Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 8

Jeudi 09 Octobre 2008 23:57

Le match se jouera à Landi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 23:58 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 04 Septembre 2008 12:48

Salut !

D'après mes échos, l'ITTF a été informée du principe de fonctionnement utilisé !

Cette méthode est nouvelle et, à priori, n'irait pas à l'encontre des règles en vigueur !
Donc, pour l'instant en tout cas, cette méthode est autorisée... et assez efficace !

Une "rencontre" avec les "Grands" du monde de la petite balle devrait avoir lieu dans peu de temps, à l'issu de cela, je pense que vous pourrez avoir les preuves dont avez besoin quant à la légitimité de cette méthode !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 03 Juillet 2008 15:21

Je dirais que pour un ex-jeune 55, il est "logique" de se retrouver 60 après une saison.
Ce qui renseigne aussi sur le fait que tu n'étais pas un "prodige" à l'époque... le premier classement étant 70 il me semble à ce moment-là !

A ton age et avec ton classement actuel, sauf si tu joue dans une bonne équipe de régionale, tu ne va pas rencontrer de gros classement, donc moins de perfs, donc moins de pts à la clé.

Voilà pour les faits !

Après, je te souhaite que ça marche... je dirais que c'est relativement facile d'arriver 35... après, il y a tellement, tellement, tellement de choses qui entre en jeu !

Bon courage !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 27 Juin 2008 01:27

Pour le coup, je n'ai pas osé utiliser la fonction "edit", mais il y a 90% de chance que je fasse parti des futur prétendants au titre... peu importe le titre !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 27 Juin 2008 01:23

Citation de vince22 :
Non, on n'a pas ça , mais je crois qu' Anna Ivanovic et libre le WE du 7 septembre. ( Elle veut juste savoir si Splinter sera là)...


Pour Anna, je l'ai eu au téléphone, et après les émotions d'un "certain" tournoi de tennis, elle préfère garder du recule, vis-à-vis des médias tout ça...
Ne lui parlez pas de l'histoire des suedoise... elle m'en voudrait !!!

Un esprit fort peut vaincre n'importe quelle réalité !

Sinon, pour la joueuse sexy, jusque là je pensais situer la personne, mais les 2013pts me font douter !
Je vais aller faire un ptit tour sur fftt.com, si vous voyez un "edit", c'est que j'ai ressenti le besoin de signaler si je situais bien ou pas.

P.S. : un ptit bonjour à votre "asiatique" !!!

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 26 Juin 2008 16:50

J'aurais bien une idée, mais ça demanderait la construction d'une piscine intérieure, ainsi que la présence de 324 suédoises !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 12 Juin 2008 14:56

Une inscription de plus...

Walters Dewi
25 / 1876pts
Roscoff
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 06 Juin 2008 00:32

Je ne peux pas autant me projeter dans l'avenir, mais un tableau 25 augmenterait la probabilité que je fasse le déplacement !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 05 Juin 2008 20:00

Désolé, je m'étais arrêté à la première page !

Si tu pouvais m'inscrire :

Walters Dewi / 25 / 1876pts / Roscoff

Merci !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 05 Juin 2008 15:41

on peut s'inscrire via le forum ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 03 Juin 2008 11:22

Voilà une poule où il y aurait moyen de se marrer !

Champion du monde, 25, numéros...

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Mai 2008 23:40

Marre de ces intrusions dans le sac des amis pongistes !

Je crois que je vais breveter une ceinture avec une attache-raquette intégrée !
Des clients ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 21 Mai 2008 19:29

Citation de pivosénégalais :
Ce n'est pas une bonne pub de voir Dewi s'inscrire ; Sa notoriété va diminuer vos inscriptions dans les tableaux où il joue...Ce joueur, qui joue tout au feeling, FAIT PEUR !!!


Je fais surtout peur à mes coéquipiers ou à mes coach... mes adversaires sont plus le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux !

Mais comme j'ai besoin d'argent, j'annonce un(e) demi et une finale... peu m'importe l'ordre !

Émoticône Émoticône Émoticône

Tu risques de perdre toute crédibilité dans le monde du ping!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 20 Mai 2008 22:40

Salut !

Tu pourrais inscrire:

- Walters Dewi / 25 / 1876pts / Roscoff ---> 25 et T.C.

- Huard Yann / 90 / 674pts / Huelgoat-Plouyé ---> Minimes et 75/NC

Merci !

A dimanche... sous le soleil !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 08 Mai 2008 03:56

je crois que ça va être dur de se lever !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 08 Mai 2008 03:52

je passais par là...
si je me souviens bien, il y avait les même problèmes d'humidité il y a 2 ans ! Il y en avait juste un peu moins l'après-midi !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 05 Mai 2008 18:51

Citation de pivosénégalais :
TABLEAU TC

1-SAMOUILLAN
2-ADEYEMI
3-GUYONVARCH
3-CANO(je crois)

1/4 finaliste : LE ROUX.B , LE MEUR.P , DUPUY.J, et le dernier???


TABLEAU NC-25

1-DUPUY
2-GUYONVARCH
3-CANO
4-SZCZACHOR

1/4 finaliste : BALCOU LE BORGNE.G , BRIEC.P, LE ROUX.B, et le dernier???


TABLEAU FEMININ

la finale se jouait entre NEDELEC.C et DREAN.P (il me semble)




Pas sympa de m'avoir oublié en 25 Pivosénégalais... et ce doit être szczachor en TC
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 11 Février 2008 00:48

Et un jolie 0 de Splinter... contre des joueurs sympas !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 25 Janvier 2008 18:23

Merlin l'enchanteur : trouvé
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 14 Janvier 2008 01:36

Je me... hic... suis permis... hic... d'arroser... hic... la victoire de Ploufragan !!!

Jolie victoire 12-8, malgré une probable contre-performance de M. Lapeyre... mais bon, on se prend 8-2 en B (il me semble) !
Mon ambition d'invincibilité dans la phase a très vite été malmenée... elle dura 1 match !

Je préviens tout-de-suite nos futurs adversaires... mon quota de défaites est déjà atteint... désolé !!!

(Mon Dieu, faites que je paraisse crédible)

Pour le détail... comptez pas sur moi... j'ai du oublier !

Ploufragan, désormais prétendant à la montée ?!

Bloavez Mad à tous... et à bientôt à la table !
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu