alors les dates des tournois pour juillet son: le 7 et le 21
et autrement pour Aout: le troisiéme a lieu le 11 et le quatrieme une semaine avant le tournoi de plouigneau!!!
POUR LES TROIS PREMIERS TOURNOIS LES TARIFS SONT: 2 EURO LE TABLEAU ET 3 LES DEUX TABLEAUX
autrement les tableau ben je ne les connais pas je vous les donne dans la journées!
Dsl pour lautre messages posté il ne faut pas m'en vouloir vu leur tardives ou j'ai posté le message
bises a tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
oué c vrai cest dommage mais la date si proche de la fin de saison etc n'est pas une excellente solution non plus et aussi avec les autres compètes d'organiser tout ce weekend la!! le lieu non plus n'est pas idéal ben en tout cas je parle pour les finisteriennes!! j'espère que l'année prochaine il aura lieu s'il est remis en place!!! et dans un lieu ki n'est pas telment loin pr tous le monde!!
bon voila bisous a ts
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
pour le mois de juillet je suis désolée mais je ne me rappelles plus des dates autrement pour Aout ben y'en a un le 11 ( et oui je n'oublierais pas cette date bref!!) et autrement ben une semaine avant le tournoi de plouigneau y'a notre fameux tournoi de paques d'été !!lol! ( tournoi de paques reporté)
pour les dates de juillet je vs mets au courant dans la journée !
biz a tous
ouais c'est vrai sa seré dommage !!! je n'ait pas entendu parlé d ecette rumeur!! en tous cas j'ai quand même une mauvaise nouvelle personne de mon club ( qctt) va a ce tournoi!!!! trop loin !!!!! ben aux derniers dires en tout cas j'en saurais plus demain bis a tous
savez vous qui est inscrit au tournoi? et a quel heure débute les tableaux exactement? car c'est marqué a partir de 9h mais je ne pense pas qu'il commence tous a cette heure la non?
L'horaire des débuts de chaque tableau seront définis le 21 juin je mettrai les horaires quand je lles aurais. Pour les inscrits j'en sais rien!!!!
Moi j'ai bien une solution
lorsque l'un d'entre eux mene d'un point ( le receveur serait le mieux), le serveur engage, et hop, l'arbitre interromp le point pour service faux, et voilà c'est fini
Bon là encore s'ils s'arrangent pour que ce soit toujours le serveur qui mene ...
ce serait peut etre une solution . Ceci dit je ne pense pas que c'est très sportif et non plus un comportement neutre de l'arbitre. Car la plupart des services sont faux et pénaliser un joueur pour son service alors que les services du relanceur sont tout autant non réglementaires je trouve juste que cette solution serait injuste!!
futé personne le coachera je n'y serais surement pas . je ne suis pas la je suis occupée par une deuzième passion qui est le basket mais si des jeunes de mon club y vont je vais peut etre alée les coachés et de ce fait la jouer je verrai bien. et puis désolé même si je joue cela m'étonnerais beaucoup que monsieur tonio me coach je ne fait pas équipe avec les coach de joueuses qui peuvent etre mes adversaires
non mé c bon po besoin de coach keynes mdr!!! nan mais sa m'étonnerais que je sois de la partie cest dommage mais bon je fais avec . a plus keynes ( ag du comité?)
ok tiptap !!!! lanbiance apré lé match de d4 avec les otre ( balazy je croi en locurence pr ce cas) ca manques un peu quand même mais bon on délire toujours autant!!
en tout cas rendez vous au 18
je pens e que je passerais avec papa
bolderic oui a ma connaissance il y a seulement deux club a quimper.
fanny gallic pars de quimper pour aller a dinan et pour yann david il ne reste pas il arréte l'année prochaine c'est ce quil a fait comprendre au dirigeants.
brendan et julien de lupktt vienne o qctt et apparemmen 4 de plomelin parten de leur club pour le QCTT!!!
en filles je n'ai pas de nouvelles
phif chui dacc avec toi
les entrén ont lé remercie comme on peu en mm tps car il font énormémen pour nous et ns apart avoir des résultats ben ont peu po fer grd choze. ns une de nos entrén par et on la remercier par lé paroles et un cadeau ki pour ns semble vraiment justifié
il font tous énormément et comprenez que oci des fois ben il y est un ras le bol de certains mé ke cela ne sadress po vs mé o ping en général car il arrive des fois des moments de saturations.
bravo a ts les entraineurs de frnce en n'importe quel sport pour le boulot quil accomplissent
cela fait deux ans que je fais du ping un an et demi que je suis arbitre régional ( je ne peux pas etre JA chui tro jeune) c'est sur sa prend du temps en plus des compét mais bon ca reste a plaisir. arbitrer en nationale1 ou en régionale 2 (dames ou messieurs) est toujours un plaisir malgré certaine réflexion des fois il faut passer outre et même désolée mais tous les joueurs ne son pas désagréable loin de la.
cest sur par contre les formations sont souvent faites par obligation et la est le mal!!!!
bébérose non ca m'étonnerait : ns en bretagne c de la R3 a la Nat1 pour lé ga et les filles cest R2 nat1
tictic pour les compliments cest juste se que je pense entre vous tous dans le club il y a une trés bonne anbiance !!!!! cest vraiment cool!!!
mais flo cest po mon namoureux moi je suis JUSTE AMOUREUSE DE SA BRITT!!!!!
stp ne répète po a papa tictic autrement il va me prendre pour une alcoolique ce qui est loin detre le cas!!!
pour mon identité mis je sai bouglione tinkiète pas!!!
allez biz a tous
dominique cest qui sa mdr!! précision mé stp tiptap po sur le forum!! en MP se seré plus cool ok
non jy seré po keynes pas que sa a faire des vacances je m'occupe assez de ping dans la saison ( cest moi qui le veut mais même je veux pas de saturation)
futé rolala mais franchement arréte dans le nord finistere en été tu n'est pas bien !!!!! tu crois que je vais aller a landerneau!!!! pffffff
moi je dis vive le pays bigoudens je pense que tictic sera daccord avec moi!
d'ailleurs tictic merci pour dimanche et autrement ben a dimanche qui arrive ( et ouais abonnement pris a pouldreuzic mdr) vivement votre tournoi car c'est trop bien organisé (comme la plupart) et il y a une trés trés bonne anbiance !!! mici au pongistes bigoudens
et pour les tournois du QCTT logiquement il y a les trois mais je vais demandé a domlep29 quand ils sont normalemen il compte les mettre!!!
par contre pour le tournoi qui avait normalemen lieu a paques il se déroulera le 20 aout ( je crois jen suis pas totalement certaine) une semaine avant celui de plouigneau!!!!