Lundi 08 Février 2010 12:21
Double Walters/Combot vainqueur !Lundi 14 Décembre 2009 12:21
Mercredi 09 Décembre 2009 02:41
Lundi 07 Décembre 2009 22:35
Jeudi 03 Décembre 2009 18:40
Dimanche 29 Novembre 2009 00:33
Lundi 23 Novembre 2009 11:24
les résultats sont déjà sur fftt.com !Lundi 23 Novembre 2009 11:21
Le résultat est bon... mais j'ai pu profiter de la poule qui à mon sens était la plus faible... un 600 et 2 environ 1000 à mon actif (ptite dédicace à David Parde qui, au 3ème set, a loupé un service à 10-0 !!) !
Lundi 23 Novembre 2009 10:24
Gwen en régional... mais c'est énoooorme !!
Vendredi 20 Novembre 2009 12:12
Y a-t-il des repêchés de Régional en National ?Mercredi 18 Novembre 2009 20:39
Mardi 17 Novembre 2009 22:50
Dans une poule de 3 ça peut passer !!Dimanche 15 Novembre 2009 19:00
La semaine qui précèdera, libre à nous de faire tout et n'importe quoi... "Mr le juge, comprenez-moi ! Nous devions tous mourir le 21 !! Ce n'est pas de ma faute !!! "Mercredi 28 Octobre 2009 20:28
Lundi 26 Octobre 2009 09:06
... éducation à refaire, au niveau du ping.Dimanche 25 Octobre 2009 21:36
Samedi 24 Octobre 2009 15:59
j'ai 20 pts qui n'ont pas été comptabilisés... ce n'est pas la fin du monde !
Dimanche 18 Octobre 2009 18:58
Lundi 12 Octobre 2009 14:19
Ok !Lundi 12 Octobre 2009 10:45
Je ne comprends pas pourquoi Guillaume est devant moi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter