Lundi 12 Octobre 2009 03:29
ça c'est bon !!!Lundi 12 Octobre 2009 03:26
Lundi 12 Octobre 2009 02:36
Lundi 12 Octobre 2009 02:35
Lundi 12 Octobre 2009 02:30
Lundi 12 Octobre 2009 02:23
Lundi 12 Octobre 2009 02:19
Sans connaître votre départemental, je dirais que bruno doit jouer la montée !
Mardi 06 Octobre 2009 21:50
Où t'as vu ça ?Mardi 06 Octobre 2009 00:48
Mardi 06 Octobre 2009 00:17
Lundi 05 Octobre 2009 23:13
Lundi 05 Octobre 2009 21:20
Je compte sur les pongistes de la zone pour annoncer à l'avance leur non-participation (regional ou national) !!!
Lundi 05 Octobre 2009 21:18
Je ne veux pas polémiquer... je voulais juste infos !Lundi 05 Octobre 2009 20:11
Quequ'un saurait pourquoi des non-numérotés reprenant les indivs ont eu le privilège de commencer en Régional ?Vendredi 18 Septembre 2009 16:56
Le niveau a baissé dans le 35 ?Vendredi 11 Septembre 2009 16:12
Vendredi 11 Septembre 2009 16:10
Jeudi 10 Septembre 2009 19:29
Jeudi 10 Septembre 2009 14:45
Samedi 05 Septembre 2009 23:40
Pourtant, c'est pas dur à trouver !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter