Lundi 02 Octobre 2006 10:58
oui,la coupure parait quand même un peu fasciste ou stalinien sur les bords...
,mais on a nourrit ce sujet sur le hardbat,sujet sensible car qui tend à se démarquer du tennis de table actuel,ne serait-ce que par le nom,mais il faut alors aussi assumer la défense du sujet.Et ce n'est pas en censurant ce qui a été dit qu'on le fait.Mardi 26 Septembre 2006 18:21
je ne sais plus pourquoi je n'ai pas joué le 1é match!j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre l'organisation du championnat suisse,et ma motive est pas top pour le moment!Lundi 25 Septembre 2006 18:53
je me remets au bois "high technologie" de Neubaueur.C'est avec ce bois(même si je le trouve pas très respectueux de l'esprit hardbat classique,car trop rapide et trop "spécial"
,que je joue le plus efficacement contre les jeux backsides offensifs.(augmentation des variations d'effet et de longueur assez nette par rapport à un bois plus classique)Lundi 25 Septembre 2006 18:42
le hardbat varie différemment la balle au retour de service.Lundi 25 Septembre 2006 11:15
Ouais,je pense qu'il faut expérimenter plusieurs types de coups,et ne pas en bannir.Samedi 23 Septembre 2006 14:55

Mercredi 13 Septembre 2006 11:43
youu!!christopher walken en joueur de ping??!nan,le choix est PARFAIT!Samedi 02 Septembre 2006 20:07
mais avant de me mettre au hardbat total,et de manière définitive,(du jour au lendemain!),j'avais quand même déja testé le hardbat par le passé,soit sur les 2 faces sur un bois défensif,soit en combi.Samedi 02 Septembre 2006 19:51
salut megatop,en fait,si tu maîtrises du revers,c'est déja bien suffisant!
Lundi 28 Août 2006 19:40
Lundi 28 Août 2006 19:37
Lundi 28 Août 2006 19:31
Lundi 28 Août 2006 19:24
...Samedi 26 Août 2006 18:30
Samedi 26 Août 2006 18:23
Vendredi 25 Août 2006 19:51
Vendredi 25 Août 2006 19:46
Vendredi 25 Août 2006 19:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy