Lundi 31 Août 2009 15:21
Lundi 31 Août 2009 15:20
C'est pour savoir combien de litres de whisky je vais pouvoir m'autoriser la veille !!Lundi 31 Août 2009 13:05
C'est fait !!
Jeudi 13 Août 2009 01:27
En parlant de mon pote Albert, il a aussi dit : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Lundi 10 Août 2009 21:20
Salut, tu pourrais m'inscrire s'il te plaît !Vendredi 07 Août 2009 02:26
Un prix spécial pour récompenser le joueur ayant mis dans son nez sur place et accumulant le plus de perfs !!
Lundi 06 Juillet 2009 22:43
Les points n'ont donc pas été pris en compte ?!Jeudi 11 Juin 2009 00:15
De même !Dimanche 07 Juin 2009 05:31
Mercredi 27 Mai 2009 20:18
Pas besoin d'être en vacances pour parcourir les 15km qui me séparent de carhaix !!Mardi 26 Mai 2009 20:50
Vous me croiserez peut-être... comme d'habitude quoi !!!
Mercredi 06 Mai 2009 10:14
Moi je peux vous raconter le match qu'il a fait juste après !
Mercredi 29 Avril 2009 23:03
... une galloise !!!
Dimanche 26 Avril 2009 20:39
Apparemment, dans sa cuite, Walters Dewi aurait, contre son gré, signé des papiers...Samedi 18 Avril 2009 14:56
Changement, à nouveau, de programme; je serai des votres !
Jeudi 16 Avril 2009 23:20
Erwanus... quand même !!Lundi 13 Avril 2009 11:57
Finalement, je ne pourrai pas venir... une soirée prévue !
Lundi 13 Avril 2009 10:32
Lundi 06 Avril 2009 21:30
Je profite de ce sujet pour faire un petit hors-sujet...Lundi 06 Avril 2009 21:03
Nestor tentait juste de faire jouer notre bon coeur... heureusement, nous sommes cruels !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter