c tout
biz a ts

Lundi 22 Mai 2006 20:06

kikoo tout le monde,
oui je suis daccord avec lindien le tournoi c'était vraiment extra. bravo a 7extr et son équipe bien sur!!!
et lindien bravo pour ta place de finaliste. cest net les nicot ca devré mm po existé . (lol)

bravo a éric pascal et ts les otre!! dommage que anthony quentel soit éliminés oci rapidement mé i fé un beau dernier match.
en double avec fily il fé un assé bon parcours ( mm sil fini en 1/8) il se font éliminés par jézéquel/cazaux

a plus tt le monde ( ptétre a guipavas pas certain a voir)

Lundi 08 Mai 2006 22:58

yoann dsl de te dire ca mé je voi po ki t di le moi en mp

Jeudi 04 Mai 2006 20:59

voila cest fini depuis 4 jours maintenant. je tiens a remercier le qctt et l' acqtt pour l'organisation. c'était vraiment super. je tiens aussi a remercier tout le corps arbitral et surtout les arbitres nationaux qui était la pour nous épauler (les arbitres régionaux) merci pour la part a yvess tesson, didier et véronique ainsi qu'a arlette et l'autre didier. et aussi un grand merci a tous les bretons: virginie berthelot, cathy puthoste, gilou ( gilles rouzo) , bruno morvezen,.
c'as ma fait plaisir de connaitre julien autret, patrice puthoste et tt les autres. merci a tous pour ce merveilleux chanpionnat de france corpo

Vendredi 14 Avril 2006 12:54

bouglione: je pense que les filles sont o couran. dailleurs bravo a léquipe une de quimper qui monte en pro b . ca grace a eles toutes. chapeau les filles. une seule défaite ds la saison. respect les miss a plus tt le monde

Mercredi 12 Avril 2006 17:36

chris vannes ne montera pas cest certain car la proposition est faite juste au deuzième si le première n'est pas d'accord et c'est dans ce cas la le huitième de pro b qui se maintient. en tout cas bravo aux vannetaise pour la victoire ki leur assure le maintien biz a ts

Lundi 10 Avril 2006 12:24

pour la poule b en féminine c'est quimper ki fini premier poar une victoire a la roche 10 a 1. objectif atteint pour les filles cra elles montent en pro b . biz a ts

Dimanche 09 Avril 2006 10:47

pour que quimper monte il fallait au minimum un nul mais la victoire était mieux. les filles sont allée a l roche vendée et elle gagne 10a 01. elle sont première au classement . voila un bel objectif datteint les filles. beau match. les filles menaient 8-0 avant les doubles ( not N°185 et la classée 25 battent leurs meilleure la N° 82)
bisous a tous . pourrait on avoir les autres résultats?
bravo au filles de auch ki gagne sur auchel
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Résolu