Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 4

Lundi 08 Février 2010 12:21

Double Walters/Combot vainqueur !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 14 Décembre 2009 12:21

Félicitations Golfe TT... et désolé Ploufragan !
Apparemment ça c'est joué à très peu de choses !

Nous, nous réussissons donc à obtenir le maintiens... ce qui a valu une utilisation prononcée du tire-bouchon et des lèvres teintées de rouges !!

Mercredi 09 Décembre 2009 02:41

Ptêtre vendredi... ça permet d'aller boire un verre après... ou deux... ou trois... !!

Lundi 07 Décembre 2009 22:35

Je les vois mal rentrer victorieux... à moins qu'ils aient investis dans des joueurs étrangers, qu'ils soient chinois, roumains ou bien londoniens !!

Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 18:40

Jouer à domicile pourrait s'avérer utile !

Dimanche 29 Novembre 2009 00:33

Il peut toujours y avoir plus de descentes. Il faudra attendre les résultats de la dernière journée de national !

Lundi 23 Novembre 2009 11:24

les résultats sont déjà sur fftt.com !

il y a 4 descentes de national.

donc, je dirai Goues et Bailleux
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 11:26 par splinter

Lundi 23 Novembre 2009 11:21

Le résultat est bon... mais j'ai pu profiter de la poule qui à mon sens était la plus faible... un 600 et 2 environ 1000 à mon actif (ptite dédicace à David Parde qui, au 3ème set, a loupé un service à 10-0 !!) !

Je fais 3ème de poule et gère le principal le 1er jour, le 2ème jour, même si je jouais un peu mieux, le niveau était un peu trop relevé pour moi en tableau OK (même s'il y a une belle 11-9, sur un 500 mensuel) !
12ème place plus que satisfaisante !

Au final, 3 victoire sur 8 match, forcement, 3 perfs / 0 contre... et un grand merci au hasard des poules (Vincent Marin par exemple n'a pas eu cette chance: 1x100, 1x200, 2x400, 1x20) !!

Prochain tour dans le finistère...

Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 10:24

Gwen en régional... mais c'est énoooorme !!

Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 12:12

Y a-t-il des repêchés de Régional en National ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 12:13 par splinter

Mercredi 18 Novembre 2009 20:39

Citation de quentinsz :
Je disais :
Quand je regarde un match entre deux 60 et quand je regarde un match entre deux 25, il y a autant de déchets, fautes sur le service, les échanges sont courts.

Si tu regardes les matchs de Pro A par exemble, il y a également des déchets, des fautes sur le service, et des échanges qui se terminent rapidement...
il est donc difficile de différencier de gros numéros de deux 25, de deux 60 !!!

Je ne voudrais pas "rabaisser" les 60, mais un match entre 60, si ce n'est quelques fautes qui pourraient paraître identiques, n'a vraiment rien à voir avec un match de 25 !

Mardi 17 Novembre 2009 22:50

Dans une poule de 3 ça peut passer !!

à 6, c'est mort !

Dimanche 15 Novembre 2009 19:00

La semaine qui précèdera, libre à nous de faire tout et n'importe quoi... "Mr le juge, comprenez-moi ! Nous devions tous mourir le 21 !! Ce n'est pas de ma faute !!! "

Mercredi 28 Octobre 2009 20:28

Citation de Breizhident :
Une piste à explorer : autoriser un total de points maxi au niveau de l'équipe en fonction de la division.

c'est ce qui se pratique dans le finistère au niveau des challenges. Par exemple, en challenge du conseil général, nombre de points maxi = 5400 (équipe de 4 joueurs).

cela donne des matchs serrés en général... Si une équipe veut charger avec un ou 2 gros classés, elle doit compenser sur les autres joueurs pour rester dans la limite de points autorisée.
En plus, çà favorise l'intégration des jeunes car un jeune ayant 1000 points (mais qui joue 1200) va faire baisser le nombre total de points de l'équipe.

On pourrait imaginer (pour des équipes de 6) :
D3 = 6900 (soit 6 joueurs à 1150)
D2 = 8100 (soit 6 joueurs à 1350)
D1 = 8700 (soit 6 joueurs à 1450)
PR = 9300 (soit 6 joueurs à 1550)
etc...

Après la difficulté serait de bien définir le nombre de points maxi par division... Et d'un département ou d'une région à l'autre, çà pourrait varier...

A débattre !!

Le but du championnat n'est pas que toutes les équipes d'une division aient le même niveau, mais d'essayer de faire en sorte que les "meilleurs" montent, et que les "moins bons" descendent... contrairement au Challenge dont tu parles qui équivaut plus à un tournoi, avec une limitation de points !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 22:27 par splinter

Lundi 26 Octobre 2009 09:06

... éducation à refaire, au niveau du ping.

ça n'est en rien une insule !

Dimanche 25 Octobre 2009 21:36

Citation de loçan :
Il faudrait peu être se mettre dans la tête que 90% des pongistes ne respectent leurs adversaires qu'à partir du moment où ils ont un nombre de points égale ou supérieur, et encore quelques fois, ce n'est pas toujours le cas.

Statistiques plus que douteux ! complètement à la masse... toute une éducation à refaire !!!

Samedi 24 Octobre 2009 15:59

j'ai 20 pts qui n'ont pas été comptabilisés... ce n'est pas la fin du monde !

J'ai fais des bons matchs, je me suis bien marré, ça m'a permis de me rassurer (en plus il faisait beau)... et même si les pts, finalement, ne comptaient pas, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, ça permet de gagner un peu plus lors des futurs perfs, ou bien de perdre un peu moins lors des futures défaites !

Pour être rembourser, il suffisait de finir dans les 4 premiers... ce qui devait être le cas si il manque tant de points !

Après, c'est sûre, tout le monde n'a pas les mêmes priorités !

Un pongiste qui a pourtant parié des apéros et des restos sur son futur classement !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 16:07 par splinter

Dimanche 18 Octobre 2009 18:58

Citation de bouineur22 :

Soit en digne Dewi , portes haut les couleurs de l'humour et du talent!

Émoticône

J'ai fais de mon mieux... par respect !

Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 14:19

Ok !

Pourquoi forfait général ? Avec une bonna excuse tu ne pourrais pas reprendre en Régio au 2ème tour ?

Lundi 12 Octobre 2009 10:45

Je ne comprends pas pourquoi Guillaume est devant moi !
Moins de points indivs + plus petit classement !

Mais bon, quelque part... ça ne change pas grand chose !

Sinon, à priori, Le Banner absent en Régio... donc je serais repéché.
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu