Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 5

Mardi 29 Septembre 2009 23:13

je me lance :

st avertin-deols 11-9
chartres-joué 11-08
st cyr en val-ping st jean 11-08
chateauroux-olivet 03-11

Mardi 22 Septembre 2009 21:29

Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
La ligue du centre n'a rien à voir là dedans, chaque département gère son championnat, c'est le comité du 45 qui a pris la décision d'appliquer ce règlement, les autres départements ne sont pas obligés d'etre d'accord!!!

Je ne suis pas d'accord dans la mesure où ce règlement a un énorme impact sur le championnat régional.

Pour moi le réglement établi par le Loiret n'a aucun impact sur le championnat régional, mais seulement sur le championnat... du Loiret!
Comme le dit Timo, chaque département suit la politique qu'il désire pour son championnat départemental, les voisins ne sont pas obligés de faire pareil. Il vous faut donc faire remonter vos remarques par écrit auprès de votre Comité (comme l'a fait Nico), qui essaiera en Comité Directeur de prendre les bonnes décisions qui s'imposent pour le meilleur et pour le... Ping!

Dimanche 20 Septembre 2009 21:22

Citation de Laplaud :
En PN Messieurs => TT Joué-les-Tours 3 / Berrichonne Châteauroux 1

TT Joué-les-Tours 3
Equipe A : Cédric Grez N850 1 v / Romain Guillot N979 1 v / Ludovic Pasquier 20 1 v + double perdent les 2 Jérôme
Equipe B : Victorien Sailly 19 2 v perd Pournin / Christian Vivet 19 1v perd Pournin et Renaud / Bernard Audin 16 3v +double

Berrichonne Châteauroux 1
Equipe A : Masson Jérôme N485 3 v / Gourdon Jérôme 19 3 v / Frédéric Grosjean 17 0 v
Equipe B : Stéphane Pournin 19 1 v / Maxime Renaud 17 1 v / Loïc Cluzel 18 1 v

Evolution du score =>
- 18h34 3/3
- 19h50 6/6
- 21h25 8/9
- 21h55 Victoire finale du TT Joué 11/9

Beaucoup de matchs très accrochés et finalement une belle victoire d'une équipe de Joué renforcée pour la circonstance.
C'est une question de "survie" en PN et je remercie encore les joueurs qui ont accepté ce challenge qui, on le savait, ne serait pas facile à relever.
Bravo aux PSJ45, utaka tu as les compos des équipes.

C'est presque bon Laplaud, c'est juste Loïc Cluzel que j'ai perdu, pas Stéphane Pournin.

Samedi 19 Septembre 2009 23:00

Citation de Buz37 :
pas vu et j'ai posté un peu pret en meme temps !! bonne victoire et bravo parce que c'étais pas fait et pour la 1 sa donne quoi ?

perdu 11-9, tête de boeuf! Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 13:46

Merci Topfou.

Bons matchs à tous (sauf à nos adversaires, qui ont le droit de bien jouer mais pas de gagner!)

Samedi 19 Septembre 2009 13:44

Oui c'est une bonne idée! Qui commence pour la compo d'équipe? Chateauroux? Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 23:03

allez les gars, on laisse pas tomber comme ça!
En +, 6 montées cette année il parait...De beaux duels en perspective pour monter en Nationale!

Mardi 08 Septembre 2009 21:26

je pense que l'équipe 2, bien qu'au complet à l'entraînement ce soir, sera un peu court...malgré le renfort de Florent G., qui devrait apporter un peu de sérénité. Pour le reste, ça sent la déroute, et la recomposition totale des équipes à 1 semaine du championnat. C'est clair, la 2 n'aura pas le niveau contre la 3...
Mais si je continue, qu'est ce qu'on va se prendre! Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 21:40

De tête (Aurélien confirmera après un peu de repos bien mérité)

Toutes Séries
Finale : Royon (25) bat Demrane (n°753)
1/2 Finale : Royon (25) bat Enchev (n°864), Demrane (n°753) bat Sailly (25)

A noter 2 grosses surprises :
Vincent Robert (30) bat Fabien Poncelet (n°647) en 1/8ème de finale
Royon (25) bat C. Raynal (n°350) en 1/4

NC-25
Finale : Royon (25) bat Sailly (25)
1/2 Finale : Sailly (25) bat Perovic (25), Royon (25) bat Pfitzner (25)

Thomas Royon remporte donc ces deux tableaux, il faut avouer de manière impressionnante!

Je ne sais pas pour les autres tableaux.

Pour ma 1ère participation, je tire un coup de chapeau aux organisateurs pour ce super tournoi, parfaitement organisé, et avec la bonne humeur. Buvette pas chère, c'est appréciable, bonnes conditions de jeu, équipe sympa.
Mal aux pattes pour cette reprise, mais ça fait du bien pour se remettre dans le bain!

Samedi 08 Août 2009 13:47

Merci de nous faire partager ton séjour Nico, ton blog est super. Bravo!

Mardi 04 Août 2009 16:21

je viendrai surement le faire. Seul regret : le tableau 40-25 à 9h le dimanche, ce qui fait partir à 6h... Mais bon, c'est faisable quand même!

Jeudi 02 Juillet 2009 13:52

Ce n'est pas que je ne dis pas tout, c'est qu'aucune info précise de la décision de la commission sportive régionale n'est redescendue pour le moment. Moi j'avais entendu parler de 5 féminines au moins... Tu es sur pour 8? Ca me parait beaucoup.

Jeudi 02 Juillet 2009 12:38

Un petit changement de réglement va peut être modifier la donne dans les équipes régionales : les féminines peuvent désormais jouer en PN, R1, R2 et R3 (1 par équipe)...

Lundi 29 Juin 2009 18:23

Ca va batailler ferme en PN le samedi soir...

Samedi 06 Juin 2009 22:32

et une autre arrivée féminine à st cyr il me semble mais je ne sais pas si c'est fait

Samedi 06 Juin 2009 22:31

Pour ma part j'ai muté à Joué les Tours.
Sinon quelques mouvements du côté de saint cyr sur loire : arrivée de julien Bochereau (US Renaudine), départ de Céline Aubois (US Renaudine) et Elise Aubois (AS Fondettes)

Samedi 06 Juin 2009 22:21

Un p'tit cocorico pour les benjamins tourangeaux qui sont sûrs d'obtenir 3 médailles : Léa Texier (TT Joué) encore en course en simple et en double, Lucas Rigault (4S Tours) et Mathieu Pigner (St Avertin) en demi du double benjamin.

Les 1/2 finales s'annoncent passionnantes dimanche matin.

Mardi 02 Juin 2009 23:04

Est ce que quelqu'un aurait les horaires (surtout de début) ?
Je n'ai pas trouvé une seule info sur la compétition. J'imagine que les joueurs ont reçu une convocation, en tout cas au niveau de notre comité, nous n'avons rien eu.
Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 23:09

Les 2 meilleurs joueurs du monde sur le terrain (Ronaldo/Messi), ça va être sympa.
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu