Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 7

Mercredi 17 Décembre 2008 22:44

Une très belle compétition qui commence dimanche 21 décembre et se termine mardi 23 décembre.
L'Indre et Loire, le Val de Marne et le Loiret présente 2 équipes complètes

Tête de série n°1 cette année : la Loire Atlantique

Les infos seront bientôt disponibles sur le site internet du Comité d'Indre et Loire

Dimanche 07 Décembre 2008 14:52

Résultats de St Cyr sur Loire avec 4 matchs à enjeu :

R2 Messieurs perd 12-8 à Mer et descend en R3
R3 Messieurs fait 10-10 à St Jean le Blanc : les deux équipes sont à égalité à la 7ème place : qui va descendre? Il faudrait savoir le résultat du nombre de manches gagnées et perdues par chaque équipe dans ce match nul...

R1 Fille : victoire 17-1 face à St Avertin et monte en Pré Nationale
R2 Fille : victoire 10-8 face à Olivet et monte en R1 (s'il y a bien 2 montées)

Dimanche 30 Novembre 2008 18:52

Combs la Ville apparemment

Dimanche 30 Novembre 2008 18:00

Régionale Cadette
1ère : Aubois (RS St Cyr sur Loire)
2ème : Dorée (Déols)

Régionale Cadet
1er ou 2ème : Bertault (Avoine)
3ème ou 4ème : Mazella (Avoine)

Nationale 2 Junior
1er ou 2ème : Delarue (4S Tours)

Je suis preneur de tout résultat, car il y a des sélections à faire pour le top élite régional, et en attendant les résultats des juges arbitres, je transmet au fur et à mesure aux entraineurs de la Ligue.

Merci

Dimanche 30 Novembre 2008 17:56

Régionale Benjamin
1er : Zarini (B1, Avoine)
2ème : Tissier (B2, Déols)
3ème : Barthélémy (B?, Chateauroux)
4ème : Poncelet (B2, Ingré)
5ème : Martot (B2, St Avertin)

Régionale Benjamine

1ère : Dumoulin (B2, Gien)
2ème : Vergne (B1, Ouzouer)
3ème : Bouti (B2, St Avertin)
4ème : Gilles (B1, Olivet)
5ème : Bouzerda (B2, Semoy)

Dimanche 30 Novembre 2008 00:13

Merci Malo

C'est quand meme incroyable, c'est à chaque tour la même chose...Impossible d'avoir un résultat féminin!

Dimanche 02 Novembre 2008 23:22

Citation de Francis :
Citation de Ptit`Matt :
Ca m'étonnerait pas que McLaren ait proposé une ptite enveloppe ou un truc du genre.

Mais oui bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? McLaren savait avant la course que Glock finirait 4ème devant Vetel et Hamilton, il lui ont donc proposé une enveloppe pour faire exprès de perdre 2 places. Ou alors, ils ont piraté son système radio à 2 tours de la fin pour lui proposer de l'acheter directement dans ses écouteurs.
Émoticône

Un peu..."glauque" tout ça! Émoticône

En tout cas c'est ce qui se passait régulièrement dans le vélo à une époque, selon les circonstances de course.
Mais avec la pluie, je crois davantage à un vrai dérapage plutot qu'à un nouveau ...dérapage!

Mercredi 22 Octobre 2008 09:52

Je dirais plutot les 10 derniers

12 montées de D1 en Régionale, 1 descente de N2 en Régionale, et on enlève les 3 qui montent de Régionale en N2.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:15

je croyais que c'était 3 aussi...

Un grand bravo à florent buzon pour sa grosse perf au fait!

Dimanche 19 Octobre 2008 21:18

Non désolé je n'ai rien du tout en senior

Dimanche 19 Octobre 2008 19:41

BG : 1er Marceau Petit (st cyr en val) 2ème Lucas Juvin (4S Tours)

MF : 1ère : Léa Cellier (4S Tours) 2ème Mansinie Huguet (Mer)

CF : 1ère : Clotilde Bois Marchand (RS St Cyr) 2ème : Capucine Dhainaut (Ingré je crois?)

SD ; 1ère : Marie Hélène Pinto je crois

Si vous avez d'autres résultats, n'hésitez pas! Quelques uns devraient pouvoir etre sur le site de la ligue dans la soirée (les benjamins y sont déjà)

Dimanche 19 Octobre 2008 18:09

Pour SPID, je parlais de la zone 1 seulement.

Si vous voulez les résultats d'un joueur en particulier pour cette zone, n'hesitez pas à demander, j'essaierai de vous le dire, j'ai récupéré les tableaux de l'affichage!

Dimanche 19 Octobre 2008 18:07

D'apres les juge arbitres ils seront mis sur SPID ce soir si tout va bien

Quelques résultats collectés pour la N2 zone 1 (Ile de France-Centre) :

Cadettes : Finale entre Océane Wattigny (Eaubonne) et Islem Laid (AP 17)
Juniors Filles : Finale entre Mélanie Bourgine (AMO Mer) et Aurore Schellinger (Rambouillet)

Cadets : 1er : Thomas Jiang (4S Tours), 2ème : Vincent Robert (St Cyr en Val), 3ème et 4ème : Fabien Mouvet (St Cyr en Val) et Nicolas Chapgier (CTT Déols) Je ne sais pas qui gagne le match pour la 3ème place.

Juniors : 1er : Antoine Biston (4S Tours), 2ème : Damien Minois (CP Mehun), 3ème : Baptiste Paulet (Marly le Roi), 4ème : Laurent Beaujard (St Cyr en Val)

Dimanche 19 Octobre 2008 09:01

Victoire de Yang Xiao Xin sur Valeria Borza

Dimanche 19 Octobre 2008 08:59

De grosses surprises en Elite Dames, surtout en poule. Par exemple Sarah Berge, Eva Andorin ou Perrine Laurent (30) 1ères de poule!
Etonnant contraste de performance réalisé par Laura Blanco (2008 pts) qui perd face à Eva Andorin (1598 pts) et bat ensuite Audrey Mattenet (2455 pts)!

Samedi 18 Octobre 2008 21:44

je sais qu'on est sur le sujet "garçons" mais le sujet "filles" n'a pas été relayé depuis...début septembre! Et à chaque tour, c'est la même chose : on trouve les résultats messieurs mais pas ceux des dames. Heureusement que le Ping féminin est une priorité nationale!

Samedi 18 Octobre 2008 21:40

On ne trouve pas un mot, nulle part, sur le tour féminin de Romans...
Est ce que quelqu'un en France a des résultats (n'importe lesquels, je prend! Enfin surtout ceux des joueurs du Centre!) et pourrait nous donner des infos? Organisateurs (peut etre débordés), Coachs, Arbitres, Familles, Amis de joueurs, et surtout Fédé... Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 20:11

Résultats en Benjamins et Minimes :

D1 Benjamins :
1) Biot (Fondettes)
2) St Denis (4S Tours)
3) Levy (Fondettes)
4) Bakri (Fondettes)

a noter que Biot et Levy ne sont que poussins!

D2 Benjamins :
Les premiers de poule : Mongodin (RS St Cyr), Salmon (US Renaudine), Gaucher (St Avertin)

D1 Minimes :
1) Broustaille (TT Joué)
2) Niel (Fondettes)
3) Nappey (4S Tours)
4) Levy (Fondettes)

D2 Minimes :
Les premiers de poule : St Denis V (4S Tours), Ameline (Avoine), Leautaud (Avoine), Mercereau (Avoine)

Bravo aux clubs d'Avoine Beaumont et Fondettes pour ces supers résultats!
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu