Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 8

Lundi 29 Novembre 2010 00:43

Citation de maxwellQC :
ok merci, parce que chez moi c'est chaud ça brule alors j'ai pas envie qu'on reparte en train si c'est cest la meme à Bondy


sans me paraitre indiscret, vous etes d'ou pour dire que chez vous c'est chaud?

Dimanche 28 Novembre 2010 01:33

l'adresse c'est indiqué 1/3 rue Paul Vaillant Couturier, par contre si c'est en voiture j'ai du mal à t'expliquer, mais si c'est en transport public c'est l'arret du tram "pont de bondy"

Vendredi 26 Novembre 2010 17:48

Citation de tchooooo :
Citation de kiki 33 :
Le tournoi du département de seine et marne organise son 2eme tournoi inter-régional!!L'année derniere tout c'etait vraiment bien passé!
condition de jeu, rapidité de lancements des tableaux,buvette,niveau des joueurs, flechages de la station de RER à la salle(400 m).
L'année dernière le vainqueur toutes séries etait larbi Bouriah N°130 sur yuri varabasco N°150.


Pour ma part je l'avais fait le samedi, et je n'ai pas la meme vision de rapidité des tableau, le premier tableau adultes (déja prévu tard 16H OU 17H) 5 A 12 avait été refait car les JA avais pris les participant de celui d'apres... et il avait commencé avec plus de 1H30 de retard.... Personellement je viens en transport en commun c'est donc un tournoi que je ne referais pas


et les participant de celui d'après me concerne, mais bon çà c'est pas grave, tout le monde peut faire une bourde

Mercredi 24 Novembre 2010 21:20

Je veux bien mais je vais pas trahir le club (mon club) pour notre 24h malheureusement

Mercredi 24 Novembre 2010 20:27

oui j'avais fait l'année dernière, le hic c'est l'éclairage en fin d'après midi

Mercredi 24 Novembre 2010 18:31

et si vous etes intéresser, Bondy organise son tout 1er tounoi des 24h sans limitation de zone géographique et sans limitation de classement (fiches à télécharger sur l'onglet "tournois"Clin d'oeil

Lundi 22 Novembre 2010 19:04

Citation de violoniste18 :
avez-vous reçu l'inscription de l'équipe Lesseur ? (pour acheter les billets de train si ok)


Je me renseigne et jte tien au courant

Dimanche 21 Novembre 2010 12:54

vous pouvez désormais télécharger les infos via l'onglet "tournoi"

Jeudi 18 Novembre 2010 23:43

Citation de Maxoumebicro :
Très bonne initiative des joueurs de Bondy d'organiser cet évenement, il me semble que vous étiez présents l'année dernière aux 24h de Cachan. Ca fait vraiment plaisir que ce genre de compets aient du succès et c'est très positif pour tout le monde que ces pratiques se developpent notamment en Ile de france.

Pour votre tournoi je pense que ca sera difficile pour moi de venir comme je travaille le lundi suivant, mais vous avez tous mes encourragements, a mon avis vous allez avoir du monde comme vous avez choisi le début des vacances scolaires.

Pour info on travaille sur une date pour la nouvelle édition des 24h de Cachan (94) on aimerait bien pécho le gymnase pour Paques, plus d'infos prochainement.


Si vous ne pouviez pas venir en tant que joueur, vous seriez tout de meme le bienvenu en tant que spectateur, surtout pour ceux qui sont insomniaque

Jeudi 18 Novembre 2010 00:22

ceux qui ne font pas partie d'un club dans la région parisienne.

je vous invite à envoyer un mail indiquer au dessus si vous souhaitez recevoir les infos sur ce tournoi 24h

Mercredi 17 Novembre 2010 22:14

Je n'arrive pas à mettre le lien à télécharger

Mardi 16 Novembre 2010 22:07

sur le site fftt.com, certains clubs n'ont pas de mail. Si c'est le cas de votre club veuillez envoyer un mail à l'un de ces 2 adresses

aussi pour le club de provins, dammartin, alfortville, jouy le moutier vaureal, herblay ainsi que celui de st michel sur orge, auquel je n'arrive pas à envoyer le mail

Si vous faites partie de ces clubs envoyer un mail à l'adresse indiquer sur le forum
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Novembre 2010 23:19 par sportif

Mardi 16 Novembre 2010 21:56

c'est par équipe de 2 ou 3, et avec handicap et sans limitation de classement les infos sont en cours d'envoi par mail

Mardi 16 Novembre 2010 21:24

sur le site fftt.com, certains clubs n'ont pas de mail. Si c'est le cas de votre club veuillez envoyer un mail à l'un de ces 2 adresses

aussi pour le club de provins, dammartin, ainsi que celui de st michel sur orge, auquel je n'arrive pas à envoyer le mail

Dimanche 14 Novembre 2010 19:58

l'envoi de l'affiche et le règlement sont en cours

pour l'affiche, faut attendre le webmaster valide après il te reste plus à cliquer sur l'onglet tournoi en haut

Dimanche 14 Novembre 2010 00:32

Le club de Bondy organise son 1er tournoi de 24h NON HOMOLOGUE ouvert à tous du samedi 18 décembre 15h au dimanche 19 décembre 2010 15h

Pour tous complémentaire envoyé un mail à jialvarez@numericable.com

Dimanche 07 Novembre 2010 17:12

35€ la formation AR et 40€ pour JA1? waou c'est nous en ile de france faut compter 150€

Samedi 23 Octobre 2010 21:12

dès le 1er km?

en ile de france c'est 0,27€ par km dès la 50ème km
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 21:13 par sportif

Samedi 23 Octobre 2010 11:16

bah s'il rémunère 16€ en lorraine si il compte les frais il reste plus rien (à moins que les frais sont rembousés dès le 1er km)
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu