Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Messages de diams29_3 - Page 5

Mardi 04 Avril 2006 18:15

ok merci enrique pour ta réponse . c'est cool pour eux . biz a ce que j'ai vu au chanpionnat de bretagne
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 04 Avril 2006 12:39

est ce que lavenir de rennes 1 est sur de ce maintenir ???
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Lundi 03 Avril 2006 19:57

apparemment a ce qui se dit stéphanie jaouen ce serait blessée au genou en quart de finale contre bordonneau. espérons pour elle que ce n'est pas grave car les filles de l'ajk vannes joue le maintien a la prochaine journée.
bonne chance a vs les filles; et bonne chance aux filles de quimper qui se déplacent a la roche sur yon
biz a plus

Lundi 03 Avril 2006 12:23

minoc a pas jouais dimanche matin contre philippe grégori car comme l di grug il ne sait pas réveiller cest ce qu' il ma di. il a du se coucher tard samedi du moin dimanche matin de ce fait la!!!
biz titi t cool com ga
a plus tout le monde

Dimanche 02 Avril 2006 23:25

salut tout le monde. jcommence a donner des résultats jpourrais pas tout donnée jme rapel po de tt.
en double filles c'est l'AJK vannes qui obtient le titre ( bravo 2956 ou 5629 comme vs voulez; bravos chanchan et solenn vs avez assuré)
en seniors dames: ce n'est pas comme tout le monde l'avait pronostiqur bondoux cindy qui obtient le titre mais manue lennon ( bravo man super perf);
en seniars mecs par contre cest rouzo qui obtient le titre bien joué gilles. mais ce n'est pa pardé qui l'a affronté en finale mais tout simplement guillaume fossard qui fait un superbe championnt de bretagne cette année. bonne continuation a toi guillaume et aux autres bien sur ( chan chan soso stef ( espéron ke sa soi pas grave ta blessure) manue charlotte david vincent louessard et tous les autres)
biz a tout le monde
merci pour ce championnat de bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 27 Mars 2006 16:34

ouais je sais. jtrouve ca dommage pour elles c'est dommage . jconnais la plupart des filles de cette équipes elles sont vraiment cool. jespère que cette descente n'aura pas de conséquence sur leur club .
biz a tous

Dimanche 26 Mars 2006 21:38

gros risque de descente pour l'équipe de thorigné malgré bordonneau et legay. dommage pour elles .
car elle son super cool . marion laure gwen jvs fé de gros bisous jespère ke vs pourrez vs mintenir ca serait bien pour vous
bizous a tous

Samedi 25 Mars 2006 22:46

je confirme ce que dis bouglione pour quimper les filles ont bien gagnées 10/02. mais j'ai une autre nouvelle. thorigné /auch : 09/09 et oui match nul. dommage pour auch les filles sont cool las bas et on un bon niveau. mais bon le match nul arrange quimper car de ce fait la les quimpéroise passent en tête de la poule. cependant il reste la roche vendée a jouer a la roche ce qui n'est pas psécialement trés simple. mais bon qui vivra verra. on verra sur le terrain .
est ce que quelqu'un aurait le score de marly contre la roche?
merci davance .
et bisous aux filles de auchel et cel de quimper aussi.

Dimanche 12 Mars 2006 20:59

quimper/guilers: 07/13
pr le détail demandé a jmj29 i vs le donera; hein monsieur le capitaine.
biz a ts
ps: jmj stp ne critique pas mon pseudo o la la;
marc vigouroux a pas trop gueulé pour une fois.

Vendredi 10 Mars 2006 13:01

caro62: ouais logikement mais comme a di louve29 un derby n'est jamais évident . surtout que le match ne se déroule pas a la halle des sport d' érgué armel ( not sal ke je pense tu a connu)

louve 29: daccord avec toi pr l'ambiance même si ce n'est pas dans notre salle

zouzou: Le match est a Penhars car dans la salle d'érgué armel salle b ( not sal de tennis de table non spé) est prise par une compétition d'haltérophilie. voila pourquoi le match est a penhars mais je pense que cela ne changera rien a l'anbiance car c'est ze derby et que le club sera la pour soutenir les filles.
allez biz a ts a plus

Dimanche 26 Février 2006 21:36

bo déja jtiens a passer un bonjour aux filles de auschel car eles sont vraiment sympa( bizour caro62) . et puis même s'il y a u cette défaite de quiper sur marly. je pense que les filles sont capables de relevées la tête sur la fin de saison et surtt pour notre petit derby ( n'est tu pas daccord louve29).
en tout cas ca serait bien . j'espère que même si le match ne se déroule pas a la halle des sports mais a la salle de personnes le public se déplacera pour les filles car le match va surement etre chaud.
allez biz a ts a plus

Mercredi 08 Février 2006 15:14

salut zouzou ouais peut etre plus tré loin c'es sur. mais il reste encore le match sur auchel ki se joue samedi a 18h a la halle. mais aussi le derby breton ( qcct thorigné) et aussi le déplacement a marly le roy.
je souhaite bonne chance o filles de quimper pour leur prochain match (samedi) a bientot

Dimanche 29 Janvier 2006 14:44

quimper a fini preimer lors de la première phase. ce qui est tré bien. cependant en deuzième phase il va falloir faire attention a thorigné( un petit derby breton a quimper a allez voir), a marly et auschel(ke le recoit a la prochaine journée) .
a voir par la suite .
biz a tous

Dimanche 29 Janvier 2006 14:19

une tite nouvelle du forum.
alors moi je vais parlez de mon club QCTT1
premier match joué a quimper nos filles gagne 10-4 contre montfort. heureuzement pour les filles que montfort n'avez pa mis dans l'équipe leur jeune chinoise yang xiao xin qui est numéro63 francaise.

hier le QCTT c'est déplacé a auch. les filles gagne 10-6 contre auch alors qu'a la phase aller elle n'avait gagné a domicile que 10-8

je tiens a féliciter manue pour ces 4 match gagner , charlotte , gaéla, xin pour le reste des points .
bravo a toute l'équipe et bonne continuation .
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Résolu