Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 5

Lundi 12 Octobre 2009 03:29

ça c'est bon !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 03:26

Pas mon genre !!!

Lundi 12 Octobre 2009 02:36

J'avoue, il en manque quelques-uns
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 02:35

Faites gaffe !
Si ça continue, avec ces "surprenants" résultats, tel la tortue narguant le lièvre, c'est finalement Roscoff/Landi qui va monter en N3 !!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 02:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 02:41 par splinter

Lundi 12 Octobre 2009 02:23

Dur de devenir un bon pronostiqueur en cette première phase !

C'est ça qu'est bon !!!!

Lundi 12 Octobre 2009 02:19

Sans connaître votre départemental, je dirais que bruno doit jouer la montée !
Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 21:50

Où t'as vu ça ?

Mardi 06 Octobre 2009 00:48

Pas grave !
Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 00:17

Lundi 05 Octobre 2009 23:13

Bouineur, à ce rythme là, tu tiendrais à peine les 30 premières secondes !

Lundi 05 Octobre 2009 21:20

Je compte sur les pongistes de la zone pour annoncer à l'avance leur non-participation (regional ou national) !!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 21:18

Je ne veux pas polémiquer... je voulais juste infos !

J'avoue que ça me fait chier de recommencer, encore, en D1, étant donné que dans le finistère il est souvent plus difficile de monter que dans d'autres départements breton (ce qui fait à nouveau une voire deux saisons gâchée au niveau indivs, car 1 ou plusieurs tours de régional de loupés).

Et à côté de ça, je me demandais aussi pourquoi dans ce cas Nicolas Guillou, dépassant également les 2000pts, doit reprendre en D1 !

Lundi 05 Octobre 2009 20:11

Quequ'un saurait pourquoi des non-numérotés reprenant les indivs ont eu le privilège de commencer en Régional ?

Vendredi 18 Septembre 2009 16:56

Le niveau a baissé dans le 35 ?

Vendredi 11 Septembre 2009 16:12

Ben merde !!!

ça sent les contre-perfs !!

Vendredi 11 Septembre 2009 16:10

Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône