Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Messages de diams29_3 - Page 2

Lundi 10 Juillet 2006 23:31

Je souhaitera si possible avoir les compositions d'équipe aussi si elles sont connue des club!!! pour ma part a mon club pour l'instant on ne sait pas !!!
merci d'avance
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Lundi 10 Juillet 2006 23:28

domlep tiptap na rien fé et rien dit je confirme c'est entre toi et moi!!!
tinquiètes pas tout sa je le sais encore heureux d'ailleurs mais ne me provoques pas!!! Mais bien sur je serais présente a pouldreuzic et d'ailleur peut etre en tant que joueuse a voir!!!
Pour les tournois estivaux je te préviendrais mais bon on en rediscute plus tard !!! on a le temps
allez biz a tiptap qui n rien a voir dans l'histoire et qui se tape des remarques a la c.. DSL DE LINCOMPREHENSION DE DOMLEP
biz a toi domlep
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Lundi 10 Juillet 2006 14:49

Voici la poule de R1 féminine et des dates de rencontres

*****POULE*****

1** TT Loperhet 3
2** Thorigné Fouillard TT 3
3** Légion Saint Pierre 1
4** FOLC Lorient Ouest 1
5** Avenir Rennes 1
6** Montfort TT 3
7** Entente Pacé Saint grégoire--UP Saint Malo 1
8** RP Fouesnant 2
9** Entente JA Melesse--CS Betton 1
10** Quimper Cornouaille TT 3

*****DATES DES RENCONTRES*****

**24 Septembre**

TT Loperhet 3/ Quimper Cornouaille TT 3
Thorigné Fouillard TT 3/ Entente JA Melesse--CS Betton 1
Légion Saint Pierre 1/ RP Fouesnant 2
FOLC Lorient Ouest 1/ Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo
Avenir Rennes1/ montfort TT 3

**08 Octobre**

Entente JA Melesse-- CS Betton 1/ TT Loperhet 3
RP Fouesnant 2/ Thorigné Fouillard TT 3
Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo 1/Légion Saint Pierre 1
Montfort TT 3/ FOLC Lorient Ouest 1
Quimper Cornouaille TT 3/ Avenir Rennes 1

**22 Octobre**

TT Loperhet 3/ RP Fouesnant 2
Thorigné Fouillard TT 3/ Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo
Légion Saint Pierre 1/ Montfort TT 3
FOLC Lorient Ouest1/ Avenir Rennes 1
Quimper Cornouaille TT 3/ Entente JA Melesse--CS Betton 1

**05 Novembre**

Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo/ TT Loperhet 3
Montfort TT 3/Thorigné Fouillard TT 3
Avenir Rennes 1/Légion Saint Pierre1
FOLC Lorient Ouest 1/ Quimper Cornouaille TT 3
RP Fouesnant 2/ Entente JA Melesse-CS Betton

**12 Novembre**

TT Loperhet 3/ Montfort TT 3
Thorgné Fouillard TT 3/ Avenir Rennes 1
Légion Saint Pierre 1/ FOLC Lorient Ouest 1
Entente JA Melesse--CS Betton1/ Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo
Quimper Cornouaille TT 3/ RP Fouesnant 2

**19 Novembre**

Avenir Rennes1/ TT Loperhet 3
FOLC Lorient Ouest 1/ Thorigné Fouillard TT 3
Légion Saint Pierre 1/ Quimper Cornouaille TT 3
Monfort TT3 / Entente JA Melesse--CS Betton 1
Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo/ RP Fouesnant 2

**03 Décembre**

TT Loperhet 3/ FOLC Lorient Ouest 1
Thorigné Fouillard TT 3/ Légion Saint Pierre 1
Entente JA Melesse--CS Betton 1/ Avenir Rennes 1
RP Fouesnant 2/ Montfort TT3
Quimper Cornouaille TT 3/ Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo

**10 Décembre**

Légion Saint Pierre 1/ TT Loperhet 3
Thorigné Fouillard TT 3/ Quimper Cornouaille TT 3
FOLC Lorient Ouest 1/ Entente JA Melesse--CS Betton 1
Avenir Rennes 1/ RP Fouesnant 2
Montfort TT 3/ Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo

**17 Décembre**

TT Loperhet 3/ Thorigné Fouillard TT 3
Entente JA Melesse--CS Betton 1
RP Fouesnant 2/ FOLC Lorient Ouest 1
Entente Pacé Saint Grégoire--UP Saint Malo/ Avenir Rennes 1
Quimper Cornouaille TT 3/ Montfort TT 3

*** bonne chance a toutes les équipes pour cette première phase***

Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 12:25

tiptap c'est pas des engueulades familiales ro la la!! c'est juste que je rappelles a domlep que l'alcool se consomme avec modération!!
petit rappel: la vérité sort toujours de la bouche des enfants

Dimanche 09 Juillet 2006 23:41

ok dans cest cas la tu te demmerde pour rentré j'ai pas le permis et je rentre a pied dans ces cas la
allez bisous domlep

Dimanche 09 Juillet 2006 18:31

domlep abuze pas sur le bière c'est a consomé avec modération JE RAPPELLES

Samedi 01 Juillet 2006 23:32

kikoo tout le monde!!! je ne m'incruste pas longtemps juste pour dire BELLE VICTOIRE FRANCAISE!!! bravo a zidane titi ribéry thuram et tt le reste de l'équipe!!! deux bon changement de la part de domenech ( bravo a toi oci)!!!
par contre pour l'arbitre le carton de thuram n'est pas mérité loin de la!!! cest ronaldo qui tombe tout seul!!!

biz a tous
@++

Mercredi 28 Juin 2006 21:55

et placement de jambes

Mercredi 28 Juin 2006 21:55

Citation de quentix :
en revers je souhaite travailler l'enchainement de plusieur tops REVERS puis D'enchainer en CD

dans ces cas la tu fé tout simplemen de la régu top/bloc et demande a ton adversaire de jouer en bloc et de la placer en coups droit apres cink six top !! a toi de suivre apré niveau déplacement

Mardi 27 Juin 2006 23:45

tiptap non baston entre moi et papa jamais !!!cest mon popa donc pas de baston

Mardi 27 Juin 2006 20:59

papa les infos sur le forum cest moi qui les donne c'est tout ro la la !!

Mardi 27 Juin 2006 04:38

lindien cest bien faut le faire travaillé!!

Mardi 27 Juin 2006 04:34

lool lalu!! QCTT cest un des deux club de quimper !! la salle ce situe a coté de lhopital laennec tora que a suivre les panneaux!!! papa cest moi ki communikeré lé tableau tu n'est pas un forumeurs laisse les ptits (com moi) sans chargé mdr!!
biz a ts

Lundi 26 Juin 2006 17:50

Lindien pour info papa a répondu en créant un nouveau sujet!!!! il a contacter la ligue et n'as pas eu d'info comm quoi le QCTT remonteré en R3.......Bolderic devra attendre avant d'avoir la réponse!!
et peut etre de fêter sa ......
lool
@+

Lundi 26 Juin 2006 17:47

...........papa c'est quoi sa je t'es déja dis que l'on répondez sur le sujet en lui même on vpas changé de sujet pour chaque réponse !!! ro la la mon ptit papa !!!!
Par contre bonne initiative de marqué la Poule de pré régionale!!! S'il y a un changement mais dans c'est cas la la poule a jour dans le forum!!!
biz piti papa

Lundi 26 Juin 2006 17:36

si il y a d'autres tournois je suis désolée mais je ne suis pas au courant donc je ne peux pas les notés!!!

Lundi 26 Juin 2006 17:36

Alors pour le mois de juillet :

**QCTT: le 7 et le 21
**Landerneau TT: le 7 tournoi handicapés ( je crois)

Pour le mois d'aout:

**QCTT: le 11 et le 20
**Pouldreuzic (les pongistes bigoudens): le 6 ( pour info contacter tic tic)
** Pont l'abbé: le 13
**Plouigneau: le 27

Jeudi 22 Juin 2006 12:11

Citation de tiptapetsupertop :
Si on pouvais avoir une récap de chaque tournoi (avec les heures des tableaux) et les dates précises histoire de mieu s'y retrouver Clin d'oeil

Pour les tournois d'étés du QCTT:
Ils ont lieu le 7 et 21 juillet puis le 11 aout!!!Ils débuteront a 19H!!! (inscriptions sur place comme lan dernier)
Ils comporteront 4 tableaus que voici ci-dessous:
_ NC/75
_ 70/50
_ 45/35
_ Toutes Catégories

Pour les tarifs:
_ UN TABLEAU: 2€uros
_ DEUX TABLEAUX: 3€uros
voila pours les trois premiers tournois d'été organisés par le Quimper Cornouaille Tennis deTable

PoUr Le QuAtRiEmE Je N'eSt PaS LeS iNfOs DéSoLé

Mercredi 21 Juin 2006 16:12

Je vous mets les tableaux pour les trois premiers tournois:
NC/75
70/50
45/35
T.C

Citation de Steph1er :
C'est quand le tournoi de Plouigneau? Pour que je sache aussi quand c'est le 4e tournoi du QCTT ... Clin d'oeil

Le quatrième tournoi du QCTTa lieu le 20 aout je l'avais déja mis mais je n'étais pas sur!! confirmation alors le quatrieme tournoi a lieu le 20aout

biz a ts
bonne vacances pour ceux qui ont la chance de l'être Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 12:48

bolderic désolé je n'ai ps que sa a faire de mon été les tournoi je les fais dans le sud finistere!!! et ouais c'est la bas qu'il y a la meilleure anbiance désolée encore une fois!! allez biz a toi et peut etre a quimper pour certins tournois
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Résolu