Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 6

Jeudi 20 Janvier 2011 17:51

dis donc vous n'etes en avance en champagne ardenne

en ile de france le top détection régional n'est qu'en janvier voire février

Lundi 17 Janvier 2011 18:18

c'est bon je viens de recevoir un mail de confirmation je vous en remercie

Dimanche 16 Janvier 2011 00:34

il me semble d'avoir déjà préinscrit par mail, qqun ve bien me confirmer?

et s'il y a majoration en cas de paiement sur place ou pas?

Jeudi 13 Janvier 2011 18:22

ok alors je confirme l'inscription

Michel VUONG (licence N° 93 14 081), du club de Bondy (N° 12 93 14 61), classé 5 (500 pts)

Jeudi 13 Janvier 2011 18:07

L'horaire indiqué correspond à la fin du pointage ou le début du tableau?

Jeudi 13 Janvier 2011 01:28

majoration de 0,50€ par tableau ou sur le montant total des engagements?

Jeudi 13 Janvier 2011 01:25

tu es sur qu'il n'y as pas de majoration?

Mardi 11 Janvier 2011 20:08

y'aura la majoration ou pas si on paie sur place

Lundi 10 Janvier 2011 23:29

J'aimerais savoir si on pré-inscrit par mail et qu'on regle sur place, y'aura t'il de majoration ou pas?

Lundi 10 Janvier 2011 23:28

J'aimerais savoir si on pré-inscrit par mail et qu'on regle sur place, y'aura t'il de majoration ou pas?

Lundi 10 Janvier 2011 23:25

Je veux savoir y'a t'il de majoration en cas de pré-inscription par mail et regler sur sur place

Samedi 08 Janvier 2011 09:59

meme l'année d'avant c'est aussi à la pentecote, donc il est fort à "parié" que çà se fera en pentecote peut etre qu'il sont en cours de la demande d'homologation alors patience et à voir

Samedi 08 Janvier 2011 09:57

J'ai envoyé un mail pour info complémentaire du réglement et je n'ai toujours pas reçu de réponse

Jeudi 06 Janvier 2011 19:28

dès le PR waou eh bein il s'emmerde pas

en ile de france c'est la R1 chez les messieurs et PN en dames pour devoir avoir un JA par équipe engagé sous réserve d'effectuer 7 prestations par équipe engagé

Mardi 04 Janvier 2011 19:16

je pense que y'a ponthierry vers le 20 février après c'est direction le 95 avec entre autres st gratien, eaubonne et ermont

le 78 avec poissy et marly le roi

et le 93 avec noisy le grand

Mercredi 29 Décembre 2010 23:14

à pied çà m'étonnerai qu'il y ait des trottoirs, quoi que

Lundi 20 Décembre 2010 18:38

Je m'inscrit au tableau 5 et 7

Michel VUONG (licence N° 9314081), de club AS BONDY TT, pour les pts, je vous dirai courant 2ème phase

Samedi 18 Décembre 2010 15:48

Citation de OusGwada :
Je serai intéressé par la formule de la compétition : Constitution des poules, détermination des têtes de séries, placement des joueurs qualifiés dans le tableau final.


bah la plupart des tournois çà se passe comme çà

Vendredi 17 Décembre 2010 23:28

Citation de emil76 :
bon ba voila savé si il y a une compétition niveaux nationale ou européenne du coté de Paris
vers le mois de mai, juin, juillet?


y'a une traditionnel tournoi open courant 20 juin qualificatif pour la N1 en critérium fédéral au 13 ème arrondissement de paris (à confirmer s'il y aura encore lieu à paris cette année)

Vendredi 17 Décembre 2010 18:58

Vous êtes sérieux de faire le tableau 5? parce que je n'ai jamais vu çà?
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu