Jeudi 09 Octobre 2008 23:57
Jeudi 04 Septembre 2008 12:48
Salut !Jeudi 03 Juillet 2008 15:21
Vendredi 27 Juin 2008 01:27
Pour le coup, je n'ai pas osé utiliser la fonction "edit", mais il y a 90% de chance que je fasse parti des futur prétendants au titre... peu importe le titre !Vendredi 27 Juin 2008 01:23
Jeudi 26 Juin 2008 16:50
J'aurais bien une idée, mais ça demanderait la construction d'une piscine intérieure, ainsi que la présence de 324 suédoises !
Jeudi 12 Juin 2008 14:56
Une inscription de plus...Vendredi 06 Juin 2008 00:32
Je ne peux pas autant me projeter dans l'avenir, mais un tableau 25 augmenterait la probabilité que je fasse le déplacement !Jeudi 05 Juin 2008 20:00
Désolé, je m'étais arrêté à la première page !Jeudi 05 Juin 2008 15:41
on peut s'inscrire via le forum ?Mardi 03 Juin 2008 11:22
Voilà une poule où il y aurait moyen de se marrer !
Lundi 26 Mai 2008 23:40
Marre de ces intrusions dans le sac des amis pongistes !Mercredi 21 Mai 2008 19:29
Mardi 20 Mai 2008 22:40
Salut !Jeudi 08 Mai 2008 03:56
je crois que ça va être dur de se lever !!!Jeudi 08 Mai 2008 03:52
je passais par là...Lundi 05 Mai 2008 18:51
Lundi 11 Février 2008 00:48
Et un jolie 0 de Splinter... contre des joueurs sympas !Vendredi 25 Janvier 2008 18:23
Merlin l'enchanteur : trouvéLundi 14 Janvier 2008 01:36
Je me... hic... suis permis... hic... d'arroser... hic... la victoire de Ploufragan !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter