Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 7

Vendredi 17 Décembre 2010 18:53

tu fait une remise supplémentaire en étant le 1er inscrit?

Mercredi 15 Décembre 2010 21:51

waou un forum remet le débat après un an vu la date du précédent message

Lundi 13 Décembre 2010 21:21

et cet partie, c'est à quel stade de la compétition?

Lundi 13 Décembre 2010 18:25

sinon je veux savoir est ce que le tournoi sera joué dans la meme salle que celui du tournoi de l'an dernier?

Lundi 13 Décembre 2010 18:24

Citation de kiki 33 :
Petite rectification:

hugo180897, un benjamin qui est qualifié pour la N1 au critérium fédéral peut faire tout les tableaux a raison de 2 par jour.Pour les autre benjamin ,seul le tableau - de 11 ans est autorisé.


Il me semble d'après le règlement les -11 ans jouant en N1 au critérium fédéral peut jouer les tous les tableaux y compris ceux des séniors

pour les autres -11ans seuls les tableaux séniors leur seront refusé donc normalement il peuvent aussi jouer au tableau -15 ans s'il le souhaite (à confirmer par les organisateurs)

Samedi 11 Décembre 2010 14:09

Pour l'horaire, c'est le début du tableaux ou la fin de pointage?

Samedi 11 Décembre 2010 14:07

Je vais m'inscrire tout de suite aux tableaux

<899 et <1099

Michel VUONG de l'AS BONDY licence N° 9314081 (pour le pts, j'attend la licence de la 2ème phase)

Samedi 11 Décembre 2010 14:05

Ok pour l'affiche c'est pour faire la pub envers mon club

sinon je m'inscrit tout de suite aux tableaux sénior -1000 et -1200

Michel VUONG de l'AS BONDY licence N° 9314081 (pour le nombre de pts, j'attend la licence pour la 2ème phase)

Samedi 11 Décembre 2010 13:59

non je joue régulièrement en compétition

Jeudi 09 Décembre 2010 18:04

ok pouvez vous m'envoyer l'affiche et le règlement sur mon mail stp

mivu_sportif@hotmail.fr

Jeudi 09 Décembre 2010 18:02

Merci pouvez vous m'envoyer l'affiche sur mon mail stp?

mivu_sportif@hotmail.fr

Mercredi 08 Décembre 2010 23:55

ah merde j'ai pas fait attention

Mercredi 08 Décembre 2010 17:33

lesquels sont samedi? lesquels sont dimanche?

Lundi 06 Décembre 2010 18:11

c'est tout que 2 tableaux?

Lundi 06 Décembre 2010 18:10

Je pense que non, mais il peut avoir une mutation exceptionnel si par exemple le club ferme, ou pour une raison professionnel il peut etre accordé, sinon je pense pas

Vendredi 03 Décembre 2010 18:59

Pour ma part il faut je vais pas dire insister mais perséverer, car si tu fait une pause en compétition, tu risque de perdre le rythme.

et j'en suis l'exemple, j'ai mis 1 saison 1/2 pour gagner mon 1er match en compétition, et j'ai attendu encore 1 saison 1/2 pour gagner mon 2ème match

Jeudi 02 Décembre 2010 18:41

Citation de brancois :
Cela doit normalement être précisé dans le règlement du championnat de France par équipes, niveau départemental.
Ainsi dans le cas du Val de Marne, c'est l'article 4.11.2 de ce règlement qui stipule :

A l'issue de chaque phase, dans les 4 divisions, un classement général des équipes est établi,
en fonction des critères suivants :
ART 4.11.2 CLASSEMENT GENERAL INTER-POULES
a) la place obtenue dans la poule
b) les points-rencontre obtenus dans la poule, en ajoutant autant de fois 3 points qu&#146;il y a d&#146;équipe manquante dans une poule,
c) le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans toutes les rencontres de la poule,
d) le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans toutes les rencontres de la poule

Pour les équipes restant encore à égalité, on privilégie celle dont l'association compte le plus
grand nombre de licencié(e)s traditionnel(le)s, selon le championnat considéré.


pour le critère b), on ajoute pas 3 points par équipe manquante, mais le prorata des point rencontre

ex : pour 1 poule de 8 ou ya 1équipe manquante, soit poule de 7 (6 match)
5 victoires / 6 ceux qui donne 15 pts + 1pt la défaite soit au total 16 pts

pour le classement inter poules (ce n'est pas 16+3) mais (16/6)x7 soit 18,67 pts

Mercredi 01 Décembre 2010 18:37

déjà le réglement prévoit si il n'y a pas assez d'équipe les dotations initiales sera divisé par 2 mais aussi peu d'équipe je ne sais pas

Lundi 29 Novembre 2010 21:46

Citation de skyping7 :
on sent la concurrence a cause a cause du tournoi de lognes ce même week end.
malgré cela je pense que le tournoi va se remplir vers la fin car les constitutions d'équipes sont souvent tardives.
en tout cas bon courage pour le tournoi.

Par curiosité il y a dans votre tournoi un espace pour dormir ou des matelas genre pour la gym ou le yoga disponible pour ceux qui ne jouent pas tout le temps ?


je me renseigne et jte tiens au courant, par contre si tu veux ya aussi une tribune pour faire une tite somme,

Lundi 29 Novembre 2010 17:22

ah bon à caen c'est aussi chaud à ce point la?
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu