Lundi 06 Avril 2009 20:26
Désolé, j'ai un mariage ce jour là !Lundi 06 Avril 2009 20:14
Le 27 Août, à Sao Paulo !Lundi 06 Avril 2009 18:00
Lundi 06 Avril 2009 17:32
Dimanche 05 Avril 2009 23:14
Vendredi 03 Avril 2009 23:08
post TRES TRES TRES TRES interessant !Vendredi 03 Avril 2009 23:05
ah !Vendredi 03 Avril 2009 14:38
Avec ou sans Thouns... on verra bien dimanche !
Dimanche 29 Mars 2009 00:20
Vendredi 27 Mars 2009 09:16
Et les brestois ?Jeudi 26 Mars 2009 01:20
Jeudi 26 Mars 2009 01:04
je n'habite pas trop loin... si je n'ai rien d'autre à faire ce soir là, je viendrais taper la balle !
Mardi 17 Mars 2009 13:43
Quel système est utilisé pour faire les poules ?
Jeudi 29 Janvier 2009 12:02
Sylvain a, à priori, prévenu depuis plusieurs semaines... bien avant que la liste ne soit sorti !Jeudi 29 Janvier 2009 10:39
Sylvain Julien sera également absent !Lundi 22 Décembre 2008 11:04
WalterSMardi 09 Décembre 2008 13:01
Dimanche 07 Décembre 2008 01:33
Dimanche 07 Décembre 2008 01:28
Vendredi 10 Octobre 2008 23:20
A Recouvrance ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter